FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Djaul : Jeu de piste du dimanche 19/06/646] Sauvez Twondale !

Par luklukas - ABONNÉ - 14 Juin 2016 - 15:51:08

Bonjour à tous !

[HRP] La guilde Praesidium vous propose ce dimanche 19 Juin un jeu de piste sur Djaul, organisé par Twondale. (à 15h)
Pour participer il suffit de rejoindre les organisateurs de Praesidium au manoir Lhambadda (en 4,-21), le dimanche 19/06 à 15h !
Je vous accueillerai (Air-Kraft), accompagné d'autres membres.
Le principe est simple, c'est un jeu de piste : Chaque personnage rencontré donnera un ou plusieurs indices, qui mèneront au personnage suivant, et ainsi de suite jusqu'à ce que les joueurs trouvent le dernier
Récompenses à gagner pour les plus rapides, venez nombreux !
Je vous invite à signaler votre présence sur ce post ou sur le forum Praesidium ( Cliquez ici#894 ) si vous le souhaitez ! [/HRP]

Trame :
Peu après le départ inexpliqué et précipité de Twondale, la guilde Praesidium reçoit une mystérieuse lettre.
La lettre est manuscrite et ressemble plus à un message ou une note, elle à été déposée dans la boite aux lettres de chez Azgaru, à Frigost, repaire temporaire de Praesidium.
Voici son contenu :

" Amis de Praesidium, j'ai besoin de vous.
Twondale a besoin de vous, il lui est arrivé quelque chose et nous ne pouvons le laisser à son sort.
Je sais que vous m'aiderez, rejoignez moi le 19 juinssidor au sud de la milice de Brâkmar et nous pourrons trouver une solution.
Garance."

C'est Kraft qui trouve la lettre le premier.
Accompagné de Sharmakhis, Sanginy et Imnlof, il se met à lire à haute voix.

Immédiatement, les quelques personnes présentes se regardent tour à tour, le regard plein de question. Sanginy propose alors de partir tout de suite.
Les autres refusent. C'est peut-être un piège, personne n'a jamais entendu parler de ce Garance, et Twondale était parti précipitamment sans donner de raison.

Kraft pensa alors à haute voix :

"Il nous faut une équipe."

Après quelques instants de réflexion, il fut décidé que l'on lancerait un recrutement de combattants sur Astrub, afin de monter un groupe pour faire face à un piège, ou un combat quelconque.

Affiche placardée en maints exemplaires dans les rues d'Astrub :

Chers citoyens d'Astrub, voyageurs ou mercenaires;
Moi, Kraft Kaiden, au nom de Praesidium, demande votre aide afin de retrouver l'un de nos membres, captif sans doute aux alentours de Brâkmar.
Nous recherchons des combattants prêts à nous aider à faire face à un quelconque affrontement, ou à un piège éventuel.
Toute aide est bienvenue, et les plus valeureux d'entre vous seront récompensés.

Pour vous joindre à notre cause, il vous suffira de me retrouver, ainsi que certains de mes compagnons, le 19 Juinssidor, au manoir Lhambadda. ([4,-21])
Ensuite, nous partirons vers Brâkmar pour rencontrer un certain Garance, qui nous mènera à notre but.
Citoyens d'Astrub, montrez nous votre force, votre courage et votre passion pour les combats.
Nous vous attendons.

1 -1
Réactions 3
Score : 2013

Ca peut être sympa ! Je tenterais d'être présent

0 0
Score : 117

Dommage que je ne sois pas abo smile

Bonne event !

0 0
Score : 4647

Arg étant donné que je part dans pas longtemps de Djaul j'aurais beaucoup aimé participé, mais du coup au lieu que j'aille fêter l'anniversaire de mon frère ce soir, j'y vais demain à 15h00 :'(

0 0
Réagir à ce sujet