FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Montagne des Koalaks

Par limpra#6173 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Juin 2013 - 20:22:49
Bonjour tout le monde !

Etant un grand fan du BG de Dofus je suis devant un problème que je ne peux hélas résoudre seul :
En me promenant chez nos amis les koalaks j'ai pu remarquer d'étranges inscriptions sur les pierres ainsi que des gros squelettes. Ces deniers étaient plus petits que ceux des Dragons mais plus grand que les Dragoeufs.

Que font de tels ossements ici et quelles sont ces inscriptions ?

Merci merci biggrin !
1 0
Réactions 14
Score : 2903
Screen ?
Si je ne dis pas de bêtise, la légende de la Dragodinde squelette serait née au village des koalaks.
0 0
Score : 1695
Fenire|2013-06-19 20:27:55
Screen ?
Si je ne dis pas de bêtise, la légende de la Dragodinde squelette serait née au village des koalaks.
J'ai des problèmes avec mon PC qui m’empêche de faire des Screenshots sad
J'ai pensé cela au début mais c’est bien plus gros que une dragodinde.
Et je viens a l'instant de trouver le même ossements a l'atelier des chasseurs de Frigost ! Ils sont partout ph34r 
0 0
Tu pourrais m'indiquer la position ? Je vais y faire un tour et apporter le screen alors, on verra ça !
(Pour quelqu'un qui s'intéresse au BG de Dofus
0 0
Tu as un beau spécimen en -17,9 !
0 0
Score : 8527
je viens a l'instant de trouver le même ossements a l'atelier des chasseurs de Frigost ! Ils sont partout ph34r

Au pire, il y en a un sur le toit de l'atelier des chasseurs et des bouchers d'Astrub...rolleyes 
0 0
Paglopglop|2013-06-19 21:08:28
je viens a l'instant de trouver le même ossements a l'atelier des chasseurs de Frigost ! Ils sont partout ph34r

Au pire, il y en a un sur le toit de l'atelier des chasseurs et des bouchers d'Astrub...rolleyes
Je sais mais d'ou viennent-ils ^^ ?
0 0

Hum je m'attendais à autre chose, mais il est clair qu'il s'agit d'un squelette de dragon.
Peut-être ont-ils vécu il y a bien longtemps ? Je ne me suis pas assez penché sur les écrits du monde des 12 pour t'en dire plus à ce sujet.

0 0
Pour répondre à ta question, limpra, on n'en a strictement aucune idée !
Il y a bien plus de "squelettes de dragons" que de créatures draconiques recensées...:wacko:
0 0
Il est clair que les dragons qui ont crée les Dofus étaient des êtres antiques... Peut-être que nous retrouvons leurs ossements de cette manière ?
Les restes d'une aire draconitique.
0 0
Le squelette de Terrakourial serait visible devant l'enclos du Kralamoure géant.
Du moins, d'aucuns disent qu'il s'agirait du sien...
0 0
Oui c'est exact il a même été tué par le Kralamour lui même il me semble.
Il y a longtemps on pouvais aussi apercevoir la carcasse de Grougalorasalar devant les portes de Bonta si mes souvenirs sont bon smile 
0 0
Score : 397
Peut être que le squelette de la montagne des Koalaks et celui du Dragon qui a pondu le Dofus kaliptus ?
0 0
Bien pensé mais, dans ce cas, lequel des squelettes serait-ce ? (il y en a plusieurs) rolleyes
De même, à qui appartiendraient ceux qui restent ?
0 0
Score : 1053
Je rouvre le sujet car je me suis posé la question et j'ai une théorie sur les squelettes de Koalaks.

Il y a longtemps, les crocodailles dirigés par Crocburio et son père Grougalorasalar ont envahit la zone des koalaks. Ils ont dû faire face aux Kimbos de la zone. Les Kimbos ont été massacrés, mais il y a eu des pertes dans le camp des crocodailles. Il est donc très possible que les squelettes soient les restes de cette époque troublée.

Les squelettes de dragons étant des squelettes de crocodailles (dont on dit qu'ils étaient bien plus fort à cette époque qu'aujourd'hui) et les squelettes des "mammouth" les montures que les Nimbos des Koalaks.

A moins qu'il y ait refonte des koalaks ou une réponse officielle des Dev, on ne saura jamais la vérité^^

Pour les inscriptions aucune idée^^ Peut-être les Koalaks eux même.

Tipluss, Ilyzaelle

0 0
Réagir à ce sujet