FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Percez les secrets des Serments de Lhambadda !

Par [Malvadar-Jandric] - MODÉRATEUR FORUM - 30 Juillet 2015 - 16:00:00
Réactions 31
Score : 38
Je pense que sa ne feras pas de mal un peu de nouveau merci merci wink
Score : 2
J'aimerais vraiment participer mais j'ai pas trop compris ce qu'on devais faire concrètement. Je suis sur deux serveurs Otomai et Maimane et si quelqu'un peut m'aider à comprendre ou me dire ce qu'il faut faire ça serais sympa, merci
Score : 3
J'espère que les rendez-vous serons disposés de sorte que les Québécois et moi-même pourrons s'y présenters sans avoir à jouer en pleine nuit!
Score : 43090
ça a l'air cool biggrin c'est une suite aux énigmes de l'année dernière qui ont permis de gagner la ceinture décodée? rolleyes
Score : 300
Top ! J'irai traîner sur les autres serveurs pour suivre ça ! smile 
Barbare-Nordique|2015-07-31 12:55:28
J'aimerais vraiment participer mais j'ai pas trop compris ce qu'on devais faire concrètement. Je suis sur deux serveurs Otomai et Maimane et si quelqu'un peut m'aider à comprendre ou me dire ce qu'il faut faire ça serais sympa, merci

Ce qu'il faut "faire" dépend en grande partie de vos propres envies : nous proposons un terrain de jeu pour les pratiquants du Jeu de Rôle, des rendez-vous thématiques sur différents serveurs de jeu tout au long de l'été que vous pouvez librement rejoindre. Ce sujet du Forum Officiel contient toute la mise en ambiance nécessaire pour aborder confortablement le projet et je vous recommande de le lire avant toute chose. Les participants y sont les acteurs de petites histoires improvisées où ils peuvent découvrir à chaque fois les ficelles d'un nouveau Serment, des contrats liant les mystérieux Enchanteurs de Shariva à des individus divers. Les différentes interactions avec les protagonistes, le déroulement de l'événement et sa conclusion sont entre vos mains : nous vous apportons un scénario sur un plateau et vous en faites ce que vous désirez ! Méfiez-vous tout de même du Tumulte : un moment d'inattention pourrait lui donner l'occasion de reprendre le contrôle.

fahrar|2015-08-01 00:38:11
J'espère que les rendez-vous serons disposés de sorte que les Québécois et moi-même pourrons s'y présenters sans avoir à jouer en pleine nuit!

Nous allons nous assurer de satisfaire le plus grand nombre de francophones en proposant une variété de rassemblements aux horaires diverses. Certains rendez-vous sont déjà planifiés à l'heure actuelle en milieu de soirée pour la métropole française, correspondant à votre début d'après-midi au Québec. Vous n'aurez normalement pas à craindre un rendez-vous en pleine nuit !

uSSamabNlAdN|2015-08-01 00:46:37
ça a l'air cool biggrin c'est une suite aux énigmes de l'année dernière qui ont permis de gagner la ceinture décodée? rolleyes

L'animation des Serments de Lhambadda n'est pas liée à l'événement ayant permis l'acquisition du Corset Décodé l'an passé. Le divertissement dont il est question dans cet article vous est proposé par l'Équipe d'Animation.

Malvadar-Jandric.
Score : 8
Je ne comprend pas teop se qui va se passer (nouvelle classe,autre quete,nouveau dofus etc esque vous pouver eclaire ma l anterne svp
Score : 8
Et esqu il y aura sa sur le serveur danathor
Score : 138
Oto-mustam est oublié ou profitera aussi de cet event mellow ?
Score : 257
MarkwithAK2|2015-08-06 04:43:02
Oto-mustam est oublié ou profitera aussi de cet event mellow ?

24 colonnes : donc peut-être que 24 serveurs ? Cliquez ici
Score : 80
Moi je dis bravo et le Rp ne mourra jamais
Score : 141
heu j'ai peut etre une imagination de fou mais j'ai l'impression qu'une classe liée a la déesse du tumulte risque bien de faire une apparition.. surement mon imagination mais bon ^^'
Réagir à ce sujet