Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Montagne des Koalaks
Par limpra#6173 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Juin 2013 - 20:22:49Bonjour tout le monde !
Etant un grand fan du BG de Dofus je suis devant un problème que je ne peux hélas résoudre seul :
En me promenant chez nos amis les koalaks j'ai pu remarquer d'étranges inscriptions sur les pierres ainsi que des gros squelettes. Ces deniers étaient plus petits que ceux des Dragons mais plus grand que les Dragoeufs.
Que font de tels ossements ici et quelles sont ces inscriptions ?
Merci merci
!
Etant un grand fan du BG de Dofus je suis devant un problème que je ne peux hélas résoudre seul :
En me promenant chez nos amis les koalaks j'ai pu remarquer d'étranges inscriptions sur les pierres ainsi que des gros squelettes. Ces deniers étaient plus petits que ceux des Dragons mais plus grand que les Dragoeufs.
Que font de tels ossements ici et quelles sont ces inscriptions ?
Merci merci

Réagir à ce sujet
Si je ne dis pas de bêtise, la légende de la Dragodinde squelette serait née au village des koalaks.
J'ai pensé cela au début mais c’est bien plus gros que une dragodinde.
Et je viens a l'instant de trouver le même ossements a l'atelier des chasseurs de Frigost ! Ils sont partout
(Pour quelqu'un qui s'intéresse au BG de Dofus
Au pire, il y en a un sur le toit de l'atelier des chasseurs et des bouchers d'Astrub...
Il y a bien plus de "squelettes de dragons" que de créatures draconiques recensées...:wacko:
Les restes d'une aire draconitique.
Du moins, d'aucuns disent qu'il s'agirait du sien...
Il y a longtemps on pouvais aussi apercevoir la carcasse de Grougalorasalar devant les portes de Bonta si mes souvenirs sont bon
De même, à qui appartiendraient ceux qui restent ?
Il y a longtemps, les crocodailles dirigés par Crocburio et son père Grougalorasalar ont envahit la zone des koalaks. Ils ont dû faire face aux Kimbos de la zone. Les Kimbos ont été massacrés, mais il y a eu des pertes dans le camp des crocodailles. Il est donc très possible que les squelettes soient les restes de cette époque troublée.
Les squelettes de dragons étant des squelettes de crocodailles (dont on dit qu'ils étaient bien plus fort à cette époque qu'aujourd'hui) et les squelettes des "mammouth" les montures que les Nimbos des Koalaks.
A moins qu'il y ait refonte des koalaks ou une réponse officielle des Dev, on ne saura jamais la vérité^^
Pour les inscriptions aucune idée^^ Peut-être les Koalaks eux même.
Tipluss, Ilyzaelle