FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherches et questionnement autour de Destination Maelström

Par osaosaosa74#3892 - ABONNÉ - 13 Mai 2019 - 17:34:26
Bonjour !

Comme l’indique le titre, j’ai récemment fais l’acquisition d’un drôle d’ouvrage dans lequel je m’y suis plongé la tête la première …
A la fin de cette lecture, plusieurs questions me trottent l’esprit sans que je puisse y répondre moi même… (Je ne connais pas encore assez bien tout l’univers du background de Dofus).   

Tout d’abord, le Marquis de Lhmabadda est-il bien l'auteur de ce livre d'après ce que j'ai compris?

Ensuite, le paragraphe suivant : "Lhambadda, le Lieu Mystique, la maison aux coffres, même certaines salles du Chateau d'Amakna, tous ces lieux ont une chose en commun. Tout est lié." J'aurais bien aimé en apprendre d'avantage sur ces différents lieux, que représentent-ils? Peut-on aussi y accéder en jeux? 

La dernière phrase "Tout est lié." c'est elle qui m’intrigue le plus. Ce lien dont-il est question, a-t-il déjà été découvert? Existe-t-il des indices, peut-on enquêter directement en jeux? La première idée (simpliste?) qui me vient à l'esprit c'est que tous ces lieux sont des endroits de vie des Favoris, mais cela est-il plus compliqué? J'imagine...

Si vous avez des réponses, ou même simplement des hypothèses/théories et d’autres questions n’hésitez pas!

Amicalement, Sak. 

PS : voici un screen de la dernière page en question. 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

1 0
Réactions 1
Score : 2312
Si le marquis est (peut-être) l'auteur de l'oeuvre originale, je doute (très très) fort qu'il soit l'auteur de la copie que tu détiens, puisque ses pages ont été réécrites, probablement par quelqu'un d'autre.

La page 21 de l'ouvrage correspond à la première (originelle) recensée dans le lien ci-dessous et on voit clairement la modification : 
https://www.dofus.com/fr/forum/1172-aupres-chercheurs-savoir/2229216-maelstroem-pages-grimoire

Au niveau des lieux, à part la maison aux coffres que je ne connais pas, les autres semblent accessibles.

Tae
0 0
Réagir à ce sujet