En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les modérateurs en jeu

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 17 Juillet 2014 - 14:30:00
Réactions 753
Score : 11716

Bonjour, je rencontre actuellement un soucis, puisque cela fait maintenant deux fois qu'une personne m'envoie un site de pisching soit disant pour voter pour lui pour krosmaster, mais lorsque je veux envoyer un message à [Griffinx] pas moyen de l'envoyer. Je pense que c'est a cause de la maj, ou seul les amis peuvent envoyer des messages via ankamabox. Comment puis-je donc faire pour signaler ces deux personnages?
Merci

0 0
Score : 749
Hitsugi-chan|2017-01-24 17:04:56
Bonjour, je rencontre actuellement un soucis, puisque cela fait maintenant deux fois qu'une personne m'envoie un site de pisching soit disant pour voter pour lui pour krosmaster, mais lorsque je veux envoyer un message à [Griffinx] pas moyen de l'envoyer. Je pense que c'est a cause de la maj, ou seul les amis peuvent envoyer des messages via ankamabox. Comment puis-je donc faire pour signaler ces deux personnages?
Merci
Bonjour,

Si celui-ci ne répond pas ou a bloqué la réception de message, il est possible de l'envoyer à un autre modérateur ne possédant pas plus de 2 serveurs en référence.
Tu retrouveras la liste par ici : Cliquez ici

Digi
0 0
Score : 1227

Bonsoir à tous,
je voulais obtenir un renseignement auprès d'un MJ ou autre personne à responsabilité ! Je voudrais savoir si est-ce normal que mon serveur n'est plus de modération?

Le seul et unique modérateur, ne s'est pas connecté depuis maintenant 3 mois d'ici trois jours (dernière connexion en jeu 25 décembre 2016 d'après le forum).

Je ne trouve pas sa honnête que personne ne puisse nous aider dans nos problèmes en jeu.

De plus je voudrais souligner que votre Ankabox ne marche pas depuis un bon moment, ce pourquoi j'ai du faire de la délation sur forum bien que ce soit interdit, mais je ne vois d'autres solutions pour espérer être entendu.

Merci pour votre temps et considération

0 0
Score : 436
Roqu-fort|2017-02-22 23:46:49
Bonsoir à tous,
je voulais obtenir un renseignement auprès d'un MJ ou autre personne à responsabilité ! Je voudrais savoir si est-ce normal que mon serveur n'est plus de modération?

Le seul et unique modérateur, ne s'est pas connecté depuis maintenant 3 mois d'ici trois jours (dernière connexion en jeu 25 décembre 2016 d'après le forum).

Je ne trouve pas sa honnête que personne ne puisse nous aider dans nos problèmes en jeu.

De plus je voudrais souligner que votre Ankabox ne marche pas depuis un bon moment, ce pourquoi j'ai du faire de la délation sur forum bien que ce soit interdit, mais je ne vois d'autres solutions pour espérer être entendu.

Bonjour,

Si vous vous trouvez bien sur le serveur Pouchecot, vous avez en effet, deux modérateurs à votre disposition : Cliquez ici
Un référent "[VarsMotla]" et un second "[FlerMaler]". Vous devez savoir également que les connexions que vous pouvez apercevoir ne représentent pas la réalité des choses. En effet, les modérateurs peuvent se connecter en invisible, et par ce fait, la dernière connexion ne se met pas à jour il me semble (à confirmer si c'est bien cela).

Enfin, sachez que si un modérateur, ou bien même les deux dans ce cas présent, est absent pour une durée quelconque, leurs confrères Lions passent le plus souvent possible sur le dis serveur.
(Vous pouvez tout à fait reporter (avec un screen conforme, et si vos modérateurs sont absents) à un autre modérateur).

Voilà, j'espère vous avoir éclairci sur le sujet.

Cordialement,
Azy-lazs.
0 0
Score : 6616
Roqu-fort|2017-02-22 23:46:49
Bonsoir à tous,

Salut, n'hésite pas à lire le message juste au-dessus smile.

Digi explique que si ton référent ne répond pas (car il est parti en vacances, n'a pas le temps pour le moment ou autre raisons qui le regarde) tu peux contacter un autre modérateur qui peut relayer mais vise d'abord ceux qui ont moins de serveurs à charge. On peut espérer qu'avec la fusion, plus de modérateurs seront alloués par serveur de jeu smile.
0 0

Je vous remercie pour vos réponses, ceci dit je ne peux pas être au courant qu'il y en a d'autres s'ils ne sont mentionnés dans le serveur "Pouchecot".

De plus comment puis-je les contacter si l'ankabox ne marche pas?

Merci pour vos réponses et bonne soirée

0 0
Roqu-fort|2017-02-23 19:02:45
Je vous remercie pour vos réponses, ceci dit je ne peux pas être au courant qu'il y en a d'autres s'ils ne sont mentionnés dans le serveur "Pouchecot".

Tu peux constater qui sont les modérateurs référent et second de chaque serveur ici : Cliquez ici

Il me semble que l'Ankabox de [VarsMolta] n'est pas fermée. Dans le lien que je viens de te donner plus haut, tu as juste à cliquer sur le pseudo du modérateur et cela te redirigera directement vers sa Ankabox.
Avec plaisir. smile
0 0
Hazys|2017-02-23 19:25:53
Roqu-fort|2017-02-23 19:02:45

Tu peux constater qui sont les modérateurs référent et second de chaque serveur ici : Cliquez ici

Il me semble que l'Ankabox de [VarsMolta] n'est pas fermée. Dans le lien que je viens de te donner plus haut, tu as juste à cliquer sur le pseudo du modérateur et cela te redirigera directement vers sa Ankabox.
Avec plaisir. smile

Si, malheureusement elle n'accepte que les messages de ses "amis" je ne vois pas l'intérêt d'être modérateur si on ne peut la contacter, sans être méchant bien évidemment je trouve ça assez stupide. Je vais essayer de contacter le second.

