FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de RP public sur Jahash

Par Anubis-AM#7390 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Juillet 2021 - 12:40:10

Salut !

J'ai quitté Wakfu il y a quelques mois. J'étais un joueur de la communauté roleplay de Pandora (serveur francophone) depuis plusieurs années (anciennement Dathura, même si j'ai fait mes débuts sur Aerafal).

Je me suis (re-re-re-re-re-re-re...-re-)lancé dans Dofus récemment et j'aurais voulu savoir s'il existait une communauté de roleplay sur Jahash, s'il y avait des lieux de prédilection pour trouver les joueurs pratiquants, etc.

J'ai feuilleté vite-fait le forum et j'ai remarqué qu'il y avait des différences quant à la façon de jouer. Je pense apprendre sur le tas, mais si des joueurs ayant de l'expérience pouvaient me donner des conseils je serais preneur.

Merci bien et bonne journée !
Katze~

1 -1
Réactions 5
Score : 2738

Jahash c'est pas un serveur très peuplé, c'est déjà assez compliqué de trouver des joueurs classiques donc des joueurs RP ... pas sûr qu'il y en ait :/

1 -1
Score : 151

C'est ce que je me suis dit aussi en voyant l'absence de réponse ou même en jeu. 

Je pense du coup partir sur un rp solo et voir si des gens rejoignent le truc. 

Merci en tout cas ! 

0 -1
Score : 104

Contact en jeu Rubinshki ou sur twitter (il est assez actif ! ) Il est à fond dans le rôleplay en ce moment ! je serai aussi archi chaud et nous sommes tous les deux sur Jahash !!

2 0
Score : 992

Comme le dit mon collègue au dessus (coucou c'est moi Rubinshki)
il y a plus du "RP sauvage" pour le moment, que vraiment du RP.
Jahash est loin d'être un mauvais serveur, et il reste mine de rien peuplé et il y a du monde malgré ce qu'on peut penser (en tout cas, des gens qui souhaitent jouer il y en a)

Pour le RP peut-être que des choses vont bouger d'ici les prochaines semaines smile

1 -1
Score : 151

Coucou,
j'ai recommencé à jouer à wakfu (et arrêté dofus), mais c'est gentil !

0 -1
Réagir à ce sujet