FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur les drogues du monde des douzes.

Par Olgierdvieux - ABONNÉ - 08 Janvier 2017 - 20:55:46

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, de ce que je sais et ce que j'ai pus demander à d'autres rôlistes de mon serveur, il y a des drogues de types hallucinogène apaisante, etc. Mais aucun n'a pus me dire si il y avait des drogues aux effets "boostant" (comme la cocaïne par exemple), donc j'aimerais savoir si il en existe que ce soit une potion qui à cet effet ou bien des plantes ou tout autre chose. Merci de vos futures réponses.

0 0
Réactions 11
Score : 7025

Coucou !

L'Epice de Saharach, à tout hasard ? happy 

0 0
Score : 210

Premièrement, merci de ta réponse étonnamment rapide ! smile Et je ne me suis pas encore, beaucoup intéressé au BG de Saharach, donc tu me confirme que l'épice à ce genre d'effet ?

0 0
Score : 2632

Si tu sniff un tout petit peu de poudre d'éniripsa, tu vas te retrouver le lendemain avec un mal de crane et des ailes.

0 0
Score : 2827

Hello,

Je soutiens Paglopglop dans ses propos ! En faisant les quêtes de Saharach (même rien que la première partie), on apprend que l'Epice procure certains effets à celui qui l'absorbe...
Encore faut-il savoir comment l'absorber sans en mourir ou en devenir fou (coucou Max).

wink 

0 0
Score : 2632

Alors on va tenter d'en prendre quelques kilos sans se faire choper par la milice !

0 0
Score : 1326

Salut, petite liste de ce que j'ai trouvé à l'instant :

Fleurs et plantes :

Fleur de Kaliptus : Quand elle est brûlée, aurait des vertus hallucinogènes.
Orchidée de Génie : Consommée en tisane, booste l'inspiration.
Herbe à Chacha : Apparemment, ça fait saliver les Ecaflips.
Feuille de Blop Royal : Une fois séchée, roulée, puis fumée, elle provoque chez les plus faibles d'importantes hallucinations suivies d'un besoin de se soulager. Leur consommation excessive entraîne une mort subite.
Chanvre : Effets hallucinogènes
Graines de Pavot : Effets hallucinogènes
Fleur de Dzibi : Introuvable en hotel de vente, mais il me semble que cette fleur a des propriétés hallucinogènes aussi, et qu'elle est assez addictive selon Toakirta (voir avec lui, c'était autrefois un gros consommateur).

Potions :
Elixir de Brumen : Décuple la puissance et l'intelligence.
Potion de Glandage : Ce n'est pas clairement mentionné, mais on peut en imaginer un effet très (trop?) relaxant, amenant à procrastiner.

Champignons :

Lamelles de Dramanite : Vertus hallucinogènes non démontrées.

Friandises :

Bonbon Zaï Hallucinogène
: Vous donne l'impression d'être suivi
Bonbon Zaï Planant : Vous donne l'impression d'être suivi
Gelée Fraise Royale : Transforme n'importe quel pacifiste en machine de guerre assoiffée de sang.

0 0
Score : 210

Merci à vous pour vos réponse ! smile 

0 0
Score : 9319

Il y a aussi Jicé Haouaire dont on accuse (-ait ?) d'abuser de la soupe de champ-champ !

0 0
Score : 6
Tristan-tofu|2017-01-09 17:50:57
Salut, petite liste de ce que j'ai trouvé à l'instant :

Fleurs et plantes :

Fleur de Kaliptus : Quand elle est brûlée, aurait des vertus hallucinogènes.
Orchidée de Génie : Consommée en tisane, booste l'inspiration.
Herbe à Chacha : Apparemment, ça fait saliver les Ecaflips.
Feuille de Blop Royal : Une fois séchée, roulée, puis fumée, elle provoque chez les plus faibles d'importantes hallucinations suivies d'un besoin de se soulager. Leur consommation excessive entraîne une mort subite.
Chanvre : Effets hallucinogènes
Graines de Pavot : Effets hallucinogènes
Fleur de Dzibi : Introuvable en hotel de vente, mais il me semble que cette fleur a des propriétés hallucinogènes aussi, et qu'elle est assez addictive selon Toakirta (voir avec lui, c'était autrefois un gros consommateur).

Potions :
Elixir de Brumen : Décuple la puissance et l'intelligence.
Potion de Glandage : Ce n'est pas clairement mentionné, mais on peut en imaginer un effet très (trop?) relaxant, amenant à procrastiner.

Champignons :

Lamelles de Dramanite : Vertus hallucinogènes non démontrées.

Friandises :

Bonbon Zaï Hallucinogène
: Vous donne l'impression d'être suivi
Bonbon Zaï Planant : Vous donne l'impression d'être suivi
Gelée Fraise Royale : Transforme n'importe quel pacifiste en machine de guerre assoiffée de
Tu n’échapperas pas a la milice
0 0
Score : 851

Il me semble qu'un vieux sage/fou se drogue à la rosée de gelée, un truc du genre, pour voir le futur (je sais vraiment plus exactement), la quête est dispo sur les quais de Sufokia si quelqu'un peut aller vérifier ^^

0 0
Score : 36

Yeah

0 0
Réagir à ce sujet