En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Super Quizz de la morh'kitu : 50Millions de kamas à gagner sur ton serveur !

Par Salamander-Pyromancer2 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Février 2019 - 14:18:08

50M à gagner, de la plus simple des manières! Comment? 
Eh bien, en vous inscrivant à l'event organisé avec notre partenaire, ici ! 
Le quizz aura lieu sur notre Discord via un accès privé donné uniquement aux personnes rejoignant l'event DropinGame, le Vendredi 15 Février à partir de 20H45 ! de quoi vous requinquer après les fêtes qui vous auront couté un bras, soit en chocolat pour votre dulcinée, soit en mouchoirs pour... Enfin, vous m'avez compris =1.5remwinkPour rappel, l'accès à notre discord est accessible ici : 
Pensez à envoyer à Azagtoth votre pseudo Dropingame une fois inscrit à l'event pour que je vous ajoute le rôle sur Discord !Les lots seront distribués sur votre serveur de jeu, à l'exception des serveurs Ilyzaelle, Temporis, Agride, Echo, Oto Mustam, Ombre, Dofus Touch et 1.29.Chaque question sera posée à l'oral et à l'écrit. Vous ne pourrez donner que des réponses à l'écrit! Nos animateurs sont sensibles à la casse, il faudra donc noter les infos sans faute !

Le premier a donner la bonne réponse gagnera un point. Toutes les dix questions, on vous annoncera les points avec les personnes en tête. Il vous faudra donc chercher à rapidement les dépasser, pour qu'à la fin de la 4ième session, vous soyez en tête !Les lots distribués sont les suivants : 
Pour le quatrième: Une petite bourse de 5 Millions de Kamas ! 
Pour le troisième : 10 Millions de kamas sonnants et trébuchants ! 
Pour le second: 15 Millions bien mérités ! 
et pour le premier: environs son poids en kamas, puisque 20 Millions viendront récompenser sa capacité à spam les bonnes réponses !Les gagnants seront contactés via DropinGame pour définir la remise des lots (opérée la semaine suivant l'event).Ca vous dit ? On est parti? Dans ce cas je vous invite à vous inscrire le plus rapidement possible à l'event ! 

[Modéré par [Falgoryn] : Retrait des liens.]
0 -1
Réactions 1

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, l’inscription vers un site tiers n'est pas la bienvenue ; les liens vers votre serveur Discord non plus.

Si vous souhaitez que les joueurs participent à votre événement, je vous invite à organiser les inscriptions via votre Ankabox et à lancer le quiz en jeu directement dans un endroit où seul les inscrits y ont accès ; votre havre-sac par exemple. wink

Mais le fait que cela concerne un public pré-sélectionné, vous ne pouvez pas utiliser le Tableau d'affichage qui lui, s'adresse à tout le monde pour des animations en jeu.

Merci de votre compréhension.

Falgoryn