En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Salades d'Avocats : Topic HRP

Par Paglopglop - ABONNÉ - 08 Avril 2018 - 10:31:58
Réactions 155
Score : 821

Excusez moi pour le retard :x

0 0
Score : 701
Maître Veltine, c'est à vous !
0 0
Score : 990

J'ai vu qu'on me passait la main, la réponse arrive !

1 0
Maître Phidavite parviendra-t-elle à intervenir avant la fin du procès et, ce faisant, à déverrouiller le premier palier des récompenses « bonus » ? Le suspense est à son comble !
0 0
Score : 2048

Plus qu'une demie-heure avant le coup de marteau final du juge Depet ! Et les trools viennent assaisonner la salade ! Comment tout cela finira-t-il ?

1 0
Score : 990

Mes excuses pour cette réponse tardive D:

0 0

Sur le fil tongue!

0 0

Tardive mais suffisante pour valider, in extremis, le premier palier bonus. Ce sera d'ailleurs le seul palier atteint par vos soins puisque le procès est désormais terminé !

Il est maintenant temps pour les membres de l'équipe d'animation ainsi que les organisateurs d'éplucher vos interventions pour désigner celui ou celle dont vous les aurez, selon eux, convaincus de la culpabilité.

Nous reviendrons vers vous pour vous annoncer la date à laquelle sera rendu le verdict.

D'ici là, reposez-vous, reprenez des forces et profitez librement de vos soirées. Vous n'avez pas démérité au cours des dix derniers jours, bravo ! wink
2 0
Score : 125

Ouaiis !! Bravo a tous ! L'animation était vraiment très chouette ! Et merci beaucoup, je me suis bien amusé smile

Ca sera toujours un plaisir de faire de nouveau des animations ensemble. D'ailleurs, on pourrait ptet faire un skype/mumble/ts pour faire un debrief et qu'on échange nos impressions sur ces 10 jours qu'en pensez vous ?

2 0

C'est une très bonne idée. Sachez que vous pouvez, d'ores et déjà, le faire ici par écrit (brrrr) !

Si vous êtes partants pour qu'on s'organise un débriefing plus « direct », il est possible de le faire sur le Discord de la Main du Valet Noir ou sur le Discord des Animateurs et Rôlistes auquel certains d'entre vous ont déjà accès. A vous de voir ! happy

0 0

Tout ce que vous direz ne pourra (plus) être retenu contre vous, désormais.

Les jurés rendront leur verdict ce dimanche 29 avril !

4 0
Score : 6393

Eh non, ce ne sont pas les résultats tant attendus !

Cet ascenseur émotionnel mis à part, les jurés se font attendre (ça bataille dur, d'après les éclats de voix qu'on entend filtrer à travers la porte de la pièce dans laquelle ils sont réunis). Aussi vous ferons-nous patienter avec un bref aperçu des récompenses.

Pour ces Salades d'Avocats, 7 catégories de récompenses avaient été prévues.

Deux d'entre elles étaient optionnelles et concernaient tous les participants (exclus ou non), il s'agissait des paliers de participations (les « récompenses bonus », rappelez-vous).
A chaque tour de parole complété après le troisième tour de parole, vous débloquiez des récompenses.

Vous avez réussi à déverrouiller le premier palier en réalisant quatre tours de paroles !

Concernant les cinq dernières catégories, elles concernent chacune une ou plusieurs personnes (éligibles aux récompenses, ce coup-ci) selon la thématique correspondante.

Voyez-les comme des « succès » à valider en fonction de tel élément de jeu ou de telle contrainte adoptée.

3 0
Il est désormais temps de passer aux résultats des délibérations.

Les jurés ont désigné, en leurs âmes et consciences, qui des huit accusés sera déclaré coupable de la mort de Ludovico Midofis.

Ce soir, l'affaire Pyrocluedo prend fin à l'issue des Salades d'Avocats qui auront été dégustées durant dix jours.

Le verdict est sans appel : vous nous avez régalés.

Certains, tantôt trop mûrs ou parfois pas assez, nous ont fait frémir.
D'autres, acides et piquants, nous ont surpris.
Mais toujours, — toujours ! —  vous avez su conserver un subtil équilibre entre le « trop peu » et le « pas assez ».

Collectionneuses d'oeillades terrifiantes, adorateurs d'objections tonitruantes, voici venue l'heure de découvrir si vous avez réussi à faire innocenter vos clients respectifs, envers et contre tout...
Envers et contre tous !

