Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Enigme en jeu du 15 décembre 2018
Par jgutfkirldoe#8251 - ABONNÉ - 15 Décembre 2018 - 16:47:49Voilà, aujourd'hui, vers entre 14h et 15h je crois bien, un message a été envoyé dans le chat (all), en tout cas sur Nidas, avec une étoile devant, donc par un modérateur je pense, le voici :
"★(Ambiance) : (All) Dans une cale abandonnée, je suis là pour décorer et de la joie apporter. Trouvez-moi, grand roi des forêts, et soyez récompensés !"
Vu la période de Noel dans laquelle on est, il y a un rapport avec les sapins, et j'ai cherché dans le plus de "cale" de bateau possible, sans rien trouver...
Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé, ou aurait des pistes à éliminer, personnelement je suis aller visiter la côte où il y a des bandits, à l'ouest de la route des roulottes, j'ai fait tout Sufokia et le port de madrestam, les épaves silencieuses, toute la côte est du berceau d'alma et les pins perdus en entiers...
Merci de vos réponses et de votre aide
"★(Ambiance) : (All) Dans une cale abandonnée, je suis là pour décorer et de la joie apporter. Trouvez-moi, grand roi des forêts, et soyez récompensés !"
Vu la période de Noel dans laquelle on est, il y a un rapport avec les sapins, et j'ai cherché dans le plus de "cale" de bateau possible, sans rien trouver...
Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé, ou aurait des pistes à éliminer, personnelement je suis aller visiter la côte où il y a des bandits, à l'ouest de la route des roulottes, j'ai fait tout Sufokia et le port de madrestam, les épaves silencieuses, toute la côte est du berceau d'alma et les pins perdus en entiers...
Merci de vos réponses et de votre aide
Réagir à ce sujet
Le message dont vous parlez fait partie d'une série d'énigmes de Nowel qui ont été produites sur tous les serveurs en début d'après-midi depuis quelques jours. Sitôt l'énigme lancée, vous aviez quinze minutes pour trouver la solution. En l'occurrence ici, la réponse se trouvait au Port de Madrestam !
J'ai déplacé votre sujet dans la bonne section, le "tableau d'affichage" étant utilisé afin de faire la promotion des événements !
Malma-Jeste.