En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les modérateurs en jeu

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 17 Juillet 2014 - 14:30:00
Réactions 751
Score : -4

salut comment fait t'on pour devenir modo un sujet et pour posté sa candidature ?

0 0
Score : -4

comment fait t'on pour posté sa candidature pour devenir modo svp ?

0 0
Score : 392

les modo font pitier avec un grand P y'en a même pas sur tout les serveur amkama devrait engager des mec qui sont payer pour resoude les probleme que d'avoir des mec qui balance sa est une guilde de boot ok c'est cool mais il sont co la plupart du temps a 00h bref il ne servent a rien et dofus continura a perire des plus en plus tant qu'il n'aura pas de modo PAYER par amkama pour resoudre les probleme multiple sur le jeu que des mec bon a rien plutot que de devoir payer pour avoir des feu d'arrtifice un 14 juillet bref encore une erreur trop de gens a rrete amkama doit combler le manque engager des modo qui se co sur des horraires fix et qui ne glande pas en esperant que je message remonte a amaka

1 0
Score : 2802

Une fois suffis ! Ce n'est plus possible, il faut attendre la prochaine vague de recrutement !

0 0
Score : 143

les annonces de recrutement on lieux tout les combien de temps environ ?

0 0
Score : 2802

Quand ce sera nécessaire !

0 0
Score : 1310

Il y a ceux qui ont un peu plus de connaissance sur la modération et disent d'après ce qu'ils savent (objectivement ?)... Et il y a ceux qui n'ont jamais rien vu donc croient qu'il n'y a rien rolleyes. Libre à vous de croire ou non à cette phrase : Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas, qu'ils n'existent pas.

Il faut s'ouvrir un peu plus et voir plus grand que soi-même.
Après, je compte pas m'attarder sur ça..., la plupart du temps ça ne résulte qu'à faire des débats de sourds.

@solitude10 :
D'après ce que j'ai pu voir, c'est chaque deux ans. Première en 2012, seconde en 2014.
Si ce rythme sera tenu..., on en sait rien.

Elbi'.

0 0
Score : 6

Hhaha des moderateur ? x'D J'en pleur de rire Plus tot des fantome sur le serveur heroique

0 0
Score : 43

Juste les bots qui font que le serveur li-crounch es tout le temps complet :/

0 0
Score : 452

Ils existent encore les modérateurs ?
Je croyais qu'ils étaient comment les dinosaures , éteints depuis des millions d'années ...

0 0
Score : 1724
XyaLe|2014-07-17 14:30:00
C'est chouette ça ! Moi aussi je veux devenir modérateur ! Je peux ? Diwidiwi !

Il me semble aussi qu'un modérateur ne peut pas divulguer sa véritable identité de joueur ?

C'est amusant de se dire que le joueur lambda avec qui nous avons tué le dernier Korriandre, en est peut-être un !

Avez-vous une date pour la prochaine vague de recrutements ? J'imagine que vous vous retrouvez surement avec des dizaines de candidatures de qualité, comment est-il possible de faire la différence à un tel stade du recrutement ?

Un grand merci pour ce post qui sera surement très utile pour une grande partie de la communauté.
1 0
Score : 2

aucun aime les bots alors fait bané tout par tou sad

0 0
Score : 548

N'oublions pas que les modérateurs ont fait un choix difficile en voulant en devenir un. J'ai entendu dire d'anciens modérateurs et pu constaté avec le modérateur actuel de mon serveur que c'est un travail très éprouvant qui parfois peut ruiner notre journée... Alors, premièrement, j'ai envie de dire respect, et si vous souhaitez disposer de la présence d'un modérateur, aidez-les dans leur travail : Bots de floods message privé (screen avec mentions /whois et /time) en leur envoyant le screen par Ankabox. Ils feront le nécessaires ! Ce n'est pas seulement un modérateur qui maintient la cohésion sur le jeu, c'est tout d'abord à nous tous d'apporter notre grain de Sel !

0 -1
Score : 14

Bah j'ai bien hâte qu'il y ai plus de modos sur Bowisse parce que des bots qui font du koli maintenant... Ca dépasse un peu les limites .

