En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les modérateurs en jeu

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 17 Juillet 2014 - 14:30:00
Réactions 759
Score : 95

Bonjour,

Comment faire pour envoyer un message Ankabox à un modérateur lorsque celui-ci n'accepte pas les messages privés ne venant pas de quelqu'un de sa liste d'amis ? J'ai fait remonter l'information à mademoiselle Herinyes IG, qui m'a dit de la contacter en précisant le serveur lorsque j'en aurais besoin. Mais une fois encore, impossible d'envoyer un message ankabox sans être dans sa liste d'amis.

[Sionilam]|27/02/2018 - 17:26:36
Bonjour,

Cela signifie que le modérateur que vous cherchez à joindre n'est temporairement pas disponible et que sont Ankabox est fermée.

La solution est de contacter un autre modérateur en jeu, en précisant simplement le serveur de votre personnage dans l'objet du message.

​​​​​​​[Sionilam]

Merci !

Bon jeu

Bonjour, serait-il possible d'indiquer sur la page des effectifs volontaires les modérateurs absents ? Afin que l'on est pas à tester un par un chaque modérateur pour envoyer notre message.

Merci d'avance
0 0

Bonjour,

Cela signifie que le modérateur que vous cherchez à joindre n'est temporairement pas disponible et que sont Ankabox est fermée.

La solution est de contacter un autre modérateur en jeu, en précisant simplement le serveur de votre personnage dans l'objet du message.

​​​​​​​[Sionilam]

Score : 236

Je viens signaler un modérateur, être modérateur ne dois pas servir à assouvir un manque d'autorité ou à se défouler sur la communauté.

Je suis sure qu'il y a moyen de vérifier ses action et il a ban énormément de monde sans vraiment de raison dans la soirée du 29/04 sur le serveur Ush.

Pseudo : [Gowolik]

Deja que le jeu va pas ouf, si en plus les modo jouent au petit tirant ça n'aide vraiment pas.

0 0
Score : 234

Bonjour,

Je confirme qu'un modérateur n'est pas là pour se défouler sur la communauté et je suis navré que vous en doutez. Cependant vous faites erreur en pensant que je distribue des sanctions à tout-va et sans raison.

C'est simple, les canaux de commerce et de recrutement ne sont pas le lieu adéquat pour les discussions, les débats ou même les réactions face aux sanctions.
Donc oui, lorsque vous n'utilisez pas les canaux conformément à leur destination vous êtes modérés et rappelés à l'ordre au moyen d'un silence temporaire.

Maintenant, si vous avez un souci avec ma modération, des incompréhensions sur une sanction ou simplement des questions, n'hésitez pas à me contacter via mon Ankabox.

Bon jeu.
[Gowolik]

0 0
Score : 5765

Bonjour petit soucie avec un modo "[Falkenauge]" 

On me demande discord du coup je répond 

[13:56] (Communauté FR) Rem-Chan : Tristan il est plus la il c'est pendu a cause de vos conneries[13:56]
moi --> (Communauté FR) Tristan-go-discord : J'arrive discord [14:11]

On me mute 15 minute 

je demande que le modo me mp car j'ai enfreint aucune "réglées "

Pas de commerce pas de recrutement pas d'insulte pas de flood  en /c ( Communauté FR )  je voudrait donc la raisons de ce mute merci 

C'est pas du troll c'est vraiment mon nom (servers temporis I )
----------------------------
Bonjour 

Si vous avez encore des zones d'incompréhension, mon Ankabox vous est ouverte.

C'est envoyer merci.

0 0
Score : 257

Bonjour,

Je vous invite à relire ce sujet, qui explicite les règles du canal Communauté, et son utilité. Nous modérons tout ce qui doit être modéré, et le flood en fait partie. Tous les joueurs ayant participé à ce flood un peu plus tôt ont été sanctionnés de la même manière, vous n'êtes donc pas le seul dans ce cas, et ceci n'a rien à voir avec le pseudonyme de votre personnage.

Si vous avez encore des zones d'incompréhension, mon Ankabox vous est ouverte.

Bon jeu - serein - au sein du monde des Douze !

