En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 131

Evénement alliance [INSO]

Par vince83136 - ABONNÉ - 18 Mai 2018 - 17:51:15

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'organise un événement pour notre alliance, j'expose en premier lieu les règles, les prérequis, et le déroulement général du jeu.

Prérequis : 
- Avoir accès à Frigost (-> lvl49)
- Avoir environ 50 000k sur soi pour de petits achats utiles pour le jeu
- Pouvoir passer des dj lvl<50 (exemple : dj chafer), n'hésitez pas à les faire à plusieurs si besoin !
- Mémoriser un maximum de zaap, ça sera toujours utile wink

But du jeu :
Vous allez suivre une petite histoire tournant autour d'un fabuleux trésor.
Le pilier de ma team, Absolu-tion a trouvé la position de ce trésor, mais il lui manque des éléments pour l'ouvrir.
Ses équipiers sont partis aux quatre coins du monde des douze pour trouver des indices sur ce trésor, cependant ils auront besoin de vous pour leur apporter des objets.
Pour chacun de mes personnage un petit texte RP vous donneront des indices sur leur position, et sur ce dont ils auront besoin.
Le prix de l'ensemble de ces objets, si vous les achetez tous, devrait coûter environ 50 000k alors n'allez pas acheter des ressources rares !
Une fois que vous aurez compris ce dont ils ont besoin, achetez ces items en 1 quantité de chaque, puis rejoignez le personnage en question là où vous pensez qu'il se trouve, puis donnez lui ces ressources.
Si vous avez apporté les bons objets vous recevrez en échange une "relique", des cadeaux surprise, et pour le premier arrivé à chaque personnage, un objet supplémentaire.
Quand vous aurez trouvé les 7 équipiers de Absolu-tion, et leur aurez remis les bons objets, aller voir Absolu-tion (si vous le trouvez) et donnez lui les 7 reliques.
En échange vous aurez une belle surprise !
Ne soyez pas déçu de ne pas être le premier il y a des cadeaux à la fin de chaque épreuve, peu importe votre rang.
Il n'y a pas d'ordre pour aller voir mes personnages, à part Absolu-tion qu'il faudra voir en dernier.

Règles et restrictions : 
- Rester fair play et respectueux
- Ne pas inviter mes personnages à rejoindre un groupe, cela sera considéré comme une tentative de triche
- En fonction du déroulement de l'event je me réserve le droit d'en changer les règles comme bon me semblera
- L'organisateur ne pourra pas participer aux épreuves décrites ci-dessus
- Posez vos questions en /a pour que tout le monde ait les mêmes informations, j'y répondrai peut-être

N'hésitez pas à me poser des questions avant 20h30 afin que ce soit clair pour tout le monde !

Je publierai l'énoncé de l'event à la suite de ce post à 21h.

Prologue
Absolu-tion : Récemment j’ai enfin réussi à constituer une équipe de choc constitué de valeureux guerriers prêts à tout pour découvrir le monde.
Il y a une semaine j’ai entendu parler d’un trésor gigantesque, et j’ai décidé de le trouver et d’en distribuer les richesses à mes amis.J’ai réussi à trouver l’endroit où il se cachait, mais j’ai l’impression qu’il faut insérer plusieurs objets dans un mur.
Malheureusement il n’y a pas plus d’indices ici.Je sais que mes équipiers sont partis à l’aventure afin d’en savoir plus sur ce trésor, peut-être auront-ils des réponses quant à ces objets.Il me faut les retrouver, mais je n’y arriverais pas seul.

Chers amis de la guilde, pourriez-vous me donner un coup de main ? Je saurai me montrer généreux en retour si vous pouviez retrouver mes équipiers.
Si vous pouviez leur dire de me rejoindre – ah mais il faut que j’utilise un message codé pour que eux seuls viennent ici chercher le trésor. Dites leur que je viens d’apprendre à me mettre en colère, et que c’est désormais l’attitude que je vais adopter.

Après l’effort, le réconfort
Expia-tion : Je viens de remettre à sa place une effroyable bête à cornes poilue. Il protégeait cette petite clairière, pour ne pas faire fuir ces chachachauvaches j’ai dû user de l’astromagie pour me camoufler parmi la faune locale.
Si vous voulez me rejoindre apportez des frites, un cône de glace et un torboyo pour digérer.
J’aurai une surprise pour vous et une des sept parties d’un trésor mystérieux.

