En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 120

[Multi] Taverne d'Hambaldad

Par gryfeu - ANCIEN ABONNÉ - 02 Mai 2018 - 10:55:06

Bonjour a tous, 

J'ai ouvert un sujet RP multi a la taverne d'Hambaldad à la suite du jugement de l'affaire Pyrocluedo, d'une part pour commencer à développer mon personnage : Alfonso Krahte, son caractère, ses envies, ses choix, pourquoi il est la etc, et d'autre part je l'ouvre au multi pour proposer a ceux qui le veulent d'intervenir, car je me dit que ça peux être bien plus fun en faisant un RP interactif. Peut être qu'il y aura une intrigue qui émergera, je me lance un peu a l'improviste :p

Si vous le souhaitez donc vous pouvez y participer, soit en me prévenant ici de ce que vous souhaitez faire, soit en m'envoyant un message Ankabox.
Je ne met pas de règle particulière, si ce n'est le respect des règles du forum qui sont établies.
Vous souhaitez développer un long débat sur la philosophie de Emma Nuelkant et de son impact sur la pensée socio-économique d'Amakna au 4e siècle, pas de problème, vous souhaitez juste incarner un Iop qui passe dans la rue, qui trébuche et qui se vautre, pas de problème non plus. Tant que ça ne nuit pas a la bonne ambiance smile

C'est selon vos envies, votre temps, votre humeur quoi
.
Lien Topic RP

Si vous avez des questions également n'hesitez pas a me les poser pour qu'on discute, je suis sur le fofo, et le discord : [Pan] Dragon-cornu

0
Réactions 12
Score : 1963

Ça m'intéresse. Je veux bien en savoir plus sur ce que tu appelles RP multi (les définitions et les fonctionnements varient parfois) et ce que tu imagines se dérouler ?  N'hésites pas à poster les "modalités" ici (sinon il m'arrive de lire les Ankabox quand ils réussissent à me parvenir).

0

Super !
Alors, j'ai un peu précisé le post d'origine, ça permettra de répondre un petit peu aux questions je pense, ensuite, RP Multi, ça se rapproche pour moi du jeu de rôle papier mais sans contraintes de règles etc juste un scénario qui se développe au grès des envies de chacun, par exemple, j'ai mis Taverne d'Hambaldad pour faire un peu accroche, mais rien ne dit que le lieu n'est pas voué a changer, au fur et a mesure.

J'imagine qu'un récit va sortir de cette échange, mais je ne veux pas imposer de direction ni d'objectif, que le récit soit co-construit, faire jaillir des bonnes idées et les intégrer au récit. Tout en restant cohérent. Bref, ca fait déja un petit challenge et ca peux être fun de pas trop se prendre la tête non plus. Je t'avoue que les plaidoirie de la salades m'ont bien pris la tête parfois :p

0

Sur Discord, je t'avais promis quelque chose pour ce week-end... moi je dis que "très très tôt le lundi" ça compte toujours comme le week-end ! wink

Je maintiens qu'un thème, un objectif, ou une perspective quelconque permet d'attiser davantage l'intérêt et peut donner plus de viabilité à un RP Multi qu'un freestyle total. Mais c'est un choix ! J'ai quelque chose sous le coude au besoin, mais sinon je suivrai le courant - qu'il vienne de toi, de moi, de quelqu'un d'autre ou qu'on le créé ensemble (c'est très mauvais comme formulation mais je suis un peu fatigué).

0

Haha, oui, ca compte comme le weekend end tant qu'on est pas couché :p

Pour le thème est au vu de comment on est en train de commencer je vois bien un truc du genre : conflits d'intérêts, enquête, corruption, mafia, réseau parallèle, a voir le degré de chacun mais ca peux etre fun qu'en penses tu ?

J'essaie de répondre en rentrant du boulot tout à l'heure smile

0

J'avais effectivement une petite idée de base côté "conflit d'intérêts/enquête/réseau parallèle" mais peu importe la tournure que ça prends je m'adapterai (même si on part sur quelque chose de plus simple et centré sur l'action genre "fuite désespérée poursuivi par des puissances obscures oh mon dieu").

Pour ce qui est de la régularité des posts : je te renvoie à ton conseil de ne pas se mettre la pression wink

0

Haha, oui et puis au final on démasque une gigantesque organisation qui a infiltré les gouvernements et qui cherche à s'arroger le pouvoir sur le monde entier en utilisant les pouvoirs des shushus pour brainwaher les populations :p

Yes c'est parfait comme ça pas de prise de tête, hier je me suis fait traquenardé et j'ai fait comme j'ai pu wink

0

Hoi, ma dernière participation est un peu longue et a peut-être pas beaucoup d'apport.

S'il y a besoin, si tu trouves que ça ne te donne pas vraiment matière à répondre, si c'est la galère : tu peux me mp des questions/réflexions/actions d'Alfonso et je te donnerai les réponses d'Aniram pour que tu puisses les inclure dans ton message.

Genre si Alfonso peut juste dire "Et bien, non, je ne vois pas ce que cela est supposé m'évoquer" je peux déjà te dire qu'Aniram répondra "mais omg mec t'abuses mdr".

Si c'est bon, c'est cool aussi. Mais cette offre est valable pour toute la durée du RP Multi, évidemment.

AVIS À N'IMPORTE QUI D'AUTRE - Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas.
Si vous cherchez une idée, un motif, une excuse, une histoire pour introduire un personnage : on peut en discuter ici tous ensemble ou en MP.
Si vous avez peur de l'engagement - comme ton ex tmtc : au pire vous donnerez subitement une envie d'aller faire pipi à votre personnage et on le reverra jamais, ou l'un de nous s'en occupera.
Allez, viendez, il n'y a pas d'anneau Dyssée à la clé mais on est bien.
1

Pas de souci, je suis en train de reflexionner une réponse, un peu en retard, mais j'ai dû me documenter pour que j'ai pas l'air de débarquer d'une autre planète wink

Juste petite question, Alfonso va faire un mauvais jeu de mots, je suppose que au vu du calme qu'elle montre Aniram va rester de marbre ?

0

Alors (SPOILER) Aniram est une disciple de Sram et obéit donc aux préceptes de son culte. L'un de ces préceptes est : "tu feras une tête d’enterrement en toutes circonstances". C'est pour ça que quand elle sourit, elle fait genre un sourire un peu compatissant ou désolé (comme à un enterrement). Donc pour le rire j'en sais trop rien.

De plus elle essaye de t'être sympathique et de te flatter. Peut-être qu'elle fera un petit rire de nez sans sourire... ou qu'elle te fera juste "oui" de la tête... j'en sais trop rien ça dépend de la blague !

0

Bon du coup je t'ai laissé gérer ta réaction, au moins je prend pas de risque wink
​​​​​

• [Édit]: Après plus de 10 jours sans nouvelles me voici ^^ Je trouve que ça part bien, qu'en penses tu ?
On va changer de lieu, du coup je pense que je changerai le titre du topic un truc du genre "En quête de Non-sens à Hambaldad" Si ça te convient ou que tu as une idée ?
0

Ma réponse se fait un peu attendre, navré. Je peux pas te promettre de poster avant ce week-end (qui dure, comme il a été établi, jusqu'au lundi matin) !

PS : n'hésites pas à harceler (en MP, sur Discord ou dans la rue) une certaine Paglopglop (Nar8) qui a eu le malheur de me mentionner une éventuelle participation de sa part et que je, fort injustement, considère depuis comme due (la participation, pas Paglop).

1
Réagir à ce sujet