En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

[CLÔTURE] Rejoignez l’équipe volontaire DOFUS !

Par [Flawks] - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2016 - 15:30:00
AnkaTracker News

Dès aujourd’hui et jusqu’au 21 août 2016, participez à notre grande campagne de recrutement et rejoignez l’équipe volontaire au titre de modérateur jeu, modérateur forum ou animateur : une toute nouvelle expérience DOFUS s’offre à vous !

Le Monde des Douze n’a plus de secrets pour vous et vous souhaitez vous investir dans le jeu de façon différente ? Participer à sa bonne ambiance, proposer des activités variées, contribuer à sa convivialité ?

Superbe timing ! Nous lançons aujourd’hui une toute nouvelle campagne de recrutement afin de trouver nos futurs :

Intéressé par l’un de ces trois rôles ? Comme je vous comprends !

Mais avant d’aller plus loin, je me dois de vous rappeler certains prérequis essentiels au poste de volontaire DOFUS :

• Maîtriser la langue française ;
  • Être âgé de 18 ans ou plus ;
  • Présenter un historique de modération vierge ;
  • Faire preuve de patience, de respect et d'objectivité en toute circonstance ;
  • Posséder une solide connaissance et compréhension de DOFUS et de ses règles.

Vous êtes toujours dans la course ? Alors entrons dans le vif du sujet !

Comment postuler ?

Vous avez déterminé quel rôle était fait pour vous ? Parfait ! Il ne vous reste qu’à postuler et à nous convaincre. Et ça tombe bien : on ne demande que ça !

Jusqu’au dimanche 21 août inclus, transmettez-nous votre candidature en complétant ce formulaire*. Les questions défileront au fur et à mesure de vos réponses, il vous suffit de vous laisser guider au fil des étapes.
Prenez le temps nécessaire, laissez-vous au besoin une petite heure de marge, et soyez le plus précis possible.

Les candidats qui passeront cette première phase du recrutement seront ensuite contactés par Ankabox dans le courant du mois de septembre afin d’entamer la phase suivante.

*Attention, il est nécessaire de posséder une adresse gmail pour accéder au formulaire.

Merci à tous ceux qui participeront à ce recrutement dans le but de proposer un jeu agréable et convivial. Bonne chance !
Première intervention Ankama
viverne|2016-08-02 15:45:08
Le dossier pénal vierge me surprend. Il y a 3 ans j'ai été ban une semaine, et depuis j'ai fait toujours super gaffe à être calme et posé, et à ne pas pseudo modérer. Si je voulais désormais devenir modo, c'est mort !

Idéalement, nous souhaitons de blanches colombes mais tout reste possible si la candidature est réellement motivée et intéressante !
gigi-de-guilde|2016-08-02 16:04:27
Fallait pas juste envoyer une candid' à un MJ pour tenter de devenir AA avant ? Oo

sangooan|2016-08-02 16:04:33
J'aurais bien aimé savoir si c'est du pure bénévolat

Les volontaires ne sont pas rémunérés, si telle était la question. smile
saeko-robin|2016-08-02 16:05:23
Humm, j'aurais préféré un recrutement dans la zone 48. Sinon, c'est cool, merci de faire ça pour nous.

Chaque chose en son temps ! wink 
Voir le message dans son contexte
Réactions 316
Score : 3

ett

0
Score : 3650

Très bonne initiative ! smile 

0
Score : 5349

A nos claviers !

0
Score : 322

Mince pas l'âge

0
Score : 431

J'ai po 18 ans *cry*

0
Score : 3750

J'aurais beaucoup aimer participer à l'Animation des serveurs, mais je ne pense pas vraiment avoir le temps avec ma futur formation, peut-être l'année prochaine. smile

0
Score : 304796

Le dossier pénal vierge me surprend. Il y a 3 ans j'ai été ban une semaine, et depuis j'ai fait toujours super gaffe à être calme et posé, et à ne pas pseudo modérer. Si je voulais désormais devenir modo, c'est mort !

5
Score : 440

Bonne idée

0
Score : 84

Bon vu mais faute d'orthographes c'est mort pour moi. :')
Mais très belle initiative de faire participer les joueur de dofus qui on déjà fait le tour du jeu et qui recherche de nouvelle expériences sens quitter l'univers dofus/ankama..
Bonne chance pour trouver la ou les perle rare de la nouvelle génération .

0
Score : 1660

Fallait pas juste envoyer une candid' à un MJ pour tenter de devenir AA avant ? Oo

0
Score : 125

0
Score : 4488

Humm, j'aurais préféré un recrutement dans la zone 48. Sinon, c'est cool, merci de faire ça pour nous.

OUI!
0
viverne|2016-08-02 15:45:08

Idéalement, nous souhaitons de blanches colombes mais tout reste possible si la candidature est réellement motivée et intéressante !
gigi-de-guilde|2016-08-02 16:04:27

Les volontaires ne sont pas rémunérés, si telle était la question. smile
saeko-robin|2016-08-02 16:05:23

Chaque chose en son temps ! wink 
Score : 5349

Qu'appellez-vous DP vierge.
Si j'ai eu un avertissement celui-ci est-il visible dans le DP ? Ou celui-ci s'efface au bout d'un certain temps à l'inverse d'un banissement qui lui est garder.

D'ailleurs, avons-nous la possibilité de le visualiser ce DP ?

0
Score : 53

Cest un pwu reenumeree ?

0
Score : 5

Jveux bien mais l âge n y est pas

0
Score : 4

nice

0
Score : 2

@VIVERNE "Le dossier pénal vierge me surprend. Il y a 3 ans j'ai été ban une semaine, et depuis j'ai fait toujours super gaffe à être calme et posé, et à ne pas pseudo modérer. Si je voulais désormais devenir modo, c'est mort !" tu m'a tué mdr

0
Score : 13

Quel dommage, j'aurai 18 ans l'année prochaine

0