Partons en mer
Exita-tion : Avant de partir en mer j’aurai besoin de plantes médicinales, il paraît que l’on trouve des bulbes de palmiers assez étranges sur l’île où nous allons. Ils me seront pratiques pour mes potions. J’en prendrais bien un de chaque avant de prendre le bateau.
Si vous pouviez me les apporter je vous en serai reconnaissant, et j’ai appris l’existence d’un trésor fabuleux, je vous donnerai une piste qui vous mènera peut-être à lui.

Au chevet du patient
Elimina-tion : Je ne me sens pas bien, je me disais bien que ce pain avant un goût étrange. C’est comme si j’avais un chat dans la gorge. Je suis chez le médecin mais son nom ne m’inspire pas confiance.
Ma grand-mère me disait que rien ne vaut une gorgée de Raide Boule pour se remettre d’aplomb. Si vous pouviez m’en apporter avec un peu de lailait, j’en ai une envie folle depuis hier.
Pour vous remercier j’ai un paquet dans mon sac qui pourra vous intéresser. Et j’ai entendu parler d’une chose assez importante, mais j’ai oublié de quoi il s’agissait, je crois que ça a un rapport avec mon sablier, je vous le donnerai volontiers également.

Perdu dans le noir
Destruc-tion : J’ai dû m’assoupir. Mais, où suis-je ? C’est sinistre ici, comme si la forêt m’observait et voulait me dévorer. Si je pouvais me téléporter vers une destination inconnue ce serait toujours mieux qu’ici. J’ai un paquet et une piste vers un trésor, je n’ai rien d’autre avec moi… mais je les donnerai sans hésiter pour avoir une telle potion.
En attendant je vais rester immobile, en tentant de me faire passer pour un dragon, ca éloignera peut-être ces bêtes de l’ombre.

Hey ho hey ho…
Corrup-tion : Je ne savais pas qu’il y avait une mine par ici, j’étais venu soutirer quelques ressources à ces brigands et ouvrir un coffre mais voilà que je trouve des minerais. Cependant j’ai oublié ma pioche et je n’ai pas pris mon petit sac en laine pour transporter tout ça.
Si quelqu’un m’entend, moi qui suis habituellement avare, j’aurai une petite récompense et un indice vers le plus grand des trésors si vous me rapportiez ce dont j’ai besoin.

Au fond du trou
Enferetdamna-tion : Aaahahhaaah ! ! ! ! !
Il est profond ce trou ! J’ai bien cru que j’allais me casser quelque chose, mais on dirait que ça va.
Oups, je ne l’avais pas vu lui, on dirait un Trool, et il n’a pas l’air commode. Je vais essayer de me diriger discrètement vers cette échelle là-bas.
Quand on me disait que quelque chose se cachait chez ces bwork je pensais que c’était un trésor, mais apparemment c’est lui. Il faut faire attention.
Mince il s’est mis devant l’échelle, je ne peux plus espérer sortir d’ici.
Il me semble que j’avais entendu dire qu’un alchimiste avait réussi à concocter une potion permettant de se transformer en bworky. Elle me serait bien utile maintenant pour que ce Trool ne m’agresse pas.
Mais je n’ai dans mon sac qu’une boîte et un jeton.

Oups, la boulette…
Teleporta-tion : Oups, je crois que j’ai fait une bêtise…
Je m’entrainait tranquillement au bord de notre île. Mais j’ai dû m’emporter un peu trop, j’ai ouvert un énorme portail qui mène au monde des douze, il y en a qui ne vont pas être contents …
Je ne sais pas comment je pourrais refermer un tel portail…
Ah si, j’ai une idée ! Mon maître m’a appris qu’une friandise pouvait décupler notre puissance, mais cela a un prix. Au point où j’en suis peu importe le prix, il faut que je referme ce portail. Je crois que ça s’appelait des kumizes, pumizes, ou gumizes peut-être.
En revanche je ne sais pas où en trouver et c’est un vrai problème.
Je vais voir aux alentours si personne ne pourrait m’en échanger contre le contenu de mon sac.

0
Réactions 1
Score : 3

;

0
Réagir à ce sujet