[Falkenauge] | Modérateur Jeu DOFUS | Référent de Furye, Ilyzaelle, Temporis I et II

0 0
Score : 6644

Bonjour,

Je souhaitais envoyer ce message à l'équipe de modérateurs référents de mon serveur (Mériana) suite aux bons conseils de [Niara] (modérateur forum) qui a fermé notre sujet :

Destinataires[Eradrod] [Kuvittele] [Seekah] [Prag-Matik]

Sujet : Manifestation de bots au Zaap de Bonta + Défilé de Bots aux enclos de Bonta/Brâkmar

Contenu : "Bonjour,

Je vous contacte suite à la fermeture de ce sujet (https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2274338-sauvez-zaap-bonta-meriana?page=2#entry12237210) qui a été créé il y a peu par d'autres joueurs de Mériana, en espérant que vous pourrez nous aider. Voilà, donc ça fait environ une bonne semaine qu'on peut observer une "manifestation" de bots au Zaap de Bonta, qui semblent tourner en rond sans buts précis. Ce sont tous des Steamers et le souci, c'est qu'ils font lagguer/crash les petites connexions ou les machines moins performantes et perturbent donc le confort de jeu de plusieurs joueurs. En général, ils interviennent en fin de soirée (à partir de 23h-minuit) et ça dure apparemment un bon moment (toute la nuit ? Je ne saurais dire, en tout cas ils étaient encore là ce matin entre 07h00 et 07h30).

J'ai également constaté au début de la semaine un défilé de bots aux enclos de Brâkmar (des Steamers aussi il me semble ? Je ne me souviens plus bien) et je me demande si tout ça n'est pas lié au lancement du sujet de Lichen en Table Ronde concernant l'élevage. J'ai pu apercevoir ces bots très tôt le matin (entre 6h et 07h45 le lundi ou le mardi).

En espérant que vous pourrez nous aider à vaincre la menace bots,

Bonne journée et bonne semaine à vous !"

Malheureusement, et pour la plus grande source d'embêtement que la création ait jamais comptée depuis qu'Ankama a instauré ce système foireux d'Ankabox et a complètement fermé toutes les boîtes Ankabox suite aux vagues de phishing, il m'est impossible de leur envoyer un message pour respecter les volontés de notre modérateur forum.

Voici le message que j'ai reçu à l'envoi après m'être cassé la tête à tester DEUX navigateurs différents et l'Ankabox DU JEU MEME (l'Ankabox n'a fonctionné que sur le second navigateur, ce qui n'est absolument pas normal au passage) : "Le message n'a pas pu être envoyé, vous devez figurer dans la liste d'amis du destinataire pour lui envoyer un message privé Ankabox."

Peut-on alors m'expliquer COMMENT on est censés faire un rapport ou une demande efficace à nos modérateurs REFERENTS s'il est impossible de les joindre via cette foutue interface trop peu pratique et ergonomique !!!???

Plus important encore : est-il possible de relayer ce message à l'un de nos modérateurs référents afin qu'il puisse en prendre connaissance, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Désolée pour la gueulante, mais c'est la goutte qui fait déborder le vase avec le système Ankabox qui ne fonctionne qu'à 1/4 de ses capacités depuis bien trop longtemps à mon goût.

0 0

Bonsoir,

Si les modérateurs en jeu référents de votre serveur ne sont pas disponibles, vous pouvez tout à fait en contacter d'autre.
Pensez simplement à indiquer votre serveur de jeu dans l'objet de votre message.

[Sionilam]

Score : -25

Bonjour, 

Ankamabox ne marche pas et le support me dit depuis 2 ans "Nos équipes sont sur le coup, n'ayez pas d'inquiétudes". Ok mais je peux pas acceder au bouton "envoyer", que ça soit à mes amis ou pas, à mes mules ou à des modos, abo ou non abo. Donc je ne peux pas contacter de modérateur. En plus de ça, sur pandore, notre zaap se fait spam kani (Un nouveau terme qui décrit 200 kanigrou qui font le tour du zaap et plante la map). Ensuite, les modérateurs ne sont pas payés donc ils ne sont pas à votre/notre disposition pour tout faire, même si le bénévolat économise des sous à ankama (Lel srx faites un coup fatal modérateur pour les payer), du coup moi je veux bien leur signaler certains abus (Comme le trafique de cigarettes, la vente de kamas, la vente de drogue ou la prostitution de mineurs qui se prennent pour des e-girl sur snapchat vs kamas) mais malheureusement c'est compliqué dans ces conditions. 

