En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP SOLO] Un monde de magie.

Par -Zynn- - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 13:07:13

Les rayons du soleil traversaient mes paupières encore fermées, alors que mon cerveau, lui, était assaillis par de très nombreuses questions.

Qui suis-je? Ou suis-je? Depuis combien de temps suis-je allongé ici?...

J'ouvris difficilement les yeux, tant la lumière était intense, et me redressa avec peine pour m'asseoir. Cela devait faire des heures que j'était couché au sol sur de grands pavés froids et rugueux, du moins, c'est ce que je conclus, tant mon corps me faisait souffrir.

Je m'examina rapidement pour en apprendre un peu plus sur mon identité, je portait une veste rouge longue qui retombait sur un pantalon gris, et j'arborais de belle chaussures en cuir, qui semblaient neuves.

Avant de pouvoir approfondir mon inspection personnelle, une immense ombre approchant, me força à lever la tête. Un colosse à tête de faucon s'approchait lentement de moi, le sol tremblait à chacun de ses pas, il mesurait au moins 3 mètres, son bec courbé était surement assez incisif pour trancher des os. Mes sentiments envers cette bête étaient partagés. Je fus, à la fois fasciné par cette créature majestueuse qui ornait une armure étincelante, et dont la tête était recouverte de plumes d'un blanc des plus purs, à la fois terrifié par les intentions de cette chose à mon égard et mon incapacité présente a fuir.

Il s'arrêta à quelques dizaine de centimètre de moi, je haussa le menton et croisa un regard perçant, qui semblait scruté jusqu'aux tréfonds de mon âme.
D'une voix grave et ponctuée par de long temps de pause, il s'adressa à moi :   

• Bonjour petit !

• B...bon... bonjour ! Répondit-je avec une intonation manquant d'assurance.

• Ne crains rien, je ne te ferais pas de mal, je suis Ganymède le griffon, ma mission est de te guider afin que tu prennes tes marques dans le monde des Douzes, jeune disciple Féca.

• Disciple Féquoi?

• Disciple fécA!  Dit-il en s'amusant de mon ignorance .

• ​​​​Nous sommes ici, au sommet du monde, à Incarnam, une île flottant bien au dessus de toute les autres choses qui existent dans ce monde
  • Et toi mon petit, tu es un disciple Féca, ta créatrice, la déesse, t'as envoyé ici bas, pour rétablir l'équilibre.
​​​​​​​                                         

• Quel équilibre?
​​​​​​​                                     

• L'équilibre entre le bien et le mal, les forces du mal sont, à ce jours plus puissantes que jamais. Je vais t'apprendre tout ce que tu dois savoir sur ce monde et essayer de faire de toi autre chose qu'une créature chétive et ignorante.

• Hey, ce n'est pas gentil !
​​​​​​​                                    

• Ton entrainement commence demain, Nhin Ternette, une amie ,va venir te chercher pour t'amener à la taverne d'Incarnam, repose toi bien, car je ne serait pas là pour être "gentil"!
  • A demain, Moumoule!

Arrivé à la taverne, je me lava dans un grand bac d'eau, me laissa tomber sur un lit moelleux et chercha le sommeil, dans ma tête, ces quatre mots résonnaient :​​​​​​​

​​​​​​​                                     
"Ton entrainement commence demain"
0 0
Réagir à ce sujet