FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[4 Juinssidor 646 - Menalt] La minori'Tae

Par gigi-de-guilde - ABONNÉ - 23 Mai 2016 - 23:16:02
“Évidemment, il fallait que l’effet ne soit pas assez puissant. Lingqi, pourquoi penses tu que ça n’a pas marché ? Tu penses que je dois trouver un autre échantillon pour ceci ? Je ne sais pas trop… Oui, je sais mon petit, ma potion en sera probablement améliorée, mais ça va me coûter cher d’essayer. Les gens comme ça n’apparaîtront que si le gain est important pour eux. C’est un pari risqué, un pari à prendre ? Merci de me le rappeler, je ne peux le refuser. Laisse moi quelques minutes, que j’écrive une affiche.”

- Tae, dans son laboratoire.

En vous baladant dans les ruelles de votre communauté, vous observez l'affiche ci-dessus placardée sur une pancarte. 10 000 000 kamas, en voilà une belle somme ! Peut-être devriez vous songer à affûter vos talents de psychologie, afin de vous offrir un voyage pour l'île de Moon avec la récompense...

Règles à respecter
Injures et outrages prohibés, insultes non virulentes tolérées si et seulement si la situation du jeu de rôle s’y prête. Les abus, définis subjectivement, sont prohibés ou avertis. Une insulte sur l’identité est considérée comme abus par défaut. (Exemple toléré: “Espèces d’alcooliques!”)
Contenu ne respectant pas les mœurs usuelles prohibées, et de manière généralisée, respecter les conditions générales imposées par Ankama.
Orthographe correcte exigée lors de discussion au sein du canal général. Les paroles pouvant être prises dans les captures d’écran pour le compte-rendu, il est préférable de soigner celle-ci afin de rendre le compte-rendu plus agréable à lire. L’exception à la première règle doit en particulier respecter celle-ci.
Jouer le jeu: il est possible que des erreurs soient commises par les autres organisateurs durant le déroulement de l’événement. Soyez flexible afin de rendre l’événement plus appréciable. La gestion d’un événement étant une chose ardue, un conflit ou un problème causé par un joueur insatisfait rendrait le travail d’un organisateur plus difficile encore, ce qui manquerait alors de respect envers le travail mis en place.

Pour finir
Cet événement vous plongera dans un jeu qui servira d'expérience psychologique pour Tae, membre de la guilde Unchained.
Les règles du jeu vous seront précisées le jour de l'événement, privilégiant ainsi vos capacités de spontanéité sur vos capacités de préparation.
Construit & scénarisé par Tae, réceptionniste en intérim & secrétaire à temps plein.
L'événement commencera à 21 heures dans la salle des représentations du Manoir de Lhambadda en [4,-21]
Dans l'espoir de vous voir en ce jour, l'équipe d'organisation vous souhaite bon jeu !
0 0
Réactions 4
Score : 6851

Yeah ! laugh

Par contre, j'redoute l'usage que pourrait faire Tae d'un échantillon d'ADN...

0 0
Score : 2208

Les personnes les plus perspicaces qui auront réussi à comprendre toutes les subtilités du jeu (et vraiment toutes) pourraient peut-être avoir une vague idée de ce que je pourrais en faire.

0 0

Les nouvelles vont vite, et une simple nuit suffit à ce que l'un de mes collègues me porte votre lettre, Tae.
Je l'ai lue, je l'ai relue, me délectant de chacune des sensations imprimée sur ce parchemin, jusqu'à lui faire perdre toute sa saveur. La manipulation est un talent que vous maîtrisez assurément, au point de parvenir à me faire sortir de ma temporalité propre pour me confronter à un énième défi. Je réponds favorablement à votre invitation vengeresse. Me voilà participant. Assumez les conséquences de vos promesses et surprenez-moi.

Mage

Score : 2208

N'oubliez pas : Un xelor en retard serait ridicule. Quant à la surprise, disons que... Ça dépendra de vous. Votre capacité à percer les subtilités nombreuses d'un jeu ô combien simple déterminera à quel point vous serez surpris.

P.S : A titre de mini-spoil et à tous les joueurs, évitez vraiment d'être en retard, je tolérerai quelques minutes avant de commencer le jeu "d'essai". Passé ce jeu "d'essai", qui durera environ dix minutes, il sera impossible de rejoindre la partie. En outre, ne pas observer ce jeu "d'essai" sera, probablement, délétère à vos chances de remporter la cagnotte.

0 0
Réagir à ce sujet