Pour avoir discouru durant 4 tours complets, tous les participants remportent  :

1 « Pack de 10 fées d'artifice de Kamas » 

Pour avoir réalisé une intervention orale, azertyuiopazertyuiopazertyuio remporte :

1 bande-dessinée dédiée à son personnage qui sera publiée dans la Bédéthèque de [Mada-Jascar] & [Malma-Jeste]

Pour avoir proposé la meilleure plaidoirie écrite, gryfeu remporte :

1 « Attitude : Ecrire »

Pour avoir vilement réussi à faire innocenter le véritable coupable, timtimtm remporte :

1 « Attitude : Criminel »

Pour avoir échoué, malgré ses nombreux efforts, à faire innocenter son client, gryfeu remporte :

1 Panoplisonnier

Pour avoir fait innocenter leurs clients respectifs en enfumant les jurés, Shupiin , luklukas , azertyuiopazertyuiopazertyuio , RaphelLeMeurdeBretagne , timtimtm et nigtuware remportent :

1 « Pack de 10 fées d'artifice nuageuses »

Enfin, pour avoir été éjecté au profit d'une retardataire, tiquetoum remporte :

1 « Attitude : Intemporel »

Bravo à tous et... à vos commentaires !

Nous ne saurions trop vous conseiller d'ajouter les comptes NinOax et Paglopglop à vos listes de contacts sur ce forum, afin que leurs propriétaires puissent vous expédier vos lots.
3 0
Score : 1238

Superbe, félicitations à tous les participants !
Ca a été un plaisir de vous lire, sans regrets je n'aurais pas pu trouver le temps de participer ^^

Bravo et merci à tous pour m'avoir régalé, très belle animation de la part de la Main !

0 0
Score : 125

Woooooow, je suis trop content ! Merci aux jurés, à l'orga et au Juge Depet pour tous votre investissement !

Haha, mais du coup j'ai perdu, et gagné en même temps, je trouve cette situation paradoxale tout a fait délicieuse.
Cependant Maître Krahte va ronchonner dans son coin, il a perdu cette affaire, que va donc bien pouvoir de venir sa carrière d'avocat après ca, que va il advenir de son client ? Un mystère dont le voile pourrait peut être bientôt se lever wink

Est ce qu'on se retrouve demain ou mardi dans la soirée sur un discord du coup ?

0 0

On peut déjà se retrouver ce soir sur le Discord de la Main du Valet Noir pour les intéressés ! Histoire de débriefer ensemble... happy

0 0

Une salade sans vinaigre ! Franchement, la qualité de cette animation forum aura été assez folle.  Un site vraiment propre avec une vidéo d'explication travaillée. Une trame, pourtant déjà bien utilisée, riche en éléments et interprétations. Une disponibilité constante et efficace. Pour tout ça un grand merci aux organisateurs au sens très large ; tout ceux qui ont participé à l'élaboration de ce jeu.

J'avoue qu'en me lançant dans cette animation j'étais quand même assez sceptique sur l'amusement qu'il y aurait et sur le bon déroulement général : c'était ambitieux !
C'était sans compter sur des participants motivés et joueurs. Merci à vous, collègues, d'avoir faire vivre ce tribunal !

Quand aux récompenses, et surtout à celle qui me concerne spécifiquement, j'ai envie de dire : en suis-je seulement digne ?! Que mon personnage soit dans la Bédéthèque de Mada & Malma, honnêtement, je trouve ça dingue.

Bon repos aux organisateurs, et à la prochaine : on adore vos animations !

1 0
Score : 61

omg, j ai gagné un truc xddddd

0 0
Score : 6393

A l'exception d'azertyuiopazertyuiopazertyuio et de gryfeu, tout le monde devrait avoir reçu sa ou ses récompenses !

0 0
Score : 1858

Merci à vous deux pour cette animation d'un cru exceptionnel. Ce fut un réel plaisir d'y participer, on se laisse très facilement prendre au jeu dans cette intrigue nébuleuse. Si j'avais eu plus de temps à ma disposition j'aurai volontiers suivi Morgat dans la lignée d'une participation orale, ce qui a par ailleurs permis d'ajouter de la profondeur à l'animation.

Et puis bravo pour tout ce Background pensé dans ses moindres détails, qui a probablement dû demander de nombreuses heures de préparation aux deux coins du monde. Ça valait le coup.

J'aurai aussi quelques critiques plus constructives à faire, mais je me laisse le temps de prendre un peu de recul par rapport au déroulement des événements !

0 0
Réagir à ce sujet