J'imagine que je ne dois pas être le seul à le penser, mais je trouve que la mentalité en jeu a changé, avant on vendait des codes audio zaap astrub, maintenant on se croirait dans un quartier mal famé ou sur le darknet, et c'est pas faute de l'avoir signalé a plusieurs reprises donc j'aimerais bien que vous arrêtiez de faire la sourde oreille et que vous preniez vos responsabilités avant que des parents portent plainte ou que des enfants finissent violé ou toxicos sur ce jeu devenu dangereux. 

De plus les sites malveillants et les attaquent DDOS sont de plus en plus fréquentes. Certaines personnes se font harceler, d'autres se donnent des rdv pour se taper dessus, et ça se finit a hack des identités de joueurs pour régler des comptes. Je trouve que la modération n'est pas assez armée face à cela, et qu'ankama ferme trop les yeux. Alors oui vous pouvez dire que cela regarde les gens en dehors du jeu, mais je trouve immoral et laisser la situation s'aggraver est une honte. Le tout fait par des joueurs qui la plupart du temps vive d'aides sociale et de vente de kamas en /r et /b. 

Merci, 

Cordialement, l'eniripsa qui mangerais la DWS si elle avait bon gout. 

Ok donc en gros je signal des problèmes a Ankama, et je me fais bannir pour des propos détournés par la modération. C'est un remake d'erdogan ou quoi ? Faut passer sous silence votre incompétence ? Merci de préciser ces points sur vos CGU la prochaine fois qu'on les accepte. Cordialement

Bonjour,

J'ai bien reçu un e-mail, et après quelques brèves définition de termes nous sommes tombés d'accord avec le support pour lever la sanction de bannissement. J'ai laissé l'avantage pour l'avertissement et je n'ai pas demandé de compensation puisqu'il semble complexe de discuter sérieusement. Cependant, on peut constater une suractivité des modérateurs et très clairement de gros écarts... Vos outils de détection (dont je citerais rien ici pour préserver ce qu'il en reste de secret), commettent des dégâts collatéraux importants, et des joueurs se font bannir sans motifs valables (car vous faites discrètement des enquêtes mais ne compensez rien apparemment). Le support a été contacté et le temps que ces infos vous revienne, vous continuerez à faire des dégâts. 

Personnellement, au début j'ai simplement considéré que j'allais arrêter de jouer avec l'aspect social si il était autant contrôlé, et que je parlerais avec mes amis du jeu sur Discord. Ce n'est pas dur je fais parti d'une des meilleures guildes inter serveur et nous nous aidons beaucoup. Pour les autres joueurs, je les plaints et je comprends qu'ils désertent. 

Néanmoins, force est de constaté ma grande frustration face à ces abus, et mon mécontentement. C'est à croire que vous pensez que vous avez le droit de bannir sans raison. C'est pourquoi permettez moi de vous rappeler que nous sommes des clients, nous payons, et nous passons donc un marché via un contrat pour accéder à vos services. Vous affinez ces règles dans les CGU et les CGV, mais il n'en reste pas moins des principes fondamentaux. Vous ne pouvez pas rompre sans motifs votre part du marché. Après il peut en effet paraître dérisoire de se lancer dans une bataille juridique contre ankama pour un simple jeu, mais il y a une multitude de moyens de le faire facilement et sans dépenser beaucoup d'argent. Il semble aujourd'hui fondé d'envisager cette solution quand je vois que beaucoup de mes amis se retrouvent dans des situations injustes. Je ne dis pas ça comme une menace, loin de la surtout que je n'ai pas explorer la solution plus que ça, mais plutôt pour vous montrer à quel point nous en sommes pour pouvoir jouer normalement à votre jeu. Sans compter les bugs et la gourmandise du jeu, mais ça c'est rien encore comparé aux abus de modération...

J’espère que vous aurez le temps de lire ce message, et que vous pourrez vous rappeler que votre mission première est de rendre le climat du jeu plus serin, et non pas d'assouvir vos vengeances personnelles. Vous avez fait le choix d'être modérateur de façon bénévole, ce qui est honorable, mais n'oubliez pas que vous aussi vous avez une responsabilité, même en tant que bénévoles. 

