FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Domen][Evènement 29 Maisial]L'Aube des Goules

Par Phy-x 23 Mai 2010 - 16:37:23
Le Sud d'Amakna...profitez de sa magnifique baie sur Sufokia et....zwwiiip! Une aura se dégagea du cimetière d'Amakna réputé pour cacher le célèbre roublard Vils Smisse. Est-ce encore un de ces coups, qui finira par échouer?

Des maisons avoisinantes, on n'apercevait que la fumée causée par des incendies. Au loin résonnaient le bruit des épées, des haches, des marteaux, des bruits qui disparaissaient à mesure que les minutes passèrent. C'était un décor digne des terres de Rushu : des ombres enragées entraient dans les quelques maisons proches du cimetière. Les malheureux imprudents se faisaient attraper, et n'avaient pas le temps de réagir que, déjà, ils avaient déjà disparus. Le lac d'Amakna était recouvert d'un nuage violet, et on entendait encore quelques bruits d'épées qui se faisaient de moins en moins nombreux...

A Pandala, les gens se réunissaient. Un homme distinguable, donna un rendez-vous aux rescapés : à 16 heures, le 29 Maisial, sera lancée la mission de sauvetage du cimetière d'Amakna, et tenter d'élucider le mystère.

[Hrp] Bonjour à vous,
La Légion Eclipse, après l'évènement du clan Eldrigan, vous invite à son nouvel évènement : l'Aube des Goules ! Venez sauver Amakna d'une terriiiible malédiction ancienne aujourd'hui ressortie, samedi 29, à 16h, à la bibliothèque de l'île de Pandala ! wink
0 0
Réactions 5
Score : 1238

Bonjour...C'est aujourd'hui le lancement de la mission à 16 heures, devant la bibliothèque de Pandala ! Venez nombreux !

0 0
Score : 1077

Je ne suis pas du serveur Domen mais je vais faire un effort wink

0 0
Score : 909

Sur les coups des 16H, devant la bibliothèque de Pandala, zone qui n’est pas encore contaminée par les Goules, le Consul Ventruf fait un point sur la situation. Celle-ci est à un point critique : les Goules envahissent tout Amakna et le nombre de zones non touchées se réduit peu à peu. Pour exterminer les Goules et mettre fin à ce cauchemar, la Légion Eclipse a décidé de faire appeler à Enuphyx Do’Kolir, en dépit de son passé de traître, cela lui permettra de racheter sa cause car la Légion a besoin de lui. Ventruf tend donc une lettre à Ayradeselfes, qui sera chargé de la remettre à Do’Kolir, celui-ci étant vers la Rivière Kawaii.

Do’Kolir parle d’une grotte « près du temple de la fortune, là où la petite créature dorée nous mène », où se terrerait un vieil ermite qui pourrait s’avérer très utile pour la mission. Il s’agissait de la grotte donnant accès à la caverne des Larves. Arrivés sur les lieux, les participants découvrent un vieillard sénile, fou à lier, dont le cerveau cuit parce que les fourmis crondent… Toujours est-il que celui-ci semble avoir absorbé tant de substances illicites dont je vous épargne la description qu’il arrive à intercepter des « ondes négatives » comme il dit. Le vieux fou donne donc un indice pour retrouver d’où proviennent les messages télépathiques : dans une mine non loin d’ici. Arrivés sur les lieux, ils font la connaissance d’Elmire qui leur explique ce qu’elle avait vu en enquêtant. Elle leur dit également de retourner voir Enuphyx.

Do’Kolir leur propose d’aller fouiller le cimetière d’Amakna pour retrouver les Goules et les exterminer. Les créatures sont vite trouvées et tuées.

Tous les participants sont ensuite conviés à la remise des récompenses à la Taverne d’Amakna, où chacun reçoit 100 000K.

Nos Félicitations et remerciements à :

Roxxor-xx
Devilposeidon
Jte-frape
Fee-lonie
Coucoulalasuite
Asparagus
Bourinno
Osprite
Ayradeselfes

Ah j'oubliais...l'Ermite m'a prêté ça....ça pourrait vous aider, si vous êtes intéressés, héhé, on sait jamais !

0 0

Bonjour !

Voilà un compte-rendu à prendre tout à fait en considération ! Cet évènement est extrêmement intéressant, puisqu'il semble attirer du monde tout en délivrant de l'animation à l'échelle des joueurs. Enfin, la présentation du tout est très soignée (ce dernier message en donne la preuve !) et nous reconnaissons bel et bien la magie de l'animation !

Félicitations ! Je vous invite chaleureusement à continuer sur cette voie !

Cordialement,
Malvadar-Jandric.

Score : 1238

Bonsoir,

Oh eh bien merci...nous nous efforçons d'améliorer à chaque fois nos évènements, et on voit que ça plait, alors ça fait plaisir wink.

Bonne soirée ^^

0 0
Réagir à ce sujet