En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Maelström de Shariva

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mai 2017 - 18:00:00
AnkaTracker
Réactions 41
Score : 6393

Comme il est horripilant de se rendre compte que personne ne mutualise de son propre chef, voici (avec l'autorisation de son autrice) le compte-rendu non exhaustif de Nilacina, suite à l'animation Au Coeur de la Recherche survenue le 5 octobre dernier sur le serveur Ush.

Je fais un léger débrief de l'event d'hier "Au coeur de la recherche" pour ceux que ça intéresse et qui l'ont loupé, et, sait-on jamais, si quelqu'un a des questions dessus. J'ai pas pu suivre la totalité de l'event malheureusement, donc je fais avec ce que j'ai.Ca a commencé au zaap du chateau d'Amakna, un dénommé Eniamaque, membre du "coeur du tumulte" a lancé un appel aux aventuriers pour retrouver un certain Leirsa (notez que ça fait Asriel à l'envers, référence à Undertale ?) qui avait étrangement disparu. Eniamaque possédait le journal de Leirsa, dans lequel ce dernier parlait de ses recherches sur les mondes parallèles. Il a fallu aller voir la femme de Leirsa, ou plutôt son ex-femme (Asiram) puisque cette dernière l'a quitté à cause du manque d'attention de l'homme, qui était totalement obsédé par ses recherches. Pause : C'est ici que j'ai dû partir donc il me manque un bout de l'animation.D'autres pages du journal se sont rajoutées aux premières, l'on a appris qu'il avait un associé (Patou-Ltem), qui était aussi son concubin par la même occasion. Ce dernier a laissé entendre que le rêve de Leirsa s'était réalisé ... Mais finalement, Patou-Ltem l'avait trompé sur toute la ligne : étant éliotrope, il a conduit Leirsa via un portail a un endroit paumé de Cania en le faisant croire qu'il s'agissait d'un monde parallèle. Une fois Leirsa retrouvé et la situation éclaircie, Leirsa, en colère, a réclamé sa vengeance aux aventuriers, et suite au combat, l'éliotrope s'est enfui. La vérité rétablie, Leirsa a récompensé les aventuriers d'un craqueboule domestique chacun, et un sharivaton ... Tombé du ciel ? Il n'y a pas eu d'explication à ce sujet, on ne sait pas si c'est Leirsa qui en a fait don, ou Eniamaque, ou simplement la bonté de Shariva. Cela dit c'est une récompense d'event, après tout, il n'y a peut être pas de justification prévue sur ce coup là. Toujours est-il que Leirsa et Eniamaque sont repartis ensemble, fin de l'événement !Voilà le résumé pour ce que j'ai pu suivre, j'ai fait de mon mieux ! J'ai encore quelques pages du journal mais je pense pas que je les ai toutes [après quelques recherches, toutes les images disponibles ont été ajoutées à celles découvertes par Nilacina]

Ce qu'on a éventuellement pu apprendre suite à une discussion au début de l'event avec Eniamaque, outre son appartenance au coeur du tumulte dont on a déjà entendu parler dans de précédents évents, c'est que le coeur du tumulte n'est pas du côté des favoris de Shariva ; si ils ne sont pas leurs ennemis jurés, ils ne sont au moins pas leurs alliés. Eniamaque a laissé entendre que les favoris cachaient beaucoup de secrets, alors qu'eux, au contraire, étaient là pour faire éclater la vérité ... Mystérieux, mais maigre comme information. N'hésitez pas à rajouter des choses si j'en ai oublié, notamment la partie que j'ai loupé, à poser des questions si vous en avez ou à exposer vos éventuelles théories et ressentis sur le coeur du tumulte, bref ... papotez roleplay smile

Les noms des PNJ faisaient référence à des personnages issus de La Croisée des Mondes, de Philip Pullman : Lord Asriel et Marisa. Il s'agit d'une série littéraire traitant, entre autres, des mondes parallèles et de la façon de voyager entre ceux-ci.

Gageons que nous en apprendrons un peu plus au sujet des mondes de Douze lors de l'animation du 7 octobre prochain, sur le serveur Julith : Un coeur pour deux soeurs !
1 0
Score : 6393

Nouveau rebondissement suite à la réponse d'un Favori de Shariva dans Les Liaisons dangereuses. Notre envoyée spéciale, Nilacina, est en direct du coeur du Tumulte (huhuhu). Nilacina, vous nous recevez ?

Bon sinon pour ceux que ça intéresse, voici les maigres informations que j'ai concernant l'avis personnel des favoris sur l'accès au maelstrom :

- Mal-Jabar et Manie-Jance (pas confirmé), au moins, sont pour l'accès ;

- Mal-Jabar considère que ceux qui ont l'accès au Maelstrom, du moins avec le ticket doré, l'ont mérité.

- Malma-Jeste, Mage-Jaurdom, Mizan-jouh, et avec le message d'aujourd'hui, Malvadar-Jandric, sont contre l'accès. Le Maelstrom est leur demeure et ils ont horreur de voir des aventuriers s'y aventurer.

Qui sait, peut être qu'on va se diriger vers une guerre entre les favoris eux même ... Ce serait tumultueux

0 0
Réagir à ce sujet