FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Terminé][Concours] Mon petit dessin de Nowel !

Par Reglis222 - ABONNÉ - 01 Décembre 2015 - 18:02:57
Rendez Nowel encore plus magique avec vos dessins !

Nowel ! Ho quelle belle période, neige, chants, décorations et j'en passe, mais n'avez vous pas envie de nous montrer à quoi ressemble nowel pour vous ?
Faite appel à votre créativité et montrez nous en dessin de quoi est fait nowel pour vous !

Dès maintenant, et jusqu'au 25 descendre inclus, imaginez, créez et dessinez votre Nowel parfait, en restant dans le thème de Dofus
(monstre, personnage, lieu etc...)

Vous pouvez dessiner de toute les manières ! : au crayon, marqueur ou assisté par ordinateur.
Nous n'accepterons par contre pas les montages par ordinateur : assemblage d'image etc...

Pour participer il suffit de poster son dessin sur ce topic !

Les dessins qui auront été sélectionnées par notre jury seront récompensées par des goodies, il y aura trois gagnants !

Première place: Coiffe du Bouftou Royal

Deuxième place: Peluche de Tofu

Troisième place: Krosmaster S02

Surtout n'ayez pas peur de vous lancer, l'esthétique sera bien évidement pris en compte, mais les maîtres mots sont Votre Nowel !
Alors à vos crayons !

Voila vous savez tout ! Il ne vous reste plus qu'à vous mettre au travail !

Le concours peut être fait par tous, les lots quand à eux ne pourront être envoyé qu'en France métropolitaine, Belgique ou Suisse.

Cordialement La radio Kros'play

! Gagnants !

1er
Talyk93

2ème
Diagnostickleretour

3ème
Muledecogere

Liens utile:
Notre site
Twitter
0 0
Réactions 58
Score : 778

Ai-je le droit de participer ? (a)

0 0
Score : 2818

Je pense que je vais vous faire un petit truc pour saluer l'initiative ^3^

0 0
Score : 10473
Grizminedu28|2015-12-01 20:15:48
Ai-je le droit de participer ? (a)
Tu seras une des jury x') mais tu as le droit de participer pour le fun :p

Muledecogere|2015-12-04 12:28:06
Je pense que je vais vous faire un petit truc pour saluer l'initiative ^3^

Je te souhaite bonne chance alors, espérons que d'autre te suivront smile 
0 0
Score : 1945

Je participe aussi ! En plus j'ai un gouffre de temps dispo pendant les vacances. Il faut du monde, histoire que ce soit fun ! Pourquoi ne pas mettre une annonce en partie créa des joueurs (non pas qu'il y ait plein de monde, mais Edroc fait passer plein de gens par là, momentanément), voir même en discu générales? Parce que pour ce que j'en sais, nous sommes ici à des profondeurs du forum fort peu fréquentées...

0 0
talyk93|2015-12-05 19:45:39
Je participe aussi ! En plus j'ai un gouffre de temps dispo pendant les vacances. Il faut du monde, histoire que ce soit fun ! Pourquoi ne pas mettre une annonce en partie créa des joueurs (non pas qu'il y ait plein de monde, mais Edroc fait passer plein de gens par là, momentanément), voir même en discu générales? Parce que pour ce que j'en sais, nous sommes ici à des profondeurs du forum fort peu fréquentées...
ça fait plaisir de voir des personnes motivés !!
Je vais essayer de faire un post dans la partie créa des joueurs, si ça ne plaît pas un modo fermera le poste ^^
Allé je m'y attelle :p
0 0
Score : 1945
Reglis222|2015-12-05 20:03:50
talyk93|2015-12-05 19:45:39
ça fait plaisir de voir des personnes motivés !!
Je vais essayer de faire un post dans la partie créa des joueurs, si ça ne plaît pas un modo fermera le poste ^^
Allé je m'y attelle :p
Un modo... dans la partie créa... laugh 
0 0
Score : 114

J'aimerai bien mais je ne c'est strictement pas dessiner...

