FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les modérateurs en jeu

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 17 Juillet 2014 - 14:30:00
Réactions 773
Score : 1510

Respect, patience et compréhension, les 3 notions en voie de disparition de nos jours laugh 

0 0
Score : 321

J'aurais plusieurs questions à vous poser chers modérateurs :

Premièrement, avez vous une idée de la date des prochaines vagues de recrutement de modérateurs?

Aussi, plutôt en rapport avec votre travail, en jeu, êtes vous incendié de questions/insultes au sujet des DDos des serveurs?

Et enfin, est-ce vous qui supprimez les bots des Serveurs? Il me sembla avoir déjà lu quelque chose à ce sujet, mais avec les mesures prises récemment, je voulais savoir si c'est toujours d'actualité.

Merci à vous, et bonne continuation!

0 0
Score : 2364

Bonjour,

J'ai une question qui a peut-être déjà été posée, mais que dans tous les cas je n'ai pas encore vue:

Lors d'une plainte envoyée à un modérateur (pour dénoncer un comportement nuisible par ex), des preuves indirectes sont-elles recevables ? (comme des témoignages d'autres joueurs)
Ou alors faut-il forcément une preuve directe ? (screen valide)

0 0

Bonjour Yoyoc,

Pour toute dénonciation il convient de nous envoyer un screen valide comme indiqué sur ce lien 

Score : 4492
LeBatracienDuDesespoir|2016-03-21 13:06:05
Premièrement, avez vous une idée de la date des prochaines vagues de recrutement de modérateurs

Lien Twitter

LeBatracienDuDesespoir|2016-03-21 13:06:05
enfin, est-ce vous qui supprimez les bots des Serveurs? Il me sembla avoir déjà lu quelque chose à ce sujet, mais avec les mesures prises récemment, je voulais savoir si c'est toujours d'actualité.
Oui ils continuent toujours à supprimer un bon paquet de bots chaque jour même si le système anti-bot a l'air plutôt efficace.
C'est assez jouissif à mon goût.

Ma propre question aux modérateurs sera la suivante :
RecrutementModFR|test
₪ Posséder un dossier pénal vierge
(...)Par conséquent, un total de zéro sanction officielle sur votre compte joueur est requis et non négociable(...)

Qu'entendez-vous par "sanction officielle" ? Est-ce qu'un bannissement par faux-positif dû aux mesures anti-bot ou un avertissement de conduite sur les forums orientent vers un refus sans conditions les personnes souhaitant postuler ?
0 0
Score : 249

Bonjour,

Je post ce message ici, étant un perdu et ne sachant pas où le poster. ( N'hésiter pas a me dire où poster ce genre de message ).

J'ai il y a de ça une semaine, donné le lien de notre forum de guilde sur le canal de recrutement, j'avais bêtement oublié que cela été interdis ( oui je sais je suis un vilain garçon ... ). A la suite de cela on m'a prévenu que j'avais été reporter auprès d'un modérateur ( ce que je comprends très bien étant donné que je suis en tord ). Donc je voulais m'en excuser dans un premier temps, n'ayant pas eu de nouvelle depuis, j'ai pensé que l'affaire était close jusqu'à aujourd'hui ou j'ai encore reçut un message me disant : " tu n'as pas été banni ?". Bref jusqu'à la rien de très grave, jusqu'à ce que la personne me donne ce lien en me disant que c'est le post sur le forum me dénonçant. La ou je suis perplexe concerne l'adresse du lien.
[Edit de Alkalino : Pas de lien vers un site dangereux (même en spoiler).]
Je voulais donc savoir si cette adresse étant une adresse officielle d'Ankama. De plus cette adresse ne m'est pas apparu comme un lien cliquable. ( donc pas en gras entre [] )

De plus, ayant repris Dofus récemment je suis perdu avec le système Ankabox, je ne sais pas comment contacter un modérateur, si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Merci de votre lecture.
Baharof, l'Enutrof boulet d'Agride

0 0
Score : 1311

Hello,

en premier quant à la question de Shyamalans à mon humble avis, ça signifie aucune infraction grave. Ou alors dans le cas de sanction datant de 2006 pour un recrutement dès demain, je ne pense pas qu'avoir emprunté le canal recrutement en dehors de son usage normal soit vraiment grave pour être recruté dans l'équipe bénévole. (Peut-être pas très clair, mais je suis fatigué, navré !)

