FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Terminé][Concours] Mon petit dessin de Nowel !

Par Reglis222 - ABONNÉ - 01 Décembre 2015 - 18:02:57
Réactions 58
Score : 1945

Hey ! Cool une coiffe bouftou! :p
Bravo tout le monde en tout cas smile

Et pour te répondre, oui colo de prévue, quand j'ai le temps. Là je finis un dessin d'huppermage pour l'anim commu (au dernier moment comme d'hab), ensuite y aura ceux du concours JoL. Mais je vais bien trouver quelques heures avant le 15 pour faire la colo oui. smile

Merci beaucoup pour ce concours en tout cas !!

0 0
Score : 10484
Furidamu|2015-12-29 22:12:39
Gg.
J'espère que tu n'es pas trop déçu, tu auras l'occasion de te rattraper, je prévois quelques autres concours pour l'années 2016 ! smile

talyk93|2015-12-29 22:30:14
Hey ! Cool une coiffe bouftou! :p
Bravo tout le monde en tout cas smile

Et pour te répondre, oui colo de prévue, quand j'ai le temps. Là je finis un dessin d'huppermage pour l'anim commu (au dernier moment comme d'hab), ensuite y aura ceux du concours JoL. Mais je vais bien trouver quelques heures avant le 15 pour faire la colo oui. smile

Merci beaucoup pour ce concours en tout cas !!

Encore bravo ! et j'ai hâte de voir la colo, le dessin est magnifique digne d'un pro, vivement de le voir 100% finis !
0 0
Score : 2418

Plein de joueurs talentueux ! Bravo à tous et félicitations aux trois vainqueurs !
J'avais ma petite préférence pour le dessin de Muledecogere (encore bravo !) tongue

1 0
Score : 2818

Ca me fait plaiz' de lire ça VDD wub des keurs sur toi :p

En tout cas c'est posay smile merci au jury,toussa toussa biggrin même si j'aurais préféré la peluche pour la balancer sur mes cokotteurs du 2e,faire du tir balistique avec une figurine c'est plus chaud haha :p
Je posterai une photo du lot dès que je l'aurai reçu ^^

0 0
Reglis222|2015-12-30 00:54:40
Encore bravo ! et j'ai hâte de voir la colo, le dessin est magnifique digne d'un pro, vivement de le voir 100% finis !

Oulah, c'est très gentil mais sans fausse modestie, je suis loiiin du niveau des pros ! ^^

Muledecogere|2015-12-30 19:28:16
même si j'aurais préféré la peluche pour la balancer sur mes cokotteurs du 2e,faire du tir balistique avec une figurine c'est plus chaud haha :p

C'est pas comme ça que tu les convaincras que tu es capable d'être douce et gentille ! Puis une figurine c'est plus dense, moins de frottements, plus précis. wink
De même pour le lot.
0 0
Score : 6543
Muledecogere|2015-12-30 19:28:16
Ca me fait plaiz' de lire ça VDD wub des keurs sur toi :p

En tout cas c'est posay smile merci au jury,toussa toussa biggrin même si j'aurais préféré la peluche pour la balancer sur mes cokotteurs du 2e,faire du tir balistique avec une figurine c'est plus chaud haha :p
Au moins tu as gagné.
0 0

Ayant eu pas mal de chose à faire je n'aie pas pu envoyer les lots,
je les enverrai à mon retour du #Dofusday de lomme c'est à dire lundi ou mardi.

0 0

Ça marche, mets un ptit message ici ou ankabox pour dire quand c'est envoyé ! smile bon dofusday !

0 0

Je te remercie, Week end magnifique au dofus day et film grandioses, je suis dans l'aeroport là
Je vous mettrai effectivement un ankabox quand les colis seront envoyé !

0 0

Au fait...

Merci !

(oui je sais faut que jme rase...)
0 0

Ha ha, Génial !

Encore bravo à toi et ne te crois pas plus fort avec ça sur ta tête hein tongue

à la prochaine smile 

0 0

Maintenant j'ai la grosse tête...

... je vous laisse, je vais ouvrir mon Talyk-comedy-club !

0 0
Diagnostickleretour et Muledecogere ,

Ont attend encore que vous montrez votre reçu..
0 0
Score : 778

Ah bah Talyk je n'avais pas fait gaffe que c'était toi qui avait gagné aux concours x'D

0 0
Furidamu|2016-01-29 06:10:09

En effet, mais Mule m'a envoyé un ankabox, comme quoi il l’enverrait en rentrant peut-être un oublie, et le lot de Diagno part cette semaine seulement, car il ne m'avait pas donné d'adresse, le temps qu'il me l'a donne et que je trouve un
moment pour passer à la poste ça donne un petit retard :p
0 0
Score : 2818

*elle,je suis une femelle voyons :p
Oui de fait j'ai un peu oublié après le ski,mea culpa c: j'attends le retour des filles pour leur taxer de la colle et je te fais suivre la photo du kros'

0 0
Muledecogere|2016-02-07 17:43:27
*elle,je suis une femelle voyons :p
Oui de fait j'ai un peu oublié après le ski,mea culpa c: j'attends le retour des filles pour leur taxer de la colle et je te fais suivre la photo du kros'
Ha ha !! Excuses moi tongue
Tu m'as tuer net sur ma chaise la xD "je suis une femelle voyons :p"

Pas de soucis smile Et pour ma part la dernière peluche partira Mercredi au plus tard ^^
0 0

Tu es un (ré)créatif de l'aurtograf toi ! wink

Grizminedu28|2016-02-06 10:16:08
Ah bah Talyk je n'avais pas fait gaffe que c'était toi qui avait gagné aux concours x'D

jaytaymotivay...
0 0
talyk93|2016-02-17 23:26:41

Tu es un (ré)créatif de l'aurtograf toi ! wink

Grizminedu28|2016-02-06 10:16:08

Ok
0 0
Réagir à ce sujet