En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1401

[4 Martalo 648 - Merkator] Le magicien Hauz

Par gigi-de-guilde - ABONNÉ - 25 Février 2018 - 16:00:49
Zénith solaire - Votre communauté

Tandis que vous cherchiez de l’argent pour éponger votre ardoise monumentale à la taverne de votre village, vous entendez une voix féminine rassemblant du monde sur la place centrale. Vous vous approchez à votre tour, et apercevez une disciple d’Ecaflip, visiblement équipée pour effectuer un long voyage. Parlant de mercenariat, de limiers, la foule se disperse peu à peu, désintéressée. C’est alors vers vous qu’elle se tourne, et vous observe avec attention.

“Vous semblez être robuste. Vous devez probablement être un combattant ou un limier expérimenté… Et si mon intuition est bonne, vous n’avez pas peur de braver les dangers. Les vrais dangers. Vous m’intéressez. Voyez-vous, j’ai besoin de retrouver un… voleur. Le chef d’une bande de voleurs, pour être exact. Je vais mener une chasse à l’homme, avec d’autres personnes que j’aurai recruté.”

La féline écrit avec du charbon sur un rectangle de parchemin visiblement découpé à l’avance, qu’elle vous tend.
“Si vous êtes intéressé, venez à l’endroit indiqué le moment venu. Si vous y arrivez sans encombre, c’est que vous êtes suffisamment apte à m’aider. Pour la récompense, elle dépendra de vos résultats. Mais sachez que je serai généreuse.”

Vous lisez le parchemin puis relevez la tête, pour vous rendre compte que votre interlocutrice a disparu. D’après ses dires, il s’agirait d’une expédition dangereuse en territoire hostile, à cause des voleurs dont elle a fait mention. Cela vaut-il le coup de risquer sa vie pour une récompense à valeur inconnue ? A vous de voir.

Règles à respecter

Injures et outrages prohibés, insultes non virulentes tolérées si et seulement si la situation du jeu de rôle s’y prête. Les abus, définis subjectivement, sont prohibés ou avertis. Une insulte sur l’identité est considérée comme abus par défaut. (Exemple toléré: “Bande de malfrats !”)

Contenu ne respectant pas les mœurs usuelles prohibées, et de manière généralisée, respecter les conditions générales imposées par Ankama.

Orthographe correcte exigée lors de discussion au sein du canal général. Les paroles pouvant être prises dans les captures d’écran pour le compte-rendu, il est préférable de soigner celle-ci afin de rendre le compte-rendu plus agréable à lire. L’exception à la première règle doit en particulier respecter celle-ci.

Jouer le jeu: il est possible que des erreurs soient commises par les autres organisateurs durant le déroulement de l’événement. Soyez flexible afin de rendre l’événement plus appréciable. La gestion d’un événement étant une chose ardue, un conflit ou un problème causé par un joueur insatisfait rendrait le travail d’un organisateur plus difficile encore, ce qui manquerait alors de respect envers le travail mis en place.

Pour finir

Cet événement vous plongera dans l'épisode final de la première partie de la série d'événements du Clan Ana, démarrée 3 ans auparavant sur le serveur Menalt.
Construit & scénarisé par Tae, chasseresse.
Assisté à l'organisation par Jiraya-Yuno, Aalucard, Vfor-Vendetta, Jahlive, Alys-Stark, Iplaypokemoneveryday, Vedg, Stheal, Akribo et Fukushima
Assisté à l'organisation par le MJ [Malma-Jeste] 
L'événement commencera à 21 heures devant l'Autel du Lenald Blanc
Dans l'espoir de vous voir en ce jour, l'équipe d'organisation vous souhaite bon jeu!

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

L'événement commencera à 21 heures devant l'Autel du Lenald Blanc, en [15,19]
0 0
Réagir à ce sujet