FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CR - Hell Mina] Un Conte de Nowel

Par maloranran#1714 - ABONNÉ - 25 Janvier 2023 - 11:00:45
Le vent frais de javian ne pardonne pas : il fait froid, c'est une certitude. Vous remarquez, non loin, une feuille de journal accrochée à un arbre, semblant elle aussi lutter contre les éléments. Ne pourrait-elle pas vous aider à faire un départ de feu, une fois de retour dans votre maison pour vous y réchauffer ? A moins que la curiosité ne vous pousse d'abord à en lire son contenu...

Informations pratiques :

Où ? Rendez-vous en [1,-20] dans la salle de bal du Manoir Lhambadda (à l'étage !)
Quand ? Le 29 janvier à partir de 21 heures !

Précisions: Si possible prévoyez d'être niveau 10 minimum. Des parchemins pourront être fournis ! L'animation nécessite d'être abonné.

Suivez-nous sur Twitter : @LyreEhel
2 -1
Réactions 12
Score : -38
Tellement hâte !
0 0
Score : 29
c'est quoi comme genre d'event?
0 0
Score : 2278
Bonsoir !
Il s'agit d'une animation « romancée » réalisée par des joueurs (le Clan de Lyre Ehel), avec assistance des Maîtres du Jeu (les MJ). Il sera ainsi question de suivre une trame scénarisée, au cours de laquelle les participant(e)s seront sollicités à intervenir pour apporter leur concours à l'avancement de l'histoire, le temps d'une soirée (ce type d'animation dure généralement entre 2 et 3h) pour s'amuser en pratiquant le jeu de rôle.

Cela dit, il est tout à fait possible de ne venir que pour jeter un œil et observer calmement à distance : tout le monde est le bienvenue et est libre de sa propre implication dans sa soirée (tant qu'elle ne perturbe pas le déroulement de celle-ci, ni le plaisir des autres participant(e)s, bien évidemment) !
2 0
Score : 323
Bonsoir, la salle de bal  c'est bien la ou il y la scene de "theatre" ?

Snifff j'ai du me tromper d'endroit, bien que j'ai fait toute les salle du manoir en 1,-20. Ou cela a été annulé sans que je l'ai vu car cela fait 30min que je suis assise et personne n'est là... 
J'étais curieuse de ce spectacle, dans Dofus... 
Une autre fois peut être ...
0 0
Bonsoir ! Exactement, c'est bien cet endroit.
0 0
Score : -29
Je vous ai déjà remercié mais je recommence ici :

Merci encore ! La soirée était géniale !
On en veut d'autres !
0 0
Score : 323
Cela se passait où ? 
Je n'étais peut être pas sur le bon serveur. 

0 0
Des prospectus publicitaires composés de nombreuses gravures sont retirés du panneau d'affichage d'Astrub par ce qui vous semble être un agent d'entretien de la cité. Vous arrivez cependant à observer le contenu des affiches avant que celles-ci ne soient déposées dans une poubelle à proximité. 

L'annonce publicitaire introduit les gravures comme étant une manière imagée de revivre la soirée de lecture publique d'un Conte de Nowel du 29 javian 653 organisée par Anatoy Zareus au Manoir Lhambadda...

[Compte rendu réalisé par Soute-a-bagage
Relecture par Rwandrall]

Rôles, par apparition :

Anatoy-Zareus : Rwandrall
Alain-Venturyer : Soute-a-bagage
Toutouffou : Rwandrall
Machine-Complexe : Nuran
Laivy-Gilles : Nuran
(Irréels & co tout du long : Nuran, Rwandall, Soute-a-bagage)

Assistance technique et effets spéciaux : [Malma-Jeste]
Modération : [Demetiel] et [Keroopin]

Un immense merci aux vaillant(e)s aventuriers et aventurières de Hell Mina (et d'ailleurs !) grâce à qui nous avons passé une excellente soirée !

Le Clan de Lyre Ehel souhaite également remercier comme il se doit l'Equipe d'Animation, représentée en l'espèce par [Malma-Jeste], pour l'aide apportée tout au long de cette trame.

Que le Tumulte soit, et que Shariva rie !

Pour suivre l'actualité rôliste du Monde des Douze, échanger autour de l'événementiel, du background et vous tenir informé(e) des animations à venir sur les différents serveurs de jeu n'hésitez pas à rejoindre le discord des Rôlistes Douzien (lien à trouver en début d'article via redirection) juste ici !

N'hésitez pas non plus à demander un accès au discord du Clan de Lyre Ehel pour vous tenir informé(e) de nos prochaines animations (demande par MP en jeu ou Ankabox à un(e) Irréel).

Suivez-nous sur Twitter : @LyreEhel

Notre forum : par ici !

Nous recrutons toujours en jeu et via forum, rejoignez-nous !
1 0
Réagir à ce sujet