FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multiserveurs - Terminé] Chasse à la Bouloute

Par Reglis222 - ABONNÉ - 21 Octobre 2018 - 12:01:03
Bonjour à tous !
Depuis longtemps je souhaite organiser un petit event du style "Donjon Rusher ou Travaux d'Hyrkul" et je n'aie jamais osé, mais c'est chose faite !
Le Weekend prochain du 26 Octobre au 29 Octobre partez à la chasse aux bouloutes d'Halouine !

L'event commencera à 16h01 le 26 Octobre et se terminera le Lundi à 10h01.
Durant ce laps de temps, votre mission ? Capturer le plus de Bouloute sur une sélection de boss.
Tous les serveurs peuvent participer à l’exception des serveurs 1.29 (qui n'ont pas le drop) et du serveur bêta (je ne sais même pas si c'est activé là-bas).Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Les boss à vaincre sont les suivants :
  • Tournesol Affamé, Une bouloute = 2Pts
  • Choudini , Une bouloute = 1.75Pts
  • Ben le Ripate, Une bouloute = 1.5Pts
  • Nileza, Une bouloute = 1Pts

Vous n'avez pas à tous les faire, vous pouvez très bien décider de ne drop que sur le Ben.
Le but est d'amasser le plus de point pour arriver en haut du tableau.
  • [*]Pour valider une capture il est nécessaire de faire un screen officiel 
    (Tuto Capture d'écran)
  • Sur celui ci devra apparaître le /time et le /whois de votre personnage (celui qui drop).
  • Pour être cumulé, le drop doit se faire sur le même personnage, et non sur la même team.
  • Exemple de Capture d'écran valable : Drop Bouloute d'Halouine
Pour être claire, sur votre Enu Carl-X drop une bouloute et qu'ensuite votre Panda Carl-J en drop une, ça n'est pas cumulable. 
  •  Les URL de vos captures d'écran devront m'être envoyé en mp (message privé) sur Twitter @SilamLiCrounch ou par mail : [email protected]

J'avais premièrement pensé à les récupérer par ankabox, mais trop de soucis de ce côté là, je pense que tous le monde à un mail donc ça ne devrait pas trop poser de problème. Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil) 
Récompenses :
  • Celui qui dropera le plus de Bouloute d'Halouine durant la période et sur les boss sélectionnés, gagnera le montant de 10'000 Ogrines (Si le montant ne peu être versé en Ogrine, il sera versé sous forme de Kamas au taux de la bourse.)
  • Un tirage au sort parmi tous les participants permettra à l'un d'eux de repartir avec un panier d'une valeur maximal de 6'000 Ogrines (Objet à choisir sur la boutique Dofus "Objets en jeu")

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, préparez vos filets, priez votre dieu (ecaflip on te voit) et partez à la chasse aux bouloutes le weekend prochain !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaires.
7 0
Réactions 3
Score : 218

Super sympa ! Bravo à toi d'organiser cet événement et bonne chance à tous les participants ! 

1 0
Score : 10310

Merci beaucoup smile

0 0
Score : 10310

La chasse commence à 16h01 alors préparez vos filets !!

Allé c'est parti pour la chasse à la bouloute !
Tous les liens des screens officiels doivent m'être envoyé par mp sur twitter ou pas mail à [email protected]
Le /whois de votre personnage ainsi que le /time doit être visible sur le screen !
Vous avez jusqu'à lundi 10h01 pour m'envoyer les screen de capture.
Le drop n'est cumulable que sur un perso et non une team !
Les boss sélectionnés sont visible sur le tweet épinglé. https://twitter.com/SilamLiCrounch/status/1053949913833394177
Ou sur le post en dessu.
Si vous avez des questions je suis dispo ici jusqu'à 20h et à partir de 13h demain Bonne chance !

Chasse terminé !
0 0
Réagir à ce sujet