Zoubi de la part de Choul, l'éniripsa démoniaque aux ordres de Gigark, le bras droit de la déesse fécatte (sans mauvais jeu de mot par respect pour les CGU ;P). Que tout ceux qui contestent mon rang de bras droits ailles se faire cuire un dofus. 

Cordialement, 

J'ai déjà signé 

0 0
Score : -25

Mais attendez la, vous etes sérieux ? Je me fais ban' une premiere fois 48h de façons ultra arbitraire, je conteste, j'ai aucune réponse mais par contre mon compte est cette fois ban' 2 semaines ?! C'est quoi ce délire, en plus j'ai aucun mail pour prévenir ni rien, ni aucun motif c'est une blague ?!

0 0
Score : 1

Je me suis fait arnaquer . .  . . jai perdue 4 800 000 Kamas l arnaqueur est Co et les Moderateurs Sont Déconnectes je vien de désinstaller  dofus jai perdue tt mes kamas Bon Jeu a vous Attention au les arnaqueurs

0 0

Bonjour,

Malheureusement les arnaques existent en jeu comme dans la vie réelle, les modérateurs ne peuvent pas être présents à chaque instant et sanctionner chaque mauvais comportement.

Ceci dit vous devez également noter que c'est à vous de faire attention ! En effet la majorité des arnaques peuvent très facilement être évitées avec un peu d'attention et de bon sens, évitez les petits jeux, demandes de votes et les affaires qui sembleraient vous rapporter beaucoup de kamas facilement et rapidement.

Bon jeu.

Score : 32

Les modérateurs sont à la hauteur du support, là pour faire acte de présence rien de plus.
Ah si quelques mute en canal commerce/recrutement. En tout cas sachez qu'en cas de hack Ankama "partage votre frustration" mais ne fait rien de plus, a part peut-être si vous faites des vidéos sur youtube. Et dire que l'abonnement est payant...

Si vous voulez que moins de joueurs soient hacks (car apparemment même avec toutes les infos en main vous ne faites rien après coup) faites plus de prévention car les hack sont nombreux et les hackers + présents que les modérateurs, c'est juste de la logique.
Vous êtes au courant de la récurrence de ce problème pourtant les hackers s'exposent en toute détente dans les canaux de discussion et pour autant aucun je n'ai vu passer aucun message appelant à la méfiance envers ce genre d'arnaque qui prend souvent la même forme d'une cagnotte sur le "soi-disan" site officiel Dofus pour y gagner un tas de choses.
Ah si j'ai du voir un : ne partagez pas vos informations personnelles avec une tiers personne, heureusement que vous êtes la pour les contrer... Après la sécurité de votre communauté c'est peut-être pas une priorité a vos yeux. Venez dépenser votre argent et votre temps sur ce jeu où vous pouvez tout perdre du jour au lendemain, car le support prend soin de ses hackers smile

Après étude de votre cas, je vous informe que nous ne pourrons malheureusement pas vous restituer les objets volés. En effet, ces derniers ayant transité via de nombreux comptes, il nous est impossible de les récupérer.
Traduction : flemme d'aller les chercher, on a bien la preuve du hack mais on va rien faire.
Oser m'envoyez ça et ne rien me dédommager après je crois c'est comme se faire hack une deuxième fois. (on parle de plus de 50M je fais pas un post pour 2,3M perdus)

Arkah-El|20/11/2018 - 16:13:11
Bonjour,
Pour avoir été hack 2 fois (dont une, pour un montant supérieur à 600M), je "partage ta frustration".
Après, dire qu'ils ne font pas de prévention, c'est pas entièrement vrai.
Y'a plein de choses qui ont été faites.
Tu espères quoi ? Qu'il y ait des pubs sur le launcher façon "sécurité routière" mais anti-hacker ?

Personne ne prend le lire les posts créés par Ankama pour se protéger des hacks (et je ne parle pas seulement de l'authentificator ou du shield).

Seul le support peut éventuellement solutionner ton problème. Et apparemment, ça n'est pas le cas, ce qui signifie que tu t'es probablement fait avoir par un de ces hackers.
Soit en cliquant sur un lien frauduleux soit en donnant tes ID d'une quelconque manière.
Ainsi, le jeu se considérable "non-responsable" de ton erreur et te laisse en assumer les conséquences.

