FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les modérateurs en jeu

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 17 Juillet 2014 - 14:30:00
Réactions 767
Score : 437
Superiop77390|2016-12-04 14:32:08
Bonjour.

Savez vous si le modérateur du serveur Many est toujours
[Nemetacum]

Si non, pourrai-je avec le modérateur actuel.

Merci d'avance.

Bonjour,

Tu peux retrouver qui est ton modérateur référent par là : Cliquez ici

Et d'après le tableau, c'est bien [Nemetacum] ton modérateur référent. smile

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Bonne journée.
Cordialement,
Azy-lazs.
0 0
Score : 255
Bonjour.

[Nemetacum]

Merci d'avance.

Bonjour,

Je suis toujours le modérateur référent de Many smile.

Je vous invite à lire mon post dans la section de ce serveur si vous souhaitez me contacter : Cliquez ici

Bon jeu,

[Nemetacum]
0 0
Score : 917
Nemetacum|2016-12-04 23:10:48
Bonjour.

[Nemetacum]

Merci d'avance.

Bonjour,

Je suis toujours le modérateur référent de Many smile.

Je vous invite à lire mon post dans la section de ce serveur si vous souhaitez me contacter : Cliquez ici

Bon jeu,

[Nemetacum]
Bonjour à tous !

Cliquez ici

" Bien évidemment : Non !
Classique ou de test, un serveur hébergeant des joueurs est à modérer. "

On a besoin de modération sur les serveurs 1.29 Eratz & Henual (réservés aux abonnés) : le nombre de bot abonnés ne cesse de grimper de même que les insultes dans les canaux généraux.

Déjà que nos mesures antibot sont dépassées, on a besoin d'humains pour bannir les bots du serveur et ainsi pouvoir souffler un peu (les bots abonnés ne peuvent pas revenir à la même vitesse que les bots non abo)

Merci les modos, on vous aime (et on vous veut sur la 1.29) !

P.S : Les modérateurs hispaniques ne sont plus présents depuis l'internationalisation.
0 0
Score : 2927

Et sinon les mecs qui savent pas utiliser les canaux commerce et recrutement cela se passe comment on les laisse faire ?

Non parce que des idiots qui font du commerce en /r parce qu'ils ont l'impatience de vendre leurs petits items à la noix... Et font les malins en même temps ? Merci la modération

0 0

Ils sont rappelés à l'ordre lorsque l'infraction est relevée. wink

Falgoryn 

Score : 12264
Falgoryn|2016-12-27 18:57:56

Falgoryn
Et oui, pas vu pas pris rolleyes . Ensuite, il faut bien comprendre que c est comme IRL : "on ne peut pas mettre un gendarme derrière chaque joueur" ... Donc un peu de mansuétude envers nos quelques modérateurs qui font ce qu ils peuvent .
0 0
Falgoryn|2016-12-27 18:57:56

Falgoryn
Bonsoir, ben malheureusement personne leur dit rien que ce soit sur Amayiro ou Li Crounch qui manque cruellement de modération.
0 0
braquox|2016-12-27 23:37:43
Bonsoir, ben malheureusement personne leur dit rien que ce soit sur Amayiro ou Li Crounch qui manque cruellement de modération.
Bonsoir ;

Je ne sais pas si vous vous renseignez sur les modérateurs, mais sachez qu'ils opèrent la plupart du temps en invisible. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas constater le travail ( à part si l'un d'entre eux, le signal par le biais d'un message rouge). De plus, il y a en ce moment même, un recrutement de modérateur qui a débuté depuis le mois d'août. Celui-ci a déjà enrôlé 15 lionceaux qui s'occupent de plusieurs serveurs.
Donc non les serveurs ne manquent pas de modération. Les modérateurs sont bien présents, vous ne pouvez juste pas voir leurs actions. smile

Donc ne vous inquiétez pas ils sont présents pour nous rendre un jeu plus confortable.