Pour ce qui est de Oga-Khayz, il n'y a pas vraiment de lieu où poster ce genre de message.
Ne prêtes aucunement attention à la personne qui t'a envoyé ce lien, il est effectivement faux et n'appartient aucunement à Ankama (d'ailleurs, cache le lien, un type lambda pourrait se faire avoir...).
Si quelqu'un te dénonce, c'est par Ankabox à un modérateur directement, ce ne sera jamais public.

Pour envoyer un message à un modérateur via Ankabox, il y a un post-it dans cette même section rédigé par [Jial] que tu peux consulter, il contient pas mal d'info utile et à respecter pour que ta demande soit traitée. Quelque peu plus haut, [Miaidaouh] donne le lien dudit sujet si jamais tu ne le trouves pas.

Elbi'.

0 0
Score : 249

Merci pour cette réponse Elbisiap, tu me rassures énormément ! Je cache le lien tout de suite !

0 0
Oga-Khayz|2016-03-23 15:12:13
A la suite de cela on m'a prévenu que j'avais été reporter auprès d'un modérateur ( ce que je comprends très bien étant donné que je suis en tord ). Donc je voulais m'en excuser dans un premier temps, n'ayant pas eu de nouvelle depuis, j'ai pensé que l'affaire était close jusqu'à aujourd'hui ou j'ai encore reçut un message me disant : " tu n'as pas été banni ?". Bref jusqu'à la rien de très grave, jusqu'à ce que la personne me donne ce lien en me disant que c'est le post sur le forum me dénonçant. La ou je suis perplexe concerne l'adresse du lien.

Bonjour,

Pour compléter ce qui a déjà été dis sachez que le "salut, tu n'as pas encore été banni" est une arnaque connue et qui fait fureur depuis quelques temps, bien entendu le joueur vous envoie sur un site de phishing (faux site Dofus) dans le but de vous voler vos identifiants.

Lorsque vous êtes confronté à ce type de joueur, ne paniquez pas, ne suivez pas le lien et faites un screen conforme comme indiqué sur ce post, ne signalez surtout pas au joueur en question que vous n'êtes pas dupe, ne lui dites pas non plus que vous le signalez, dites-lui simplement que vous n'avez pas le temps et que vous irez voir plus tard et ne lui répondez plus.

Il y a une méthode très simple pour savoir si vous êtes sur un site officiel ou non, lorsque vous êtes en jeu et que vous cliquez sur un lien qu'on vous a donné vous devez être automatiquement connecté avec votre compte, en aucun cas sur un site officiel vous devrez vous connecter, si vos identifiants sont demandés pour accéder au site c'est que c'est un faux.
Score : 210

Je confirme ce qui a été dis en haut, le bot été resté plus d'une semaine à bonta puis j'ai reçu un message concernant la lotterie ça m'a fais un peu peur puis-je enlever ce bot !

Merci

0 0
Score : 2

Et comment je contact un moderateur parce que sur agride il serait d'un grand besoin sa fait 3 fois que je me fait hackez une reponse d'un modo svp

0 0
Score : 276
Panamagataga|2016-03-29 19:54:14
Et comment je contact un moderateur parce que sur agride il serait d'un grand besoin sa fait 3 fois que je me fait hackez une reponse d'un modo svp

Contact le support, le modérateur ne peut absolument rien pour toi.
0 0
Panamagataga|2016-03-29 19:54:14

Vous devriez peut-être vous remettre un peu en question, un joueur qui se fait voler son compte c'est un joueur très imprudent, soit vous suivez tous les liens qu'on vous donne en jeu soit vous prêtez votre compte à n'importe qui trop facilement, surtout pour vous faire avoir 3X.

