En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment monter son Zobal Terre/Eau ?

Par naserise - ABONNÉ - 13 Août 2011 - 17:42:29
Réactions 157
Score : 959

Anneau vicieux sur le mode air/terre pour les cc ?
Coiffe égaré pour la même raison ?

DDG à la place du pourpre sur le terre/eau ?

0 0
Score : 155

Merci pour tes conseils integrale smile

Mais je perd de la vita des res et invo pour cc je suis pas sur que ça vaut la peine :/(invo pour le pvp^^)

sinon ddg je l'ai pas .... sinon je sacrifie un exo avec le nomade et puis voilà smile

Mais mon ancien stuff full terre est 1/2 et j'ai l'habitude de ça ^^ mais pareil j'ai du charcuté de la vita :/

0 0
Score : 7

Bonsoir,

Qu'est-ce que vous en pensez de ce stuff pour zobal terre/eau de niveau 151?

Cliquez ici

Je voudrais savoir quels sont les sorts à monter en priorité pour un zobal terre/eau sans parchemins de sorts dans un premier temps.
Merci d'avance de votre aide! smile

Amicalement Marchalou.

0 0
Score : 3169

Masque psycho et les sorts de rok's eau/terre en priorité, tu peux monter sans hésiter apathie, distance si tu t'en sers vraiment souvent (mais il reste moins maniable donc pas toujours aussi efficace qu'apathie, à utiliser avec le bonus do pou de Boliche), martelo c'est pas à négliger, appeau c'est à toi de voir.

Appui/reuche/débandade et tous les sorts de bouclier à up au max (diffraction tu peux faire impasse sans soucis), fougue ça dépend avec qui et surtout contre qui tu joues, de toute façon en jouant plein de combats tu vas très vite te rendre compte ce qu'il te manque ou ce dont tu peux te passer.

Pour le stuff, ça reste un classique qui fait le café, rien à redire, tu peux à la limite investir quelques points en stats si t'as peur d'être juste en terme de rok's mais ça dépend si tu veux assurer plus un côté soutien ou bourrineur.

0 0
Score : 614

Hello,

Avec la sortie de la panoplie Luminescente et l'arrivée du KIS prochainement sur Rykke Errel (bientôt j'espère !), j'ai essayé de concocter un stuff terre/eau pour mon zobal (200).

Je souhaite principalement faire du Koli donc, et du Pvm. Il me faut donc 5500 vita mini, du bon rox au dagues Srambad, et 30% de rés mini.

Après des heures des test, je n'arrive pas à combiner ses 3 éléments dans un seul stuff... Est-ce possible ?

Merci pour vos propositions !

0 0
Score : 3169

J'avais essayé de faire des trucs avec la Luminescente aussi mais j'ai rien trouvé d'intéressant (rès pas équilibrés, stats pas folles, esquives moyennes) du coup je suis resté en anciens stuffs, classique mais efficace.

0 0
Score : 5

Yow je suis assez d'accord avec Face, j'ai rien trouvé de bien folichon, le stuff le plus équilibré que j'ai fais c'est celui là :

C'est pas fou mais y a qd même une bonne vitalité, les boliches font très mal, 2 invoques, une initiative "correct", il manque 1CC pour le plastron 1/2 par contre.

Je pense pas que ce soit viable mais si ça peut aider :d

Grow

Oups y a le boost psycho, furia et boliche (No CC) :S
0 0
Score : 3429

Bonjour, je souhaite changer du classque stuff ehry, missiz, voile, strigide pour un mode terre/eau pas extrèmement cher (sans ocre, ddg).
J'ai un dolmanax par contre.
Auriez vous des idées ?

