FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Terminé - Agride] :C'est Nowel avant l'heure!

Par The-Lord-of-the-book - ANCIEN ABONNÉ - 11 Avril 2016 - 21:09:47

Salut tout le monde!
Aujourd'hui c'est les vacances pour presque tout le monde, j'ai des kamas inutiles, du stuff en trop et je me suis dis de les faire gagner plutôt que de les vendre. Je vous invite donc à une petite distribution de cadeaux, non sans peine puisqu'il vous faudra répondre à des questions. L'event se déroule en deux partie une première qui s'est terminée aujourd'hui et une seconde demain (Le Mardi 12 Avril 2016, à 18h à la statue Iop). Il n'est pas nécessaire d'avoir participé la première fois pour participer demain.
Le but est donc de répondre aux questions que je poserai le plus rapidement possible (un classique). Une réponse vous donne le droit à un cadeau (cumulable)Les questions sont posées pas thème. Les cadeaux sont distribués à la fin selon la difficulté.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Venez nombreux et parlez-en à votre guilde et à vos amis (oui, y'en aura pour tout le monde)

Liste des lots (non exhaustive):

• 6M (1M par bonne réponse)
  • Une dragoune noire, un dofus cawotte et un dofus emeraude (pas encore échangeable, désolé)
  • un bracelet Tmotiv
  • 2x anneau nobstant
  • dagues du dragoeuf
  • bottes du capitaine Ekarlatte
  • 2x trophée vigoureux
  • la meulette
  • l'anneau truche
  • l'alliance des forestiers
  • un trophée Miraculée
  • un trophée dévastateur de Feu
  • un trophée dévastateur de Terre
  • Des bottes du Berserkoffre
  • 2x dragodinde Emeraude Rousse
  • Des runes

Joyeux Nowel et puisse le Sort vous être favorable smile

Compte rendu de la première étape (nom des gagnants):
  1. Paku-Paquita (6 réponses)
  2. Murder-Dolls (4réponses)
  3. Pryl / Jean-Tripotte (3réponses)
  4. Trops-Nedrah / Tkt-Millions (2 réponses)
  5. Hiru-Sword / Arkmage / GrosChat / Macdo-cub / Ryuzaki-Umiko (1 réponse)

Bravo à eux. Mention spécial à Kirellion et Dragoniss qui ont cumulée 1 réponse chacun mais n'ont pas réclamé leur récomprense (sauf erreur de ma part) Edit: Kirellion à reçut son million et Dragoniss l'alliance de Silimelle
Récompenses reçus:
  • 12 Millions (gagnés en 12 fois)
  • un solomonk
  • une bekille
  • un echapeau podlar +1PO (oui, il a osé)
  • une dragodinde émeraude rousse caméléonne lvl 100
  • une ceinture fossile
  • une cape fossile
  • une cape Xélomorphe
  • une amulette RoyalMouth
  • des tongues du chêne Mou
  • D'autres trucs que je n'ai pas eu le temps de noter

Compte-Rendu de la Seconde Etape:
  1. Saedr (6 réponses) (1M, une dragoune noire, une bouloutte du parrain, un chacha blanc, un minototot, un dévastateur de Feu)
  2. Kolokuh (5 réponses) (Trophée Vigoureux, temporiseur, Miraculé et Anneau truche)
  3. Kosmoo (3 réponses) (La Meulette, le dévastateur de Terre et le Vigoureux)
  4. Koishii / Pryl / Ha-Tozz(alias Tkt-Million) / Kurymi (2 réponses) (1M, bottes du captain Ekarlatte / 1M, dagues dragoeuf / anneau Nobstant, amulette du Moon / Dofus kaliptus, ceinture Abdominable)
  5. Atmozfer / Sahraina / Yokuni / Kurymi / El-mattadorr / Sharoxs / Tanrica / Pinah / Wwaazzaabbyy (1 réponse) (2M / signe de masse / anneau nobstant / épée de traçon / Bracelet Tmotiv / bottes du Berzekoffre / le Fonceur)

Bravo à eux, attention particulière à Captain-cooks et Aryato qui ont eu une bonne réponse mais n'ont pas réclamé leur lot. Ainsi que Kolokuh qui a oublié son 5è lot. Edit: Kolokuh a choisi l'alliance des forestiers.

UNE STANDING-OVATION POUR NOS GRANDS VAINQUEURS: PAKU-PAQUITA ET PRYL AVEC 6 REPONSES CHACUN

PS: Pensez à passer le jeux en basse qualité, il risque d'y avoir un certain nombre de gens (suffisamment pour vous faire perdre en tout cas ;P )
PPS: Le reste des lots a été déposé au zaap d'Astrub pour les malchanceux qui n'ont su répondre.

Je dédicace cet Event à Xelanit, qui n'a malheureusement pas pu être présent, à qui je lègue mon dofus Emeraude et mon dofus Cawotte.
0 0
Réactions 4
Score : 6793

Agride, c'est le serveur fermé aux migrations ?

0 0
Score : 310273

Oui !

7 -1
Score : 3

C'est super les event! Surtout quand on spam dans le canal recrutement! J'aime bien l'exemple type du je fait un event mais je respecte pas les règles!Juste pour dire c'est pas qu'on fait des event qu'on est au dessu des lois!

0 0
Score : 1349

Bonjour, Je conçoit que certains puissent être gênés par le canal recrutement.

Cependant, j'ai reçut un seul mauvais retour d'une personne, et ce ouvertement, paradoxalement justement dans le canal de recrutement.Je pense donc que la gêne concerne une extrême minorité de joueurs. (voir 1 seul)

Du point de vue des règle de Dofus:
"Le flood, consistant à répéter le même message plusieurs fois dans un court délai, n'est pas autorisé." ==> Je respecte le délai fixé à une minute.
"Le recrutement à la criée est également prohibé." ==> Je n'utilise donc pas le canal général (/s) car prohibé
"Chaque canal a sa fonction. Celle-ci est indiquée lorsque l'on passe la souris sur la case à cocher pour activer/désactiver ledit canal." ==> Je n'utilise que le canal de recrutement pour recruter (ce qui est logique).

De plus, de nombreux joueurs ne passent pas la journée sur le jeux et ne consulte jamais le forum, il me semble donc justifié de les mettre au courant par les outils du jeu prévus à cet effet.
Je pense également que beaucoup préfèreront une invitation à un évent en /r plutôt que les commerces déplacés, les liens vers des sites de phising ou des demandes de Power-Leveling.

Cela me peine d'avoir ce genre de discussion pour une Event créé, à la base, pour s'amuser; En espérant que tu comprendra le bien fondé de mes actions.

Amicalement

0 0
Réagir à ce sujet