Pour avoir été à ta place, je comprends parfaitement le sentiment d'injustice qui t'habite aujourd'hui et je suis persuadé que ça te permettra d'être beaucoup plus vigilant à l'avenir.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite, 50M ça peut sembler beaucoup, mais avec un peu d'investissement, ça se refait rapidement (#LesMétiersCaRapporte)

Je ne te demande ni de réponse ni d'empathie ni même d'interprétation de mon message, occupe toi de tes problèmes et laisse les autres gérer les leurs, à moins que tu fasses partie de l'équipe Ankama. Tu t'es fais hack 2 fois et t'es encore là ca te regarde mais si je viens ici c'est pour echanger avec l'equipe et non avec toi, tu seras mignon de pu me faire perdre mon temps.
Merci pour ta pitié et ton message qui est d'une profonde inutilité, on voit que certains ont du temps à perdre.
0 -4
Score : 18507

Bonjour,
Pour avoir été hack 2 fois (dont une, pour un montant supérieur à 600M), je "partage ta frustration".
Après, dire qu'ils ne font pas de prévention, c'est pas entièrement vrai.
Y'a plein de choses qui ont été faites.
Tu espères quoi ? Qu'il y ait des pubs sur le launcher façon "sécurité routière" mais anti-hacker ?

Personne ne prend le temps de lire les posts créés par Ankama pour se protéger des hacks (et je ne parle pas seulement de l'authentificator ou du shield).

Seul le support peut éventuellement solutionner ton problème. Et apparemment, ça n'est pas le cas, ce qui signifie que tu t'es probablement fait avoir par un de ces hackers.
Soit en cliquant sur un lien frauduleux soit en donnant tes ID d'une quelconque manière.
Ainsi, le jeu se considérable "non-responsable" de ton erreur et te laisse en assumer les conséquences.

Pour avoir été à ta place, je comprends parfaitement le sentiment d'injustice qui t'habite aujourd'hui et je suis persuadé que ça te permettra d'être beaucoup plus vigilant à l'avenir.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite, 50M ça peut sembler beaucoup, mais avec un peu d'investissement, ça se refait rapidement (#LesMétiersCaRapporte)

2 -2

Benjamienne|20/11/2018 - 14:42:50
Je ne te demande ni de réponse ni d'empathie ni même d'interprétation de mon message, occupe toi de tes problèmes et laisse les autres gérer les leurs, à moins que tu fasses partie de l'équipe Ankama. Tu t'es fais hack 2 fois et t'es encore là ca te regarde mais si je viens ici c'est pour echanger avec l'equipe et non avec toi, tu seras mignon de pu me faire perdre mon temps.Merci pour ta pitié et ton message qui est d'une profonde inutilité, on voit que certains ont du temps à perdre.

Bonjour,

Voilà près de 10 ans que je modère Dofus, près de 10 ans que le phishing existe et que la modération fait de la prévention chaque jour et vous, vous osez encore venir dire que nous ne servons à rien et que nous n'en faisons pas assez ?

A un moment ne pensez-vous pas que vous devez également faire un peu attention ? 

Si votre compte a été volé c'est entièrement de votre faute et certainement pas celle du support ou des modérateurs, si vous aviez un peu fait attention à qui vous parliez, si vous n'aviez pas été appâté par ce qu'il vous a fait croire... Si vous n'aviez pas été vous connecter avec vos identifiants sur un site de phishing.
C'est pourtant simple et bien connu de tous, si vous êtes identifié en jeu et qu'on vous donne un lien vers un site Ankama vous n'avez pas besoin de vous y identifier, vous le serez automatiquement, du coup si on vous donne un lien en jeu et que vous n'êtes pas identifié c'est un faux site, idem si on vous demande de faire une recherche sur Google.

Le support ne peut pas vous rendre vos items et c'est tout à fait normal, non seulement vous n'avez fait aucun effort pour protéger votre compte mais d'autres joueurs honnêtes ont eux acheté vos items au voleur et ont donc dépensé leurs kamas en toute quiétude, ces joueurs n'ont pas à subir une perte parce qu'on irait leur reprendre des items qui ont été volés, et le support ne peut pas créer un double des items en question, voilà pourquoi dans la majorité des cas il ne peut y avoir restitution des items volés.