Dans tous les cas c'est avec le support que vous devez voir et sécuriser votre compte.
Score : 359

Miaidaouh, le serveur Bowisse aimerait avoir des réponses concernant la fermeture des migrations. Cela fait maintenant plus de an et demi que nous sommes un serveur en prison. Nous sommes utilisés pour des expériences de bot, et nous aimerions au moins avoir l'opportunité de quitter le serveur pour rejoindre nos autre amis dofusiens sur d'autre serveur. C'est injuste.

#FreeBowisse

0 0
Score : 765
Mortelleur|2016-04-02 16:13:50
Miaidaouh, le serveur Bowisse aimerait avoir des réponses concernant la fermeture des migrations. Cela fait maintenant plus de an et demi que nous sommes un serveur en prison. Nous sommes utilisés pour des expériences de bot, et nous aimerions au moins avoir l'opportunité de quitter le serveur pour rejoindre nos autre amis dofusiens sur d'autre serveur. C'est injuste.

#FreeBowisse
Personne, même pas les modérateurs, ont se type de réponse.
Ils sont comme nous, ils ne savent pas entièrement la totalité du travail effectué, malgré leurs rangs.
Il faudra attendre une réponse officiel.
0 0
Score : 4492
Mortelleur|2016-04-02 16:13:50

#FreeBowisse

Même réponse que mon vdd. Ni [Briss] ni même [XyaLe] ne savent quand Bowisse rouvrira. Peut-être pas avant 2017, qui sait.
0 0
Score : 3

Bonjour, je voudrais connaitre le modérateur sur Li Crouch, il y a une personne qui possède plusieurs vendeurs sur une map, empêchant ainsi de s'y installer.

Merci d'avance,

0 0
Score : 1311

Hello,

tu as une liste des effectifs bénévoles en post-it de cette même section : Cliquez ici

Penses à indiquer ton serveur en objet du message, ça aide à la procédure; il me semble qu'un screenshoot du mode marchand incriminé est aussi demandé (non retouché).

Elbi'.

0 0
Score : 3

Merci de ta réponse Elbi'.

0 0
Score : 207

Bonjours, après m'être remis a Dofus, après une longue pose, sur le serveur Brumaire avec des amis.
Outre le problème récurant de Bots que ce soit dans les mines, ou les lacs (nous ne sommes pas la pour parler du débats "bots : bien ou mal pour l'économie"), il y a de plus en plus de serveur privée et de bots dédié au spam de "Vente de Kamas" ou bien encore de site de Fishing,... tout ça a longueur de journée ce qui spam le chat.
Maintenant des joueurs lambda se mettent a créer de faux site pour piégé les moins prudents. Jusque la rien de nouveau a part le fait que ces personnes sur leurs sites font appel au copyright d'Ankama (la petite banderole en bas de toute les pages Ankama),ce qui, il me semble, est strictement interdit par la loi.
Voici le site base de toutes leurs adresses [TobliK: Suppression du texte.]. Je ne me suis pas plus aventurer la dedans malgré tout je peut vous affirmer que tout les joueurs lambda qui pratiquent cette méthode de fishing utilisent ce site. C'est un peu triste de ne voir des chats remplis uniquement par des bots ou de recevoir des message privée dédié a nous piégé par une communauté qui s'est détérioré.

Je ne ferais pas le nostalgique mais il est qu'a l'époque ces problèmes étaient déjà présent mais beaucoup moins important.
Merci de vos réponses ^^'

[TobliK: Au travers ce message ayant pour but d'alerter les joueurs et de faire un constat, veillez à ne pas faire la promotion des sites dont vous faites référence. Merci] 

1 0
Réagir à ce sujet