En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les règles du Mode Marchand

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 19 Décembre 2017 - 12:21:08

Rappel des règles et usages du mode marchand

Afin de garder une bonne ambiance sur les serveurs, l'utilisation du mode marchand est soumis à quelques règles qu'il est bon de rappeler :
  • En dehors des maps indiquées par l'icone "Place marchande", le fait de posséder plus d'un compte en mode marchand sur une même map est interdit,
  • Mettre une ressource en vente à un prix excessif dans le but de conserver ou monnayer un emplacement stratégique est interdit,
  • Utiliser le système d'emballage de cadeau dans le but de camoufler l'objet mis en vente pour contourner l'interdiction ci-dessus est également interdit.

Ce que je risque en cas d'infraction

• Une expulsion du mode marchand,
  • En cas de récidive, des sanctions plus lourdes pourront être appliquées par l'équipe de modération et/ou du support,
  • L'équipe de modération jugera au cas par cas du caractère abusif d'un mode marchand.
Réactions 15
Score : 3

est-ce-que deux places modes marchands en meme map de meme joueur est interdit?

0 0
Score : 10122

uniquement sur les maps marchandes, celles indiquées par une icone sur la carte ( ou tu peux avoir plus de 6 modes marchands, en gros ). Par exemple devant l'almanax, c'est un MM par personne.

0 0
Score : 39

on ma retiré du modes marchand je nais pas d'items plus chair qu'an HDV pourquoi

0 0
Score : 16

Même constat pour mon mode marchand. Aucun message d'information ou quoi que ce soit.
Il a été retiré durant la MAJ du 23 Octobre (certains autres mode marchands n'ont pas été retiré quant à eux)

0 0
Score : 17404

Si la règle de la "Ressource hors de Prix" était réellement sanctionnée, au moins 1 Mode Marchand sur 10 serait sanctionné.

Arkah-El serveur Brumen/Ilyzaelle.

3 -1
Score : 279

Les marchands disparaissent automatiquement au bout... de quoi en fait?
En 2011 c'était 48h sans rien vendre, désormais quelle est la règle?

?

0 0
Score : 218

Ce n'est pas plutôt 24h sans aucune vente ?

0 0
Score : 305

Personne ne sait?

0 0
Score : 705

Et sinon les bots zaap village qui sont là h24, prêts à te voler ta place on en parle? J'ai déjà acheté pas mal de fois à des modes marchands randoms des goujons à 1m5 à 4h du mat, pour me faire voler la place par un bot qui a lui aussi un vieux goujon à 1m5. Je l'achète aussi et j'me refait voler ma place par un bot alors que je suis venu avec un deuxième compte pour acheter sur un et alt+tab sur l'autre, pour aller + vite. Bah j'me suis refait niquer par un bot. Ce problème persiste depuis bien trop longtemps pour que l'on puisse vous prendre au sérieux quand vous dites que des sanctions pourraient tomber sur ceux qui abusent du mode marchand si y'a encore des bots......

0 0
Score : -10

Je vien de payer 20 euros pour transferer mon perso a un autre compte dans le but d'avoir un personnage marchand pendant que je joue avec l'autre. résultat des course .... c'est impossible le marchand disparait quand je connecte mon perso principal. pfff c'est dégeullasse. tout ca pour le fric. ankama c'est a l'abus. déjà k'il me démonte mes kamas et mon temp avec leur maj sur des quète qu'on a fait et qu'on refaire . sans compter l'horrible arnaque des parchemins de sort. J'arrete pas de me faire niquer dans l'histoire ..

1 -2
Score : 1111

C'est logique... sinon tout le monde mettrais 5 perso en mode marchand par compte... tu peux pas avoir 2 perso du même compte physiquement présent dans le jeu ça parait un minimum logique

1 -1
Score : 322

Ewiilen|19/01/2019 - 20:29:03
C'est logique... sinon tout le monde mettrais 5 perso en mode marchand par compte... tu peux pas avoir 2 perso du même compte physiquement présent dans le jeu ça parait un minimum logique

Ewiilen|19/01/2019 - 20:29:03

Et bien je suis pas d'accord avec toi. ON pourrai avoir un mode marchant et jouer un PERSO en mm temps. C'est pas incompatible. Ni illogique. CE qui est illogique ce sont les gens qui abo deux compte ' un POUR le marchant l'autre pour jouer. Mdr. D'ailleurs comprend pas pourquoi on est tjrs à l'air du multi compte en 2019. ON DEVRAI pouvoir jouer autant de PERSO dans la mm fenêtre de jeu. C ridicule
0 0
Score : 1

Bonjour,

Si quelqu'un ou même un modo pourrait répondre à ma question je lui en remercie d'avance smile
Je me reconnecte sur Ilyzaelle le 07/05/2019 et je vois le message suivant :

[16:39] [Whisell] : Il n'est pas autorisé de se mettre en mode marchand avec un objet à un prix abusif dans le but de conserver sa place ou de se placer de façon à gêner l'accès à un PNJ. Toute récidive entraînera une sanction. Veuillez consulter les  Règles de DOFUS concernant les modes marchands.

Je ne comprend pas la raison de cette avertissement étant donné que je n'ai en aucun cas (celon moi) enfreind les règles du mode marchand.

PS : position de mon mode marchand au moment de ma reconnexion [-3,0] , une case en haut puis a droite du la charette rouge , contenu :  15 Cadeau de Nowel à 4.000 k/u et 50 Cadeau de Nowel Surprenant 15.000 k/u.

0 0
Score : 705

lol désolé pour toi mec, le pire c'est que TOUS LES JOURS je vois des MM avec des plumes de piou à 1m depuis des mois, et eux ils ont rien. Suffit de voir à côté du zaap village, et le pire étant, à 5h du mat, t'achètes  tout le mode marchand d'un type avec des goujons à 1m5 et des lailaits à 696969k/u (no joke xdd) pour pouvoir avoir ta place, et- tu te fais bz pas des bots qui remplacent par EXACTEMENT le même mode marchand. C'est beau putain

1 0
Réagir à ce sujet