En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 99

KOLIZEUM

Par bokencoly - ABONNÉ - 16 Octobre 2018 - 15:24:01
Bonjour, 
je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
j'aimerai avoir vos opinions au sujet de la ligue koli.

Pour ma part ,
étant joueur pvp, je possède tous les équipements 190 - 200 du jeu sous plusieurs sortes d'exo je peu jouer toutes les classes mais en ce moment j'essaye de koli avec mon cra et j'ai énormément de modes différents eau retrait, terre eau, air eau crit, feu eau do, air feu tyra , feu eau retrait, des modes esquives pa / pm, tous les modes mono élément & bi- élément et bien d'autres .... tous sont exo pa pm po %res avec des jet presque parfait. j'ai également tous les familiers/montiller lvl100 tous les bouclier en exo %res mais aussi tous les dofus dont le vulbis.

bref je pense que je suis du coup bien préparé pour faire fasse aux différentes situations composition de la ligue.

HELAS cela ne suffit pas . 

la raison : 

1- je me retrouve pour la plupart du temps avec des lvl compris entre 150- 199 et contre trois lvl200
2- tomber contre des compositions doubles / triples piliers ne facilite pas les choses.
3- les insultes en combat
4- les AFK
5- les suicides

c'est dérangeant pour les 200 mais aussi pour ceux qui sont lvl 150 - 199. quand tu es 180 et que tu tombes contre 3 omégas ça doit être énervant, tout comme lorsque tu es 200 et que tu tombes contre 3 omégas mais que tu as 2 inférieurs à 200 avec toi.

Suggestion :

ajouter des conditions à l'algorithme de recherche des kolizeum :

-si classe non pilier et inférieur à 200 ,alors recherche de combat dans la file des inférieurs à 200 autour de la cote xxxx

-si classe non pilier et supérieur à 200 ,alors recherche de combat dans la file des supérieurs à 200 autour de la cote xxxx

-si classe pilier et inférieur à 200, alors recherche de combat dans la file des inférieurs à 200 et est placé dans une équipe ne possédant pas encore de classe pilier.

-si classe pilier et supérieur à 200, alors recherche de combat dans la file des inférieurs à 200 et est placé dans une équipe ne possédant pas encore de classe pilier.

cela revaloriserai le kolizeum BL et HL ainsi que l'équilibrage.

voilà pour améliorer l'algorithme de recherche. 

pour ce qui est du reste: 
pour les afk et les insultes un système de sanctions et d'interdiction de kolizeum temporaire pour les récidivistes.
quand aux suicides je parle de ce qui abandonne dès le tour 1 voir 2. je ne sais pas comment le jeu pourrait le détecter mais au moins pouvoir signaler en fin de combat ce genre de joueur

DEPLUS car tous les joueurs ne sont pas méchant, j'ai déjà fais des combats avec et contre des joueurs formidables méritants une sorte d'honneur ou de note en fin de combat.

Merci pour votre lecture et faites remonter le sujet et/ou commenter pour que l'on puisse améliorer la ligue Kolizeum si vous êtes du même avis.

Bonne journée à tous smile
0
Réagir à ce sujet