0 0

Je ne vais pas citer tous les joueurs qui se plaignent de l'absence de modérateurs, encore moins celui qui vient ici déblatérer ses propos médisants alors que je l'ai sanctionné pas plus tard qu'hier parce qu'il s'amusait à gêner tous les joueurs de son serveur pour les empêcher d'ouvrir G&G...

Mais sachez que nous sommes toujours présents et actifs, notre travail n'est pas uniquement de nous occuper des bots, ce n'est d'ailleurs certainement pas notre objectif principal de nous en occuper, c'est au support de régler une bonne fois pour toute la problématique "bots", nous en expulsons par paquets chaque jour même si vous ne le voyez pas, je suis présent chaque jour sur mes 2 serveurs (Amayiro & Bowisse) et j'extermine des bots chaque jour.

Vous avez les moyens de nous aider à rendre VOTRE serveur plus propre en nous dénonçant les joueurs ne respectant pas les règles ou les bots réellement dérangeants mais malheureusement en lisant les réponses sur ce forum nous nous demandons encore si nous avons raison de continuer à vouloir vous aider de notre coté car la plupart des joueurs semble n'avoir qu'une envie c'est de nous rejeter et nous faire passer pour des incapables plutôt que de nous aider ou nous encourager.

En tout cas ce blog est là pour vous montrer que nous sommes aussi des joueurs, que nous sommes aussi impactés que vous par les bots et les mauvais joueurs et que nous nous donnons à fond pour vous aider à jouer sur un serveur plus agréable, j'espère bien que certains avis changeront à la lecture de ce blog.

Score : 25

Je propose au Ksos qui osent se plaindre de mecs qui font un taff gratuitement, et de leur mieu, de se barrer, personne ne vous retiens si le jeux ne vous plaît pas barrez vous au lieu de vous plaindre tous le temps. Vous êtes une minorité d'éternel insatisfait, et on en a tous marre de vos plaintes. Barrez vous la porte est grande ouverte: BYE !!

1 0
Score : 11473

Bonjour Miaidaouh

C est sur que les raleurs qui viennent se plaindre , il y a de quoi être démotivé . C est ainsi , par exemple , que Rateur des Mots a fini par jeter le tablier sad .

Cependant , il ne faut pas croire que cela reflète l opinion générale , bien au contraire . Votre travail est apprécié par tous , d autant plus qu il est bénévole , pris sur votre temps de jeu ou sur vos loisirs en général . On attend toujours les outils nous permettant de vous aider IG pour ce travail de titans . Sur le forum , à propos de la modération , on voit donc surtout les mécontents , les frustrés et les ...... ( je vous laisse mettre le dernier terme ) ce qui peut donner un sentiment d insatisfaction générale . En fait , comme IRL , on ne parle jamais ( ou presque ) des trains qui arrivent à l heure . Peu de gens viendront exprimer leur satisfaction ( peur de passer pour un lèche-cul ou un béni oui oui ) , à part peut-être quand vous lui avez personnellement rendu service .

Au final , ne vous fiez pas à l impression générale du forum à propos de la modération qui n est au final que l expression d une minorité des joueurs . Bon courage à tous et donc merci pour votre travail

0 0
Score : 72
Feca-Alison|2014-07-18 11:31:39
Bonjour Miaidaouh

C est sur que les raleurs qui viennent se plaindre , il y a de quoi être démotivé . C est ainsi , par exemple , que Rateur des Mots a fini par jeter le tablier sad .

Cependant , il ne faut pas croire que cela reflète l opinion générale , bien au contraire . Votre travail est apprécié par tous , d autant plus qu il est bénévole , pris sur votre temps de jeu ou sur vos loisirs en général . On attend toujours les outils nous permettant de vous aider IG pour ce travail de titans . Sur le forum , à propos de la modération , on voit donc surtout les mécontents , les frustrés et les ...... ( je vous laisse mettre le dernier terme ) ce qui peut donner un sentiment d insatisfaction générale . En fait , comme IRL , on ne parle jamais ( ou presque ) des trains qui arrivent à l heure . Peu de gens viendront exprimer leur satisfaction ( peur de passer pour un lèche-cul ou un béni oui oui ) , à part peut-être quand vous lui avez personnellement rendu service .

