En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 175

[SOLO] L'hstoire d'Ishence le conteur Sadida de la forêt de Kaliptus.

Par increvablegg - ABONNÉ - 01 Juillet 2013 - 17:18:40

[HRP :Voila, ceci est mon 1er RP. je suis désolé d'avance des fautes d’orthographes.]

Chapitre1 : La découverte du jeune sadida.

Un jour sombre planné sur Amakna, Le village qui d’habitude était bondé, ici était vide. Dans la cour du château d’Allister c’était exactement la meme chose. D’après certaines sources ce temps se serait propagé sur tout le continent s’étendant meme aux iles l’entourant.

Il faisait un froid à en faire geler les tofus, et une pluie torrentielle. Les fécas c’était enfermé dans leurs temples avait rentrer les bouftous dans les enclos et priaient la déesse pour que les terres restent fertiles.

Ce jour la un sram rentrer de la forêt de Katrepat, il traversa la plaine des scarafeuilles, les quelques maisonettes qu’il vu lui refuserent l’entrer. Cette journée avait été très mauvaise pour lui aujourd’hui, une personne l’avais contacté pour le rencontrer, mais a son arrivé celui-ci avait déjà été tué par une dague étrange. Il l’avait ramassait et la tenait dans sa main. « Peut être a elle de la valeur ? » se dit-il. Il arriva a l’orée de la foret d’Amakna, le vent souflé fort, certain arbres était déraciné, aucune bestioles n’était dehors, pourtant il se sentait observer.

Tout a coup il entendit du bruit, des bruits de pas. « Une embuscade ? Je sais que des Roulbard traine ici la nuit mais avec ce temps ?». Très méfiant il avança pas à pas. Un cri strident se fit entendre il se retourna brusquement et vit un homme lutter face a 4 Sadida. Il remarqua que celui ci avait la meme dague qu’il avait trouvée. Il entendit cet homme dire « Ou se trouve l’enfant ?. Dela il comprit que cet homme avait tuer la personne voulant le rencontrer. Il voulu alors défendre les Sadida

Il toisa l’homme.

-Qui es tu ?

-Je suis un officier de l’élite disciple de Djaul.

- Que veut tu as ces Sadida ? il sortit sa dague prêt a attaquer

-Cela ne te regarde pas, ote toi de ma route ou tu périra.

-Jamais. Le sram sauta sur l’officier et lui enfonca la lame dans son ventre, celui-ci ne broncha pas, il prit le sram et le jeta contre un arbre.

-Tu as voulus m’ataquer, toi un etre aussi faible que toi ?

Le sram s’évanouit. A son réveil il ne restait qu’un seul Sadida les trois autres était mort. Il se releva et décida de se battre.

S’en suis un combat qui dura toute la nuit sous un orage d’une puissance mystique impressionante. Au matin le temps c’était un peu calmé, mais le vent persisté ainsi que la pluie. Le sram halletant sur assis sur un rocher était le seul rescapé, il était gravement blessé, le sadida était mort la tete tranché. L’officer était a terre gisant dans son sang

-Il… il faut… que… que je ramene… ces… Sadidas… a..leurs..temples. Au moins…j’aurais efectué…une bonne action.

Il apercut une chaumiere abandonner, il s’agissait d’une ancienne maison d’éleveur, il trouvit une dragodindes. Il l’enfourcha mis les deux corps sur une civiere. Au moment de partir il entendit des pleurs. Il chercha du ragard et trouvit un arbre creue. A l’intérieur se trouvait un bébé Sadida.

Arrivé au temple Sadida, le temps c’était calmé, les Sadidas recueillirent les corps de leurs deux confreres ainsi que l’enfant. Ils prirent en charge le sram, il leurs expliqua ce qu’il c’était passé. Il comprit qu’il allait mourir, il leurs donna la dague et leurs dit