FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Descendre 645] Un Nowel Krosplaysien

Par Reglis222 - ABONNÉ - 21 Novembre 2015 - 17:46:46
Un Nowel Kros’playsien !

Ho ! Ho ! Ho ! Les cloches sonnent, les flocons scintillent,
les guirlandes s’illuminent et les enfants sourient, et oui Nowel approche à grands pas !

Pour l’occasion la RKP ré-ouvre ses portes pour un mois de décembre riche en surprises et en cadeaux !

L’équipe sera composée de 6 personnes* :

A l’animation :

Destroidal – Exilio – Nelahel – Silam

A la gestion (Pub/site etc…)

Meilodye – Tiitofu – Silam – Destroidal

A nous 6 nous allons essayer de faire vivre l’esprit de Nowel, l’esprit d’équipe au travers de diverses animations radio et concours.

A l’antenne de la radio :

Les animations radio auront lieu soit sur un serveur fixe, soit sur le serveur bêta, avec à la clef des lots (IG/en jeu) (Kamas objets etc…) soit des lots tirés du Grand Bazar (Emote, Panoplie, Fée, etc…) Tous cela ne dépendra que de l’animateur qui égayera vos oreilles !

Les animations radio seront annoncées sur notre site et sur le twitter de la radio @radiokrosplay , il est primordial si vous souhaitez nous suivre, que vous vous renseignez fréquemment de vous-même et pas seulement en jeu ou par message en nous demandant les dates et heures des events .

Bien qu’il y ait 4 noms d’animateurs certains sont plus disponible que d’autres pour animer et seront donc forcément plus représenté à l’antenne de la radio.

*La liste des 6 peut encore évoluer.

Les concours :

Les concours seront organisés sur différentes plateformes, Twitter, Forum Dofus, et notre site internet.

En quoi les concours sont différents des events radio ?

Tous simplement parce qu’un concours n’est pas accompagné d’un animateur H24, les concours se dérouleront sur une ou plusieurs semaines et permettent en général de gagner un plus gros lot que lors d’un event.

Les concours seront divisés en plusieurs catégories :

La chance *Ecaflip soit avec moi ! *

Ces concours la seront simplement des tirages au sort via Twitter.

Le talent * Tel un iop qui fonce dans le tas !*

La classe et la pratique du crayon, la qualité, la beauté et l’originalité de vos dessins seront la clef !

La logique * Tel le réseau de piège d’un sram *

Vous griller les neurones, ça sera le but de nos énigmes qui vous feront passer du jeu au site et vice-versa, de quoi donner le tournis !

Bien sûr plus d’informations seront données dans les jours à venir.

Les cadeaux :

Qui dit Nowel dit cadeaux ! Et nous n’allons pas louper l’occasion de prendre deux trois paquets dans la hotte du Papa nowel !

En effet, pour ce mois de décembre, nous allons vous offrir les objets du grand bazar !!

Eux mais ce n’est pas nouveau …

Ah oui je n’ai pas lu la dernière ligne ! Ainsi que des goodies ! Peluches, Figurines, Livres etc… De quoi donner le sourire pour ces fêtes de nowel !

Vous aurez bientôt plus d’informations, pour ça n’hésitez pas à regarder notre site et nous suivre sur Twitter !

En attendant, bonne journée à tous, bon weekend et à très bientôt !

Cordialement le staff de la RKP

Liens utile :

Twitter RKP

Site RKP

0 0
Réactions 4
Score : 6851

Ah ! Est-ce que ce sera l'occasion d'avoir des nouvelles du krozathon des Enigmes ? :unsure: 

0 0
Score : 310356

Ainsi qu'une correction que je sache faire le suivant !

Sinon moi je dis oui, sauf pour ceux qui n'ont pas de réseau social comme... moi.

7 -1
Score : 10473
Paglopglop|2015-11-21 18:53:12
Ah ! Est-ce que ce sera l'occasion d'avoir des nouvelles du krozathon des Enigmes ? :unsure:
Je vais en parler au principal fondateur du Krozathon, si il à le temps je pense qu'avec joie il donnera des nouvelles et pourquoi pas une suite.

viverne|2015-11-23 06:53:09
Ainsi qu'une correction que je sache faire le suivant !

Sinon moi je dis oui, sauf pour ceux qui n'ont pas de réseau social comme... moi.

Oui je sais que pas mal de personne n'ont pas Twitter, c'est pourquoi la majorité des goodies seront mis en jeu sur le forum ainsi que sur le site et aucun
réseau social ne sera nécessaire.
0 0
Score : 6851
Reglis222|2015-11-24 15:36:23
Paglopglop|2015-11-21 18:53:12
Je vais en parler au principal fondateur du Krozathon, si il à le temps je pense qu'avec joie il donnera des nouvelles et pourquoi pas une suite.
Histoire de savoir où en est l'interview (ou le jeu de question-réponse) initialement prévue, yep !
0 0
Réagir à ce sujet