FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

La modération du Canal Communautaire

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 18 Novembre 2017 - 02:24:13
Réactions 45
Score : 20

[Dissendium]|07/08/2019 - 15:12:23
Bonjour,

Quel est l'intérêt de connaître les joueurs qui sont à la quête que vous mentionnez si vous ne souhaitez pas, à terme, recruter ?
Si vous souhaitez recruter, le canal /r est le canal à utiliser.

Dissendium

je sais pas ... avoir des informations ? Même si ça semble du recrutement, ce n'est pas ecrit explicitement que c'est du recrutement . Je vois beaucoup de gens dans ce cas qui par rapidité ne précisent pas leurs demandes et se prennent 60min de mute ( qui peut paraitre quand meme ENORME pour 3mots non précisé, m'enfin ) 
0 0

Bonjour,

A terme, il s'agira d'un recrutement dissimulé. On retrouve le même cas en jeu avec un message en canal commerce qui est "Cherche item X" et ce même joueur qui poste en canal recrutement "Recrute vendeur d'item X". 
Si vous souhaitez connaitre ce genre d'information, vous pouvez utiliser le canal recrutement, vous ne vous ferez pas sanctionner.

Dissendium

Score : 2627

Sans compter que la limitation de messages rend les canaux /r et /b moins utiles. ENtre 5 minutes d'attente et 2 minutes il y a pas photo.

0 0

Bonjour,

Les canaux commerce et recrutement ont une durée d'attente déterminée en fonction du nombre de joueurs qui ont ces canaux d'activés. Si vous devez attendre longtemps entre deux messages, c'est que beaucoup de joueurs ont ces canaux activés et que votre annonce a donc touché une importante quantité joueurs.
Dans tous les cas, le canal communautaire n'a pas pour objectif de recruter ou de vendre, c'est pourquoi vous serez sanctionnés si vous l'utilisez à ces fins.

Dissendium

Score : 86

[Dissendium]|07/08/2019 - 15:12:23
Bonjour,

Quel est l'intérêt de connaître les joueurs qui sont à la quête que vous mentionnez si vous ne souhaitez pas, à terme, recruter ?
Si vous souhaitez recruter, le canal /r est le canal à utiliser.

Dissendium

c'etais juste pour avoir un conseil pour comment passer le combat contre les mobs du roc de salbatroce c'est tout enfin bref je répond tard mais bon faudrait revoir vos regles pour se canal communauté 
0 0
Réagir à ce sujet