FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les modérateurs en jeu

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 17 Juillet 2014 - 14:30:00
Réactions 770
Score : -10

Vous devriez mettre à jour votre forum en ce qui concerne la liste des modérateurs.
J'essaie de contacter le modérateur sur la liste et non, il faut être dans sa liste d'ami.

Sur Amayiro il y a des centaines de bots + du flood en /r et /b pour des sites de vente de kamas.
Vivement que le recrutement soit fini, ça devient n'importe quoi :/

0 0
zfp|2016-08-10 05:47:31
Vous devriez mettre à jour votre forum en ce qui concerne la liste des modérateurs.
J'essaie de contacter le modérateur sur la liste et non, il faut être dans sa liste d'ami.

Sur Amayiro il y a des centaines de bots + du flood en /r et /b pour des sites de vente de kamas.

Bonjour,

Je suis votre modérateur référent et non il ne faut pas être dans ma liste d'amis pour me contacter, plein de joueur le font tous les jours wink

Concernant les bots je passe très régulièrement mais malheureusement ils reviennent très vite et aucun modérateur ne peut être efficace contre eux, ce n'est pas de notre ressort de nous en occuper, nous nous contentons d'éliminer les plus gênants lorsque nous les croisons ou lorsqu'ils nous sont dénoncés par Ankabox.
Score : 108865
Miaidaouh|2016-08-10 10:17:19
zfp|2016-08-10 05:47:31

Bonjour,

Je suis votre modérateur référent et non il ne faut pas être dans ma liste d'amis pour me contacter, plein de joueur le font tous les jours wink

Concernant les bots je passe très régulièrement mais malheureusement ils reviennent très vite et aucun modérateur ne peut être efficace contre eux, ce n'est pas de notre ressort de nous en occuper, nous nous contentons d'éliminer les plus gênants lorsque nous les croisons ou lorsqu'ils nous sont dénoncés par Ankabox.
Passez sur Raval parce que [Ylleh] ne va pas dessus il est toujours sur Danathor, jamais sur raval, nous aussi on a des bots floodeurs toutes la journée !!
3 0
MaxDbs|2016-08-09 15:28:41
Bonjour as tous , je voudrais intégré le rôle de modérateur , comment peut t'on l’être ? Je suis partant pour être bénévol ? Merci de me répondre . Cordialement !smile
Bonjour,

il y a une campagne de recrutement actuellement en cours.
Consultez les news du site officiel ou ce forum.
Par contre savez-vous que la base de tout volontaire (modérateurs ou maître du jeu) est le respect de son anonymat ? smile

[TobliK]

Score : 8

Depuis que jai débuté sur le serveur djaul je n ai vue aucun modo

0 0
sousopusou|2016-08-10 18:15:46
Depuis que jai débuté sur le serveur djaul je n ai vue aucun modo
Bonjour,

si on prend en considération:

[blockquote]- qu'un modo décide de se montrer le temps qu'il veut/peut,
- que c'est souvent rare car il passe plutôt son temps caché à modérer,
- que vos plages horaires peuvent être différentes des siennes,
- que le meilleur moyen de voir un modo est de ne pas respecter les règles (ce que je déconseille bien entendu),
- que beaucoup de joueurs passent leur temps à jouer plutôt que de rester en -1,0,
- qu'un modo ne décide pas forcément de mettre des messages en rouge quand il tabasse,[/blockquote]
alors on peut dire que les chances de voir un modo restent rares.

Soit dit-en passant, quand je suis passé sur Djaul hier soir, je ne vous y ai pas vu smile

Bon jeu

[TobliK]
Score : 838
TobliK|2016-08-10 20:25:11
[blockquote]
- que le meilleur moyen de voir un modo est de ne pas respecter les règles (ce que je déconseille bien entendu),

[/blockquote]
Quel serait alors le pire moyen de voir un modo ?biggrin 
0 0
Score : 12590
1234568272|2016-08-11 00:18:02
TobliK|2016-08-10 20:25:11
[blockquote]

[/blockquote]
Quel serait alors le pire moyen de voir un modo ?biggrin
Facile : en prison avant de subir une sanction avec bannissement rolleyes 
0 0
Score : 81

Je crois que sa fait 12 ans que je suis sur dofus et j'ai jamais vu 1 modo ou même quelqu'un du staff Ankama

0 0
Score : 3310

Sur mon serveur le canal recrutement et dorénavant un canal commerce, si un modérateur pourrait faire un tour sur li crounch qui manque cruellement de modération... Dommage que l'on est pas le droit à la délation.

