FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Point sur les équipes bénévoles

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 27 Septembre 2012 - 15:41:47
DevTracker AnkaTracker
Réactions 169
Score : 527

Bienvenue aux nouveaux lionceaux et bonne continuation [Alcyon] ! smile

Nin' 

0 0
Score : 3007

Bienvenu aux nouveau modérateurs et bonne retraite à Alcyon même si je ne t'ai jamais connu comme modérateur en jeux.

0 0
Score : 2871
baquetfan|2014-05-20 13:56:33
Bienvenu aux nouveau modérateurs et bonne retraite à Alcyon même si je ne t'ai jamais connu comme modérateur en jeux.
Il s'agissait d'un modérateur forum.

10 nouveaux modérateurs, ça va faire du bien smile
Bienvenue à eux, bon courage et bonne continuation à Alcyon !
0 0
Score : 1800

Bienvenue et bonne chance à toutes ces nouvelles crinières rougeoyantes arpentant nos serveurs !

0 0
Score : 545

Congratulations ! Et bon courage à eux !

0 0
Score : 1176

Question pertinente : Comment se passe leurs formations aux futurs Modérateurs ? Comment faites vous pour enseigner à distance aux futur modérateurs ?

0 0
Score : 1310

bonsoir possiblep,

pour te répondre, c'est simple : les modérateurs déjà en place et expérimentés apprennent aux lionceaux (nom donné au modérateur en formation) comment modérer. Ils sont surveillés un moment..., jusqu'à ce que [XyaLe], sauf erreur, estime que le lionceau peut devenir grand lion :p.

Elbi'.

0 0
Score : 3505
possiblep|2014-05-25 23:40:34
Question pertinente : Comment se passe leurs formations aux futurs Modérateurs ? Comment faites vous pour enseigner à distance aux futur modérateurs ?

Elbisiap|2014-05-26 03:58:07
bonsoir possiblep,

pour te répondre, c'est simple : les modérateurs déjà en place et expérimentés apprennent aux lionceaux (nom donné au modérateur en formation) comment modérer. Ils sont surveillés un moment..., jusqu'à ce que [XyaLe], sauf erreur, estime que le lionceau peut devenir grand lion :p.

Elbi'.

Bonsoir,

J'aimerais ajouter de quoi au dire de Elbisiap.
Pour apprendre à une personne comment bien travailler de loin, le tchat est très utile pour bien fonctionner et donner une chance à mieux comprendre ce que l'autre tente de nous apprendre, comme le font sûrement les modérateurs présents.
Sinon, d'autres moyens sont sûrement utilisés pour expliquer visuellement les multiples trucs/moyens/tâches à montrer au modérateur en formation pour l'aider dans son cheminement, mais tous ça est gardé secret par les modérateurs et Ankama alors...
Nous le serons jamais, hélas...

SacrieurII 
0 0
Score : 194

Yeahh nouveau modo sur dana cool sa vive la lute anti bots!!!

0 0

Les vagues de recrutement de la campagne de 2012 sont désormais clôturées. Pour les prochaines intégrations, nous entamerons les candidatures de cette année.
Je clôture donc ce sujet et reviendrai vers vous avec un nouveau point, plus actuel !

Réagir à ce sujet