FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CLÔTURE] Rejoignez l’équipe volontaire DOFUS !

Par #[Flawks] - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2016 - 15:30:00
AnkaTracker News
Réactions 316
Score : 4329

On dirait. Soit il se fait assister par quelqu'un d'autre (mais bon un assistant CM qui a un assistant c'est bizarre), soit il change de poste ou d'entreprise.
Je suppose qu'on aura des nouvelles assez vite (et sur l'état du recrutement aussi!).

0 0
Score : 70

Bonsoir,
Sur la réponse par rapport au sujet et à ce recrutement de Assistant, on observe une image "Team CM" ou Flawks apparaît, donc il s'agit d'une recrut supplémentaire smile

A bientôt

0 0
Score : 437
Matt56|2017-01-25 19:56:36
Bonsoir,
Sur la réponse par rapport au sujet et à ce recrutement de Assistant, on observe une image "Team CM" ou Flawks apparaît, donc il s'agit d'une recrut supplémentaire smile

A bientôt

Merci pour vos réponses. smile

Cependant cette image a été faite il y a déjà pas mal de temps de cela. Donc [XyaLe] a certainement dû la reprendre pour illustrer son post.
Enfin bon, comme vous dîtes, on aura sûrement des nouvelles bientôt. :p

Cordialement,
Azy-lazs.
0 0
Score : 6565

Serait-il possible d'avoir une explication officielle, histoire de dissiper les doutes et/ou le malentendu, s'il vous plaîîît ?

Moui, on peut dire que ce serait - en plus d'être apprécié - une certaine forme d'effort de communication de la part de l'équipe... de com', justement ! smile 

0 0
Score : 74

Bonjour,

Pouvez vous svp faire une petite mise à jour concernant les recrutements? La dernière mise à jour de Flawks date du 1e décembre. Cela fait donc 3 mois. Je pense que quelques nouvelles ne seraient pas du luxe.
D'avance merci smile
New'

5 0
Score : 1864

Du nouveau depuis le départ de Flawks ?

Merci

1 0
Score : 441

Section totalement abandonnée par Ankama, aucune nouvelle depuis. Super !!

0 0

Bonjour,

Si vous n'avez pas de nouvelles c'est plus parce qu'il n'y a rien de neuf à vous apporter et non parce que la section est abandonnée.

Score : 74

Bonsoir,

Quelques nouvelles concernant le recrutement ne seraient pas de refus.
aux dernières nouvelles Flawks ( remplacé par Nazkan ) avait contacté la première vague et depuis plus de nouvelle de l'avancée. Toutes les vagues d'integrations ont elles eu lieu ? ( ou en cours ) ou certains sont ils encore en attente ? le poste des effectifs volontaires n'ayant pas été mis à jour depuis décembre.

Par avance merci smile

Agat'

1 0

Bonjour,

Pour l'instant nous nous concentrons sur la fusion des serveurs, une fois toutes les fusions effectuées nous saurons alors si nous avons encore besoin d'intégrer de nouvelles vagues rapidement ou non, étant donné que nous n'avons pas encore toutes les infos nécessaires concernant les fusions nous ne pouvons pas savoir quels seront les besoins éventuels que nous aurons une fois celles-ci terminées.

Score : 2428
Miaidaouh|2017-06-13 09:14:50
Bonjour,

Pour l'instant nous nous concentrons sur la fusion des serveurs, une fois toutes les fusions effectuées nous saurons alors si nous avons encore besoin d'intégrer de nouvelles vagues rapidement ou non, étant donné que nous n'avons pas encore toutes les infos nécessaires concernant les fusions nous ne pouvons pas savoir quels seront les besoins éventuels que nous aurons une fois celles-ci terminées.
Y aura jamais trop de modérateurs^^, Je pense vous devriez réfléchir à avoir quelques modérateurs payant faisant cela à plein temps, je vais prendre comme exemple wow, un mmorpg pas très connu, mais qui marche bien :p, je laisse un message au support, 1mn après je suis appelé sur mon tel pour régler mon problème. C'est difficile de faire mieux. Alors certes blizzard a plus de moyens, mais rien n'empêche d'en recruter quelques un pour tester, parce que ce qui fait peur sur dofus aux nouveaux joueurs et que les modos peuvent régler, c'est la communauté toxique et les bots.
0 0
Score : 691

La modération et le support sont deux choses bien différentes. ^^'

0 0
Score : 5063
LEFOUOLENT|2017-06-13 16:41:03
La modération et le support sont deux choses bien différentes. ^^'
Ouaip, les modérateurs c'est ceux qui viennent faire des histoires en jeu où à la fin eh ben tu gagnes rien en plus.
0 0
croquetete|2017-06-13 12:30:20

Vous le dites vous-même... Vous avez appelé le "support" et pour votre information Ankama a également un support, nous (les modérateurs) ne travaillons pas au support ni pour Ankama, nous ne sommes qu'un petit "plus" par rapport aux autres MMO qui n'ont pas ce système de modération.
Score : 370
Miaidaouh|2017-06-14 09:41:23

Vous le dites vous-même... Vous avez appelé le "support" et pour votre information Ankama a également un support, nous (les modérateurs) ne travaillons pas au support ni pour Ankama, nous ne sommes qu'un petit "plus" par rapport aux autres MMO qui n'ont pas ce système de modération.

Et d'ailleurs merci pour le travail effectué par toute l'équipe volontaire.
On ne peut qu'apprécier la tâche smile ( Bien que les rageux rageront toujours )
Bravo

jat
1 0
Score : 2428
Miaidaouh|2017-06-14 09:41:23

Oui j'entends bien, mais ce que je veux dire par là c'est que c'étais hyper rapide. Et donc par déduction je me dit que la modération doit suivre à ce niveau (certes c'est blizzard, c'est pas les mêmes moyens). et Je sais bien que vous êtes bénévoles, c'est ce que ej trouve dommage, ça serait bien d'en avoir des payé (ou mêmes les bénévoles ont une compensation par ex en ogrines ) Pour motiver, car ça doit être long et chiant à faire (je ne peux qu'imaginer)
0 0
Score : 945

Bonjour, avez-vous une date approximative concernant la prochaine vague de recrutement pour la modération ? 

Merci !

2 -1