0 0
Score : 3

Merci [Alkalino] d'etre passer sur brumaire smile Mais ils sont de retours les bots sad

0 0
Score : 2

Moi, j'aimerais bien devenir modérateur. Et oui, je c'est j'ai déjà fait du bot mais jai eu mon ban de mes lvl 200 et je l'ai bien mériter :p Mais moi ayant fait du bot croit que je serais le candidat parfait ! Je connais comment qu'un bot agis et je peut démasquer les bot les plus suptile jamais inventée ! Je crois que je pourrai être un modérateur formidable pour n'importe qu'elle serveur ! Je respect les règle(maintenant haha.. :/ :p ) , j'écris bien breff tous les joueur vont m'aimer :p Donc je ne sais pas ou faire la candidature mais jai bien hâte de pouvoir mettre ma candidature ! smile

0 0
Score : 12590
Kralareux|2016-08-15 05:15:59
Moi, j'aimerais bien devenir modérateur. Et oui, je c'est j'ai déjà fait du bot mais jai eu mon ban de mes lvl 200 et je l'ai bien mériter :p Mais moi ayant fait du bot croit que je serais le candidat parfait ! Je connais comment qu'un bot agis et je peut démasquer les bot les plus suptile jamais inventée ! Je crois que je pourrai être un modérateur formidable pour n'importe qu'elle serveur ! Je respect les règle(maintenant haha.. :/ :p ) , j'écris bien breff tous les joueur vont m'aimer :p Donc je ne sais pas ou faire la candidature mais jai bien hâte de pouvoir mettre ma candidature ! smile
Bonjour

J ai bien une petite idée où faire ta candidature mais la décence m interdit de le préciser happy ! En ayant fait une telle infraction, je doute que tu sois un jour intégré à l équipe de modération à cause de cela, c est rédhibitoire ; et je ne parle pas non plus de ton orthographe ...

Alors, à moins que Ankama accepte les transfuges qui passent à l ennemi avec un programme de protection des témoins, changement d identité ...etc... , c est sans espoir rolleyes !
0 0
Score : 8

dommage j'aurais voulus être modérateur sur mon serveur ulette car je les trouvent beaucoup trop absent. j'aurais voulus combattre les bots de "merde" (si je peut me permettre..) car les bots tue enormement le jeu je ne sais pas si vous vous rendez compte mais il tue tous se qui est économie exemple les parchemin de sort ou caracteristique baisse enormement puisqu'il farm les kolizetons et les doplons et beaucoup de ressource ou de rune baisse aussi fin pour moi ankama doit réussir absolument a enlever définitivement les bots et je pense quand vous aurez trouver comment les enlever je pense que cela attirera d'avantage de monde et que le jeu sera comme a la 1.29 ! sur ce je vais comme même tenter de postulez ! merci pour les modérateurs ayant lu mon commentaire

0 0
Score : 17

j'aime bien le modo et la justice

1 0
Score : -4623

Impossible de contacter le modérateur de Maimane par Ankabox j'ai ce soucis.

"
Le message n'a pas pu être envoyé, le destinataire [Simeth] n'autorise pas la réception des messages privés Ankabox.
"

1 0
Score : 19264
arture-et-les-minimoyses|2016-08-19 10:34:39
dommage j'aurais voulus être modérateur sur mon serveur ulette car je les trouvent beaucoup trop absent.
Même si tu es accepté, tu n'auras pas le droit de modérer un serveur sur lequel tu joues (pour des raisons évidentes).
0 0
Score : 7286

J'avais une petite question en tête, comme je vois que la liste des Modérateurs en jeu n'est pas mise à jour depuis un moment :

Y'a-t-il à nouveau des modérateurs en jeu rattachés à chaque serveur ou pas encore ? Si oui, est-il possible de mettre à jour le tableau pour que l'on sache qui est le modérateur référent de son serveur en cas de pépin ? Si non, est-il prévu de réaffecter à court termes de nouveaux effectifs pour combler les manques ?

Bon, d'accord, cela fait plusieurs questions ^^ Mais je m'inquiète pour les serveurs qui n'ont à priori pas de modérateurs rattachés (dont le mien), notamment pour savoir qui contacter en cas de constatation d'un problème avec un joueur. Désolée sur la question a déjà été posée :/

0 0
Score : 764
Vanilumi|2016-09-23 00:36:35
J'avais une petite question en tête, comme je vois que la liste des Modérateurs en jeu n'est pas mise à jour depuis un moment :

Y'a-t-il à nouveau des modérateurs en jeu rattachés à chaque serveur ou pas encore ? Si oui, est-il possible de mettre à jour le tableau pour que l'on sache qui est le modérateur référent de son serveur en cas de pépin ? Si non, est-il prévu de réaffecter à court termes de nouveaux effectifs pour combler les manques ?

Bon, d'accord, cela fait plusieurs questions ^^ Mais je m'inquiète pour les serveurs qui n'ont à priori pas de modérateurs rattachés (dont le mien), notamment pour savoir qui contacter en cas de constatation d'un problème avec un joueur. Désolée sur la question a déjà été posée :/
La page a été mise à jour par [Jial] aujourd'hui et indique toutes les modérateurs .
[Jial] étant très présent sur son serveur, il est possible de le contacter.
Si il a bloqué son Ankabox, mp un autre modérateur.
Toutes les serveurs ont un modérateur rattaché présentement, donc avant de dire qu'aucun serveur a de modérateur, je t'invites à te rendre ici : Cliquez ici

Digi
0 0
Score : 4473

La page n'a pas été mise à jour, les dates de modifications sont buggées et indiquent la date de dernière connexion.

Aussi, [Jial] a quitté la modération, il est dès lors inutile de le contacter.

0 0
Réagir à ce sujet