Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Les meilleures quêtes pour un rôliste
Par tchapoi#1233 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Septembre 2018 - 12:07:39Bonjour tout le monde,
Pour faire court je suis à la recherche des quêtes les plus prenantes, passionantes et épiques du jeu.
Quelles sont les meilleures quêtes que vous avez à me proposer ?
- Pandawesh
Pour faire court je suis à la recherche des quêtes les plus prenantes, passionantes et épiques du jeu.
Quelles sont les meilleures quêtes que vous avez à me proposer ?
- Pandawesh
Réagir à ce sujet
D'une manière générale, les quêtes des dofus primordiaux sont les quêtes qui offrent le meilleur background, en particulier celle du dofus ivoire (la plus dure malheureusement) et du dofus émeraude. Celle du dofus turquoise est super intéressante au début, mais perd vite de son intérêt après le combat contre Aguabrial (le nom du dragon de mémoire).
Ensuite le background des quêtes du dofus des glaces est quand même génial, les quêtes sont hyper longues certes, mais le tout forme une ambiance que j'adore, bon courage si tu souhaites les faire.
Ces quêtes là regroupent à la fois le côté épique, prenant et passionnant quand on s'y intéresse sans vouloir tryhard (bien que tu vas surement rager quelques fois).
Pour les quêtes moins contraignantes, on retrouve la série de quêtes du dofus argenté, l'histoire est cool aussi.
Franchement j'en ai tellement en tête, j'adore faire les quêtes de ce jeu et tout lire en intégralité, dans un succès de quêtes, y'a toujours des quêtes intéressantes et d'autres beaucoup moins, je te propose de tout essayer et te faire ton avis par toi-même.
Cordialement.