FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue à Lhambadda !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 11 Août 2014 - 17:30:00
AnkaTracker
Réactions 34
Score : 3958

Mais non il n'a pas du tout été mal pris happy

Au contraire, c'est très gentil de ta part!

0 0
Score : 485

"Peut-être tomberez-vous sous le charme du Meulou-Garou, un jeu de société grandeur nature proposé ces temps-ci par des joueurs volontaires dans la salle du théâtre de Lhambadda sur le serveur Sumens "
Le Meulou-Garou est aussi sur Bowisse ! Merci à Sanlioc, Liria-Da et autres, de nous l'avoir fait découvert smile

0 0
Score : 1144

Après avoir voulu tuer le RP en "détruisant" la maison qui servait de rendez-vous pour tout les jours RP vous voulez le réinstaurer ? Je pense qu'après avoir fermé cette maison si longtemps il reste plus grand monde qui en fait, en tout cas quotidiennement j'entends, a pars sur sumens où les raulistes ont eu la bonne initiative d'acheter une grande maison à astrub réservé a ce propre intérêt !

0 0
Score : 17185

La battisse est très belle, mais comme dans toutes les maisons le coté Rôle Play (comble) manque ... On ne peut toujours pas s'assoir sur des chaises, s'allonger sur des lits, fouiller les meubles, tourner les pages d'un livre et j'en passe ... Surtout de la déco.

1 0
Score : 11

Hmmm, Une douce brise apporte à mes oreilles le bruit du vacarme venant de Lhambada !
Le tumulte sera pour moi une merveilleuse occupation qui siera a merveille a mon immortalité, comptez donc sur moi pour vous accompagner dans ces tribulations, peux être croiseront elles même les miennes !

Eternellement votre, Spektre

0 0
Score : 11

c est quoi des roliste ??

0 0
Score : 1310

Ce sont ces personnes un peu bizarre qui disent plein de chose que personne ne comprend...

Plus bêtement dit plus vraiment dit :
ce sont des joueurs, qui font vivre leur personnage.
Ils ne diront plus "Oh, le PNJ était donc là..." mais plutôt "Oh, ce mal-aimé de fils de Djaul se cachait donc là !"

Enfin, une autre définition bien plus mauvaise que la mienne : Cliquez ici
bonne lecture.

Elbi'.

0 0
Score : 30

Super!!!

0 0
Score : 6

ça m'a l'air plutôt bien :p

0 0
Score : 106

Bonsoir membres du tumultes et rôliste inspirant à animé le monde des 12 .J'ai cherché sans répit la maison du l'hambadda mais je n'ai point trouvè j'ai desespèrè de trouver cette maison un jour je me suis même dit quelle n'existait pas sur Allister ,alors j'étais déçu car j'étais si enthousiasmé d'avoir vu ce devblog lors de sa sortie

0 0
Score : 1310

Ce manoir est situé à quelque pas au nord du zaap d'Astrub (Précisément deux cartes au nord).
On ne peut pas le rater !

0 0
Score : 6802

En [4,-21], pour être plus précis... happy 

0 0
Score : 106

Merci aventuriers que les plus talentueux barbes du monde des 12 chantent des hynmes à votre gentillesse et remplies des plus belles louanges (oui j'en ai trop fait ) : )

0 0
Score : 95

Mais, comment organisons-nous une activité ? Est-ce possible sur le serveur Agride ?

0 0
Score : 6802

Qu'entends-tu par « activité » ? S'agit-il d'une animation ? D'un événement ?

Tout simplement en se retroussant les manches et en demandant de l'aide à droite ou à gauche, si tu n'as pas les moyens de le faire seul(e)...
Tu peux contacter des Maîtres de Jeu, des amis, des connaissances, des animateurs de ton serveur ou d'ailleurs (sur Agride, il y a la Main du Valet Noir), des rôlistes...

0 0
Réagir à ce sujet