0 0
Score : 138

Bonjour, j'ai établis ces 2 stufs terre/eau dans une optique de pvpm (koli, aggro perco, ...). J'aimerais avoir vos avis et préférences.

stuf 1:Cliquez ici

stuf 2:Cliquez ici

P.s.: Il y a juste le boost du masque psychopathe.

loouuloouu789|2016-08-20 15:40:11
Bonjour, j'ai établis ces 2 stufs terre/eau dans une optique de pvpm (koli, aggro perco, ...). J'aimerais avoir vos avis et préférences.

up!
0 0
Score : 351

up!
le stuff n2 me semble convenable
0 0
Score : 3981

Bonjour confrères Zobals !

Je suis en train de préparer mon équipement pour mon niveau 186 (enfin dans les 18x quoi ! laugh) pour mon Zobal ! Etant actuellement terre / air, j'ai envie de changer et d'utiliser un peu la voie de l'eau (et surtout l'arc de guten tak !!!!)

J'ai déjà élaborer cet équipement : Cliquez ici

Je dois dire que pour ce premier jet, je suis d'un avis plutôt mitiger, je trouve que ça ne tape pas de ouf non plus (enfin... On voit pas les boosts bien sûr !), j'ai tellement galérer pour les résistances que j'ai mis un muldo ... Moi qui visait 20% all et 30% en intel et fo... D'ailleurs, je n'ai que 7% en résistance neutre, pas ouf non plus pour la mascarade...

En fait, je voulais faire un équipement qui pourra me suffire jusqu'au niveau 199 environs !

Ah ! Et pour mes activités en jeu, je dirais que je fais 50% de kolizéum et 50% de succès / quêtes / donjon ! Même si en ce moment je suis motivé surtout pour le kolizéum !

EDIT : Ah ! Et j'ai un budget d'environs 30M ! Après je peux try hard les kamas si besoin ! Même si j'aimerais vraiment pas faire de dépenses "inutiles" jusqu'au 200 !

0 0
Score : 698
Cliquez ici
stuff 1/2, j'ai pas pris en compte les res, à ce niveau dans ce combo c'est galère ou faut sortir lourd en kamas et spa forcément bon sur le final :c
0 0
Kamendaishi|2017-03-04 05:32:48
Cliquez ici
stuff 1/2, j'ai pas pris en compte les res, à ce niveau dans ce combo c'est galère ou faut sortir lourd en kamas et spa forcément bon sur le final :c

Ah ! Ca vient donc pas du fait que je sache pas m'équiper ! On est d'accord ! C'est la dêche les résistances en terre / eau à ce niveau !

Par contre, là il n'y a vraiment pas de résistance dans ton équipement... Mais genre pas du tout quoi sad je pense quand même que c'est important parce que sinon les boucliers ben... C'est juste un boost érosion... Et c'est chaud !

Le Dofus emeraude est quand même important aussi ! Je tiens à le mettre ! (surtout au prix ou je l'ai payé...)

Non limite désolé mais je préfère celui que j'ai fais ! Même si il tape un petit peu moins ph34r 
0 0

si tu veux des res à ce niveau opte pour un air/terre en xlii, tu monte facile à 20%

0 0
Kamendaishi|2017-03-04 18:32:44
si tu veux des res à ce niveau opte pour un air/terre en xlii, tu monte facile à 20%
Et bien en fait je voulais changer et enfin utiliser mon trophée do pou et l'arc de guten sad étant déjà terre / air

Après si vraiment les stuffs dans cette tranche ne sont pas terrible ou hors de prix je peux attendre, peut être est ce mieux à THL... Mais si ça m'attriste ! Moi qui voulait enfin utiliser boliche autrement que pour faire des kills libé !!!!
0 0

j'ai fais une simu 198 pour un gars dans un topic plus bas si tu veux voir grosso modo ^^

0 0
Score : 3

Yo actuellement terre eau lvl 200 je voudrais votre avis sur quel boubou prendre j'avais pensé au classique boubou amakna d'autre suggestion ?

0 0
Score : 3856

Le Bouclier Alvéolé

0 0
Réagir à ce sujet