FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] (Illyzaelle) Deux, Trois petites questions...

Par Decider - ABONNÉ - 12 Novembre 2019 - 17:53:44

Bonjour/Bonsoir
 Je suis quelqu'un de très friand du RP in-game, hélas, je ne trouve vraiment aucun Rolliste ou simplement une guilde RP
Je suis sur le serveur Illyzaelle, enfin depuis peu, parce que j'ai décidé de rejoindre le serveur le plus peuplé pour espérer retrouver des rollistes.. 
Après cet échec je me confie à vous personne du forum.
Connaissez-vous des guildes ou joueurs RP ?
Etes-vous rollistes sur Dofus ? (Résumé de vos héros biggrin?)
Ai-je choisi le bon serveur ?
Serveur discord Dofus RP? 
Forum ou listes de guildes ou personnes RP?

Merci de me donner de votre temps !
Bon jeu et RP à vous smile

0 0
Réactions 3
Score : 1624

Bonsoir !

Je ne vais pas pouvoir te renseigner sur le role play qui pourrait se trouver sur Ilyzaelle puisque je n'évolue pas du tout sur ce serveur. Il faut tout de même savoir que le serveur monocompte est loin d'être le plus actif en terme de production d'animation officielle (joueur, ou MJ) - mais il ne tient qu'à ses joueurs de rectifier le tir ; je ne m'avancerai pas plus car il se peut que des petites soirées RP se déroulent sur le serveur, que ça reste cantonné dans un petit cercle... bref, mieux vaut ne pas parler de ce que je ne sais pas, même si je peux le faire très bien !
En revanche je peux te dire que tu n'es pas tout seul (on dirait une phrase digne d'un début de conte de Nowel... j'suis un peu en avance).
Il existe effectivement d'autres joueurs rôliste sur ton serveur.

Pour satisfaire tes goûts dans le RP je ne peux que t'encourager de parcourir la catégorie "Animation en Jeu" de ce forum.
De plus, voici un peu de lecture qui devrait sans doute te plaire. C'est tout frais et tout récent ! Et tu y trouveras un lien vers le discord regroupant la communauté dofusienne (de tous serveurs - on a même un peu de DT et de Wakfu).

3 0
Score : 690

Je pense que le fait qu'il soit monocompte fait que les gens ont toujours a faire et du coup ne mette pas de temps la dessus^^ J'ai pas encore cherché sur Ily des joueurs RP mais j'en fais un petit peu (on reprend doucement :p)

Mp Aozora si tu veux smile (j'ai fais la "présentation" de notre guilde et quelques trucs en RP)

1 0
Score : 21

Bonjour ! Nous avons une guilde RP mais nous l'avons lâchée pour des raisons purement gaming ! Cependant nous avons mis à disposition une maison de notre clan  et nous continuons d'en faire et de préparer des events ! /w Meiane in game si tu veux des infos 

1 0
Réagir à ce sujet