Au final , ne vous fiez pas à l impression générale du forum à propos de la modération qui n est au final que l expression d une minorité des joueurs . Bon courage à tous et donc merci pour votre travail
C'est tellement vrai ...

Et si au lieu de râler sur les bots ou sur une "absence" de modération, nous joueurs nous appliquions à suivre un minimum les règles afin de ne pas leur faire perdre leur temps et qu'ils puissent être encore plus efficaces sur certaines problématiques du jeu telles que les bots métier, l'achat/vente de comptes etc. bref, des choses pouvant grandement améliorer la qualité de jeu, on y gagnerait tous...

C'est sympa de faire un sujet pour en parler en tout cas. Bon courage dans votre tâche !
0 0
Score : 482

j ai aimer le beni oui oui toi tu joue a new vegas ^^ bref pour les modo il doit y avoir 75/80% de la population qui sont avec vous la plupart du temps vous rester invisible pour tafer en paix mais faudrais fair passer le message a a.g. de refair une vague de recrutement qu il y ai 3/4 modo par serveur sa agrandirais le panel de vos actions sa aiderais le staf de la lute anti bot

0 0
Score : 5415
slayers-slicer|2014-07-17 20:14:31
Cela fait désormais presque un mois que j'ai envoyé un message Ankabox au modérateur référent de mon serveur. Ce message est toujours non lu. Des "joueurs passionnés" disais-tu [XyaLe] ? Tellement passionnés que ça fait un mois (voire plus) qu'il n'a pas fait un tour sur son passionnant jeu. Bref laissez moi-rire, vous modo, pour la plupart, êtes complètement inutiles.
Cordialement.

La passion et le temps que chaque modérateur peut donner sont deux notions totalement différentes. Un modérateur, aussi passionné qu'il puisse être, si son emploi du temps ne lui permet par exemple de ne venir que le WE, ne pourra pas traiter la centaine de mails qu'il reçoit chaque semaine. Vous êtes des millions de joueurs, et des milliers à contacter la modération. Chaque modérateur fait au mieux pour traiter ses messages, mais on ne peut pas tout traiter, c'est temporellement impossible pour quelqu'un qui a un emploi à côté. Car rappelez-vous en, les modérateurs sont bénévoles et modèrent sur leur temps libre.

Je vous entends d'ici "Mais ils n'avaient qu'à pas postuler s'ils ne peuvent pas être là plus souvent !"

De l'eau a surement coulé sous les ponts entre le moment où il a postulé et maintenant. Pendant une période il pouvait peut-être se connecter tous les jours, et maintenant le faire uniquement le WE. Est-ce pour ça qu'il devrait démissionner ? Non.
Cela fait 6 ans maintenant que je suis entré dans l'équipe de modération. En 6 ans ma vie n'est plus du tout la même. J'ai eu des périodes de grande activité, et d'autres où je ne pouvais pas me connecter de la semaine.

Nous faisons au mieux, et si nous ne pouvons contenter qu'une petite partie d'entre vous, c'est déjà une bonne chose. On vous tend la main, c'est inutile d'essayer d'arracher le bras.

Jial

beltegeu|2014-07-17 17:57:18
Joli descriptif smile
Qu'en est-il de l'avancement de la dernière vague de recrutement? Va-t-on bientôt voir nos futurs lionceaux entamer leur formation, où en sommes-nous encore loin?
Nous voyons de plus en plus de serveurs qui semblent délaissés au premier abord, alors vivement qu'ils prennent leurs fonctions, et qu'on respire un peu mieux à nouveau!! smile

Les candidatures de janvier sont déjà traitées, et nous avons déjà commencé à intégrer des lionceaux. Nous le faisons comme d'habitude par petite vagues en fonction des formateurs disponibles. Certains sont donc déjà en jeu, ils ne sont pas montrés au grand jour pour le moment, mais sont tout de même présent wink

Jial
0 0
Réagir à ce sujet