FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[fini] Event serveur Béta

Par destroidale 02 Janvier 2016 - 15:31:32

Bonjour à tous !

Nous vous proposons de nous rejoindre Vendredi 08 Janvier 2016 dans la taverne d'Astrub pour un petit évent qui risque d'être fort sympathique.
Retrouvez toutes les informations concernant cet évent ici ; Cliquez ici
A vendredi !
Destroidal

0 0
Réactions 6
Score : 811

Bonsoir,
J'essayerai d'être présent! Je suis néanmoins décu de ne pas avoir plus d'informations à propos de l'évent, si ce n'est qu'il y aura de l'ambiance et des blagues à deux balles.. Ou du moins de ne pas connaitre la cause des cette désinformation.
Bonne chance pour l'Event!
Divinz.

0 0
Score : 2715

C'est un évent webradio ou je serais votre interlocuteur à l'antenne.

Questions/Réponses, chasses à l'anim, blind test, survival sont les jeux qui pourront être proposés. Ce sera "à l'ancienne" car je fais de la radio sur dofus depuis pas mal de temps.

0 0

D'accord merci pour ces informations! smile
Divinz.

0 0
Score : 2715
theclemp|2016-01-03 02:25:01
D'accord merci pour ces informations! smile
Divinz.

Il n'y a pas de quoi.

N'oubliez pas que se genre d'animation est fait pour s'amuser et passer un bon moment. No prise de tête smile

-----------------------------------------------------------------------

08.01.2016

Bon je viens aux nouvelles.

Malheureusement l'évent à fait un flop... je suis un peux déçus. Elle est loin l'époque ou la radio mobilisait une 30ene voir une 40ène d'auditeurs supers motivés et joyeux qui nous acclamaient pour que l'on ne stop pas l'évent et que l'on continu jusqu’à pas d'heures.

Nous animions a la base sur li crounch, qui était plein à l'époque. Maintenant c'est un serveur presque désertique, et je voulais tenter quelque chose sur la béta.

J'ai stoppé à 21h à mon grand regret.

Encore désolé.
0 0

Bonjour,
Tout d'abord désolé de ne pas avoir été présent. Ensuite, le Transfert de personnage est selon moi une chose négative, il n'y a plus vraiment une mentalité, une solidarité de serveur qu'on pouvait retrouver avant. Je ne pense pas que les gens vont sur la Bétâ pour s'amuser mais pour tester de nouvelles choses, ne te décourage pas, et bonne chance pour la suite!

Divinz, Témoin de Jiva.

0 0
Score : 114

DESTRO :'(

0 0
Réagir à ce sujet