Merci encore wink

Edit: le second accepte les messages de tout le monde, enfin quelqu'un de sensé.
0 0
Roqu-fort|2017-02-23 20:12:20
Si, malheureusement elle n'accepte que les messages de ses "amis" je ne vois pas l'intérêt d'être modérateur si on ne peut la contacter, sans être méchant bien évidemment je trouve ça assez stupide. Je vais essayer de contacter le second.

Merci encore wink

Edit: le second accepte les messages de tout le monde, enfin quelqu'un de sensé.
Il peut arriver, lorsqu'un modérateur est absent, ou alors lorsqu'il purge ses messages, que celui-ci ferme exceptionnellement sa Ankabox afin d'être plus efficace.

En tous cas, j'espère que celui-ci pourra résoudre ton problème. wink

Cordialement,
Azy-lazs.
0 0

Ouarf t'inquiètes ils risquent pas d'être débordé avec notre serveur (ouai j'suis un fidèle j'vais pas bouger sur djaul comme tout le monde)

Merci encore ceci dit pour tes réponses l'ami wink 

0 0
Score : 7

Bonjour, je souhaiterai avoir plus d'informations sur comment devenir modérateur, je dois avouer que ça m’intéresse.smile

0 0
Score : 156
Miaidaouh|2016-09-27 08:20:57
Nous attendons tous une solution efficace contre les bots et non intrusive vis à vis des joueurs, si vous en trouvez une n'hésitez pas !
Bonjour, étant donner la rapidité avec laquelle les bots jouent, ne serait-il pas possible d'introduire quelques chose limitant le nombre d'action par rapport au temps ? => Perte d'efficacité du botage
Ou un système du même genre que le bannissement automatique déjà présent pour un seuil minimum ?

Je n'y connais strictement rien, mais par exemple au delà de 2 actions en 1ms, le personnage devra remplir une sorte de captcha sous risque d'être bannis dans X temps.
0 0
Score : 23
baskailord|2017-03-03 22:20:56
Bonjour, je souhaiterai avoir plus d'informations sur comment devenir modérateur, je dois avouer que ça m’intéresse.smile

Bonjour Baskailord,

"Les modérateurs sont sélectionnés lors de campagnes de recrutement et sont ensuite peu à peu intégrés à l'équipe de modération afin de suivre une formation et enfin pouvoir revêtir la fourrure de lion." La dernière campagne de recrutement s'est déroulée l'été dernier (du 02 Août 2016 au 21 Août 2016).

Il y a plusieurs conditions à respecter afin de pouvoir postuler :

- Maîtriser la langue française
- Être âgé de 18 ans ou plus
- Présenter un historique de modération vierge
- Faire preuve de patience, de respect et d'objectivité en toute circonstance
- Posséder une solide connaissance et compréhension de DOFUS et de ses règles.
1 0
Petitalchi|2017-03-07 11:29:02
baskailord|2017-03-03 22:20:56

Bonjour Baskailord,

"Les modérateurs sont sélectionnés lors de campagnes de recrutement et sont ensuite peu à peu intégrés à l'équipe de modération afin de suivre une formation et enfin pouvoir revêtir la fourrure de lion." La dernière campagne de recrutement s'est déroulée l'été dernier (du 02 Août 2016 au 21 Août 2016).

Il y a plusieurs conditions à respecter afin de pouvoir postuler :

- Maîtriser la langue française
- Être âgé de 18 ans ou plus
- Présenter un historique de modération vierge
- Faire preuve de patience, de respect et d'objectivité en toute circonstance
- Posséder une solide connaissance et compréhension de DOFUS et de ses règles.

D'accord merci smile , je remplis les conditions (à ma connaissance du moins), la patience sera de mise jusqu'au 2 août alors :p
0 0
Score : 23

Ce n'est pas parce que la dernière période de recrutement à commencée le 02 Août que la suivante débutera forcément le 02 Août. Pour l'instant, il n'y a pas d'infos sur une nouvelle vague de recrutement.

0 0
Score : 2719

Je rejoins Petitalchi dans ce qu'il dit.

Avant cette vague de l'été 2016, la précédente avait eu lieu en janvier 2014, donc bon... Peut-être que la prochaine sera en janvier 2019, qui sait ? ^^'

0 0

Oui, j'y ai pensé après avoir validé le message ^^ , je suis motivé pour m'investir donc je guette les annonces tongue 

0 0
Score : 4098

Je pose ça là, juste au cas où...

- Un modérateur se doit de rester anonyme, dès lors tout commentaire destiné à se mettre en avant ou à préciser que l'on a postulé, élimine d'office le dit candidat.

0 0
Score : 338

Pour Seekha ca sert a quoi de le mettre modo sur Jiva si il lit jamis les mails ?
Je lui ai signalé plusieurs bots jamias eu de retour ...

0 0
Score : 368

Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne mais je pense que les modos perdraient beaucoup de temps à confirmer à chacun qu'ils ont bien reçu nos messages sur Ankabox.

0 0
Réagir à ce sujet