En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[rp solo] une grande aventure ...

Par PlayeurUn - ANCIEN ABONNÉ - 01 Août 2019 - 22:47:14

Je commenca ma grande aventure à incarnam, à l'époque je n'étais rien qu'un jeune iop de cercle 1, après avoir tapé des chat fantome et le chef des chafer du donjon j'eu ma pano boune, c'est la que tout commenca sérieux ...

Je n'était à l'époque loin de me douter que cette pano voulait dire noob à l'envers, c'est mon camarade chevalier qui me le dit plus tard.
Une fois j'ai tapé le donjon des champs en voici le récit : assoiffé après quatre salle sous une chaleur torride je n'eu pas le temps de récupérer mon souffle .. l'ombre du tournosol sauvage chef s'abati sur moi si fort que ca me glaca le sang !!! je dégaina mon épé pour lui envoyé une pression bien taillé pour le taillader, je me heurta a ces épines mais je lui fis courber l'échine, d'Astrub jusqu'a la Chine c'est ton drop que je chine ! LUI-DIS ! avant de lui asséner le coup fatal !!!

la nuit s'abat sur la taverne il se fait tard, et puis ... le tavernier refuse de me servir ! salo va !! allé vous coucher les enfants vous aurez la suite demain.

[HRP] Voila les amis c'est mon premier réçi un minimum abouti alors je voulais vous le partager pour voir vos retours, hésitez pas à dire ce que vous en pensez et si vous voulez lire la suite ! smile

1 -2
Réactions 6
Score : 29

Non merci.

PlayeurUn|01/08/2019 - 22:52:51
Salut à toi Goujatier ! Merci pour ton retour mais pourrais tu m'indiquer ce qui semble t'avoir déplus dans mon texte, afin que je puisse m'améliorer ?
Merci beaucoup si tu prend le temps de le faire sinon merci quand même t'avoir pris le temps t'intéresser à mon travail smile

Désolé oui merci je veux bien la suite.
0 -1
Score : -43

Salut à toi Goujatier ! Merci pour ton retour mais pourrais tu m'indiquer ce qui semble t'avoir déplus dans mon texte, afin que je puisse m'améliorer ?
Merci beaucoup si tu prend le temps de le faire sinon merci quand même t'avoir pris le temps t'intéresser à mon travail smile

0 0
Score : 32

moi j'ai bien aimé ^^ surtout la partie  avec le tavernier

2 0
Score : -43

Salut à toi pourlefunn ! Merci pour ton retour, ça fais super plaisir biggrin

0 0
Score : 159

Commencer au passé simple : je commençai, il commença. Je veux bien ne pas être à cheval sur l'orthographe, mais ce genre de fautes c'est rédhibitoire à mon sens, surtout sur un forum RP. Essaie de te relire et de t'interroger sur les fautes d'accord et sur les mots que tu ne connais pas, ce sera déjà beaucoup plus lisible smile

2 0
Réagir à ce sujet