A l'avenir faites donc un peu plus attention et évitez également de répondre de manière aussi désagréable aux joueurs qui répondent à votre post.

Bon jeu.
Score : 18507
Benjamienne|20/11/2018 - 14:42:50
Je ne te demande ni de réponse ni d'empathie ni même d'interprétation de mon message, occupe toi de tes problèmes et laisse les autres gérer les leurs, à moins que tu fasses partie de l'équipe Ankama. Tu t'es fais hack 2 fois et t'es encore là ca te regarde mais si je viens ici c'est pour echanger avec l'equipe et non avec toi, tu seras mignon de pu me faire perdre mon temps.
Merci pour ta pitié et ton message qui est d'une profonde inutilité, on voit que certains ont du temps à perdre.

Nous n'avons que peu d'utilité à lire ton réquisitoire concernant l'équipe d'Ankama, il n'est qu'un parmi tant d'autres qui n'ont pas obtenu davantage de succès.

Et ce n'est pas avec des réponses aussi déplaisantes que tu obtiendras de l'aide à l'avenir.

Sur ce, je te laisse gérer tes problèmes avec le support, puisqu'une éventuelle utilité de ma part est totalement rejetée.
Bonne continuation.
0 0
Score : 35

Bonjour à tous,

Petite question, quand est la prochaine campagne de recrutement svp ?

Cordialement,

0 0
Score : 18

Bonjours, toujours pas de nouvelles pour le prochain recrutement de modo ?

1 0
Score : 73

Où voit-on les campagnes de recrutement (quelle rubrique de forum... )  ?
Cordialement

0 0

Bonjour,

Aucune campagne de recrutement n'est en cours pour le moment. Vous trouverez les informations en temps voulu (lorsqu'une nouvelle campagne de recrutement sera annoncée - si une nouvelle campagne est prévue), dans cette section.

Dissendium

Score : 143

Bonjour, étant un joueur depuis de très longues années sur ce jeu, ancien du serveur Amayiro, maintenant devenu Julith, la modérations n'est plus assez présente (pas du tout même) sur ce serveur et les abus commence a être vraiment lourd a supporté. (Mode marchand devant les pnj, vente et achat de kamas a la volée, arnaque en tout genre, retour des bots, joueur néfaste via insultent raciste, profitent même de l'abscence de modération et se moque ouvertement de ceux-ci, les canaux ne sont plus respectés, etc etc) la liste peut etre très longues ...
Je ne remet pas en faute l'entiere responsabilité d'ankama, néanmoins notre expérience de jeu en prends un réel coup et je penses que beaucoup de joueur arrête de jouer etc.
Est-il possible d'avoir au moins un sondage concernant une session de recrutement de modérateur sur notre serveur ?
Vais-je avoir une réponses cette fois-ci ? ce n'est pas la premiere fois que moi et les autres joueurs du serveurs venons nous plaindre de ceux-ci et je ne penses pas que ces actes ne sont que sur Julith ..

0 0

Bonjour, 

Les modérateurs sont présents partout mais nous ne pouvons par contre pas être là H24, vous avez la possibilité de reporter tout mauvais comportement que vous croisez sur votre serveur à vos référents via leur Ankabox, cela vous permet d'aider les modérateurs à faire leur travail et à faire en sorte d'avoir une meilleure condition de jeu.

Score : -34

Merkator vide!Il y'a eu un modo hier et je peut vous que sa faisait trés longtemp qu'il n'y en avait pas pour preuve il y'avais un banne toute les 5 minutes pendant heurs et demie,mais quand il est partie tout recommencer spam, bots mp au zaap ,arnaque et j'en passe.Merkator ne va pas survivre longtemps dans des conditions comme sa, il y'a deja plus beaucoup de joueur sur merkator alors autant qu'il soit acompagnée je trouve que c'est le minimume!(désolé pour les faute) Bonne journée

0 0
Score : 512

Bonjour,

voilà plusieurs semaines que je cherche à contacter désespérément un modérateur j'ai pris la liste disponible ici j'ai commencé par les référents à mon serveur avec ankabox et après la liste complète et voilà la réponse que je reçois à chaque fois "Le message n'a pas pu être envoyé, vous devez figurer dans la liste d'amis du destinataire pour lui envoyer un message privé Ankabox." à l'exception de [Ellezelles] mais n'étant pas référence sur mon serveur et ayant la seule personne à répondre sur ankabox il doit être submergé de demandes et ne peut donc pas m'aider. 

