Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Elle va bientôt être maman... mais comment définir la classe de l'enfant ?
Par Leagendary#6624 - ABONNÉ - 22 Avril 2018 - 02:31:02Bonsoir à tous,
J'ai une petite question à vous poser, dans un rp, ma Xelor vas avoir un enfant, dont le père est un Crâ. Mais voilà, quelle sera la classe du nouveau-né ? Xélor ? Crâ ? N'importe ? Comme je ne connais pas trop l'univers, je crains les contre-sens, et je comprendrait que le père aie des doutes si elle venait à accoucher d'un Pandawa. Alors je m'en remet à vous, Dofusards d’expériences pour éviter de ruiner notre joli couple sur une petite erreur RP ^^.
J'ai peut être mal choisit l'emplacement de la question, n'hésitez pas à me prévenir si je dois poster ceci ailleurs.
J'ai une petite question à vous poser, dans un rp, ma Xelor vas avoir un enfant, dont le père est un Crâ. Mais voilà, quelle sera la classe du nouveau-né ? Xélor ? Crâ ? N'importe ? Comme je ne connais pas trop l'univers, je crains les contre-sens, et je comprendrait que le père aie des doutes si elle venait à accoucher d'un Pandawa. Alors je m'en remet à vous, Dofusards d’expériences pour éviter de ruiner notre joli couple sur une petite erreur RP ^^.
J'ai peut être mal choisit l'emplacement de la question, n'hésitez pas à me prévenir si je dois poster ceci ailleurs.
Réagir à ce sujet
Je te conseille de lire Les prophètes, les Cultes et la Foi en jeu, tu y trouveras les réponses que tu cherches..
Dans tous les cas, il serait en effet étonnant et suspect qu'un enfant naisse pandawa si ses parents sont Cra et Xelor ! A moins que les dieux n'aiment jouer des tours...
Lors du didacticiel de Wakfu (ca se passe certes largement après mais logiquement le système global à pas du changer la dessus), tu as ce dialogue :
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Je saurai pas dire sous quelles conditions la réincarnation est possible pour une âme, mais on arrive aux trois possibilités suivantes :