0 0
Score : 6542

Si je comprend bien c'est ici que je met mon dessin ? J'adorais avoir ce tofu !!

0 0

C'est bien ici qu'il faut poster,il l'a mis dans son message ^^
Hm,je le convoite aussi ce petit tofu,il serait bien dans mon kot tongue

Allez,j'ai pas le temps pour un gros truc mais voici une petite parti au crayon et bic (#souag#toiaussirendtonillufaiteen30min)

Parce qu'en fait,Noël,c'est 100x mieux avec de la neige!

1 0
Ykel|2015-12-06 21:47:32
J'aimerai bien mais je ne c'est strictement pas dessiner...
Moh je suis sure qu'au fond de toi tu peux trouver une âme de dessinateur (d'enfant)

Furidamu|2015-12-11 02:02:36
Si je comprend bien c'est ici que je met mon dessin ? J'adorais avoir ce tofu !!
Oui tout à fait c'est ici qu'il faut poster les dessins ^^
Il n'y a q'un tofu et... pas sure que vous voudriez que je le coupe en deux x)

Muledecogere|2015-12-11 14:56:16
C'est bien ici qu'il faut poster,il l'a mis dans son message ^^
Hm,je le convoite aussi ce petit tofu,il serait bien dans mon kot tongue

Allez,j'ai pas le temps pour un gros truc mais voici une petite parti au crayon et bic (#souag#toiaussirendtonillufaiteen30min)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Parce qu'en fait,Noël,c'est 100x mieux avec de la neige!

ohmy Première participation #jaime !
0 0

Ça va être dure de faire mieu . En plus j'ai besoin de conseil sur ma galerie mais y'a pas grand monde , haha smile.

Je cherche quelque chose d'original .~.

0 0

Il y aura plusieurs gagnants, pas obliger de faire mieux, mais tu peux faire un dessin assez original et cela primera dans mon coeur plutôt que la qualité smile

1 0
Grizminedu28|2015-12-12 11:34:19
Il y aura plusieurs gagnants, pas obliger de faire mieux, mais tu peux faire un dessin assez original et cela primera dans mon coeur plutôt que la qualité smile
D'accord smile , pourquoi tu as désactiver ton Ankabox ?
0 0
Furidamu|2015-12-13 00:16:25
Il n'est pas désactivé o: enfin.... Je ne l'ai pas fait volontairement, c'est possible que je l'ai désactivé sans faire exprès x'D

Je t'ai envoyé un message par Ankabox, dit moi si tu l'as reçu wink 
0 0
Grizminedu28|2015-12-13 10:39:51
Il n'est pas désactivé o: enfin.... Je ne l'ai pas fait volontairement, c'est possible que je l'ai désactivé sans faire exprès x'D

Je l'ai reçu mais ont reçois un message d'Ankama comme quoi tu reçois pas les messages part Ankabox même avec " répondre " x).
0 0

Merci Silam wink 

0 0
Furidamu|2015-12-14 14:00:55
Grizminedu28|2015-12-13 10:39:51

Je l'ai reçu mais ont reçois un message d'Ankama comme quoi tu reçois pas les messages part Ankabox même avec " répondre " x).
Voilà ! J'ai trouvé où était le PB ^^

Voilà mon petit dessin ! Le texte c'est : "S'il te plaît Papa nowel, je veux de la neige pour Nowel... Sinon... ph34r"

Voilà biggrin désolé il est sur le côté car il a été pris via mon tél qui ne me change pas les côtés >3
0 0

Vos dessins sont très jolie

0 0

C'est bien dommage de n'avoir que si peu de participation m'enfin tant mieu pour ceux qui ont participé !

Meilo j'adore ton dessin ! :p

Furidamu Bonne chance te reste 6 jours et nous verrons si nous ne repoussons pas un peu je vais en discuter !

Bonne chance à tous !

0 0
Réagir à ce sujet