donc je décide de résoudre le problème autrement en envoyant un ticket au support et là on me fait comprendre c'est pas notre problème il faut voir avec la modération soit avec Ankabox ou directement en jeu je suis connecté en moyenne 3 à 4h par jour je ne vois jamais de modérateur j'ai essayé de le MP plusieurs fois mais rien il n'y a aucun moyen de contacter des modérateurs

au final quelques heures plus tard après avoir poster ce message signe destin j'ai trouvé un modérateur sur mon serveur après plusieurs semaines mais mon problème n'a toujours pas été réellement résolu

0 0

Bonjour,

[Ellezelles] est effectivement très actif mais (heureusement) ce n'est pas le seul Modérateur dans ce cas.
N'hésitez pas à en contacter d'autres, dont moi : ici.

Bon jeu à vous.

[Simeth] 

Score : 33

Coucou,

Puis-je avoir une explication (s'il vous plait) concernant ce type de punition abusive ? Votre modérateur est assez détesté de la communauté d'ilyzaelle pour sa gachette facile pendant que des bots spamment sur tous les zaap. Je pense qu'il faudrait qu'il déstresse un tout petit peu avec du Yoga ou un truc du genre.
Je demande si il y a un haut level dispo pour lui poser une question sur une quête et je reçois un mute.
Du coup, je ne peux plus rien communiquer pendant une heure et passer un super mauvais moment pour simplement une question ? Vous trouvez ça normal... réellement.

Je veux bien admettre qu'il y a trois jours j'ai écris un ou deux messages de commerce sur communauté car le ''/c'' est pour moi instinctivement celui du commerce. J'admet mon erreur et donc les mutes engendrés pour cela... Mais là !? Please faut qu'on m'explique pourquoi je ne peux pas interagir avec la communauté ? Là il s'agit d'une question, pas d'un recrutement ni d'un commerce.

Pas l'habitude d'écrire sur le forum et je demande pas un demute, je vais assumer cette punition mais je vous montre comment votre modérateur peut être injuste quand il a passé une mauvaise journée. On paye pour ce jeu, on reçoit un membre de staff aussi désagréable que ça ? Sérieusement, ça devrait être illégal.

Merci de m'éclairer (j'ai déjà lu les règles pour le canal communauté) même si rien ne changera j'imagine car il s'agit de votre collègue et que le staff a toujours le dernier mot.

Bonne soirée.

0 0

Bonjour, ma réponse sur ce post.
Bon jeu à tous.

[TobliK]

Score : 19205

Bonsoir,

Je trouve ça regrettable qu'un modérateur ne puisse pas jouer avec son compte. (edit: sur son serveur principal).
En effet, je vois pas bien l'intérêt pour un modérateur de jouer juste pour... spam ban/avertissement. On peut aimer un jeu autant qu'on veut, on fini forcément par s'en dégoûter si on ne fait que ça.
Et quand un modérateur ne modère plus parce qu'il est lassé et bien... pouf, on en trouve plus sur les serveurs.

Pour finir avec mon premier commentaire, j'aurais deux questions :
Lorsqu'un modérateur constate qu'un pseudo est hors charte, que se passe t-il ?

Doit-on être ami avec un modérateur pour pouvoir le contacter ?

0 0
Score : 14829
Un modérateur peut tout à fait jouer avec son compte personnel. La restriction imposée est qu'il ne peut pas être modérateur sur l'un de ses serveurs de jeu pour des questions d'impartialité.

Concernant les pseudo hors charte, ça dépend certainement de la gravité. Ca doit pouvoir être un simple changement de pseudo imposé, à une sanction plus ou moins lourde (avertissement, ban temporaire, ban def (?) ...).

L'Ankabox a un paramètre par défaut bloquant la réception de message des non-amis. Un modérateur peut aussi bien garder cette option que la désactiver, ça dépend de chacun. Si tu as envoyé une demande à un modo et qu'il bloque la réception de message des non-amis, essayes en un autre. Si aucun modérateur de ton serveur n'accepte les messages Ankabox, tu peux aussi envoyer ta demande à un modo d'un autre serveur.
0 0
Réagir à ce sujet