Bonne soirée.
Cordialement,
Azy-lazs.
0 0
Hazys|2016-12-28 00:27:37
Bonsoir ;

Je ne sais pas si vous vous renseignez sur les modérateurs, mais sachez qu'ils opèrent la plupart du temps en invisible. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas constater le travail ( à part si l'un d'entre eux, le signal par le biais d'un message rouge). De plus, il y a en ce moment même, un recrutement de modérateur qui a débuté depuis le mois d'août. Celui-ci a déjà enrôlé 15 lionceaux qui s'occupent de plusieurs serveurs.
Donc non les serveurs ne manquent pas de modération. Les modérateurs sont bien présents, vous ne pouvez juste pas voir leurs actions. smile

Donc ne vous inquiétez pas ils sont présents pour nous rendre un jeu plus confortable.

Bonne soirée.
Cordialement,
Azy-lazs.
Bonjour,

Nan parce qu'on voit toujours les mêmes personne (voir bot) /b ou /r, pour ça que je dis ça sad 
0 0

Dans ce cas vous pouvez envoyer un message par Ankabox à un modérateur. smile
Je suis sûr qu'il se fera un plaisir d'exterminer ces bots. :p

0 0

Bonjour,

Amayiro ne manque certainement pas de modération étant donné que je m'y connecte minimum 3 à 4X par semaine, ce n'est pas parce que vous ne nous voyez pas que nous ne sommes pas là. Notez également que les bots reviennent sans cesse et qu'ils ne sont pas toujours notre priorité, notez également qu'en période de fêtes il est un peu normal que nous profitions également de nos familles et soyons dons un peu moins présents.

Bonjour ;

Je viens de constater que le tableau des effectifs volontaires a été actualisé. Je constate également qu'il y a 16 lionceaux en formation, et 44 autres attendant leur tour. Donc il y aurait certainement 3, peut-être même voir 4 modérateurs par serveur ? biggrin

Merci pour vos réponses futurs. smile

Cordialement,
Azy-lazs.

0 0

Seul l'avenir nous le dira. ^^'

Falgoryn 

Score : 2175

Depuis 2 semaines, un nouveau lion à t-il fait son apparition ? happy 

0 0
Score : 93

Je suis depuis peu sur le serveur Brumaire et j'étais heureux de voir des modérateurs actifs sur le serveur.
J'ai malencontreusement passé une annonce de commerce en canal recrutement, et ait été sanctionné pour cela, ce que je trouve légitime.
Cependant, après avoir entendu cette sanction, je me suis dit qu'il fallait respecter certaines règles, ce que j'ai fait.
Je viens alors me plaindre de l'abus de pouvoir d'un modérateur de Brumaire, qui m'a rendu muet pour 60 minutes, alors que je n'ai absolument rien à me reprocher.
J'ai donc réalisé une capture d'écran pour démontrer ce que j'avance, en espérant que ma plainte soit entendue.
Cliquez ici

0 0
Score : 2

Salut, je vois que la partie du message que tu as écrit est en majuscule. C'est donc sûrement pour ça que tu as été muté.

0 0

1h de mute pour des majuscules, génial

0 0

Bonjour,

Dans ce cas précis ce qui est reproché est l'abus de majuscules dans le but de rendre votre message plus visible que celui des autres.
Il est vrai que 60 minutes c'est un peu long, cependant la durée du mute est motivée par votre historique de sanctions.
Nous allons refaire le point sur ce sujet de notre côté.

Bon jeu

[TobliK]

J'ai reçu vos messages IG, cependant j'étais mute, je ne pouvais pas répondre, navré. Si vous voulez avoir une discussion je suis disponible maintenant

0 0
Score : 2175
long-hair-|2017-01-14 17:53:02
J'ai reçu vos messages IG, cependant j'étais mute, je ne pouvais pas répondre, navré. Si vous voulez avoir une discussion je suis disponible maintenant

Tu n'as pas compris, ils vont simplement discuter sur la durée de mute pour des cas similaire happy 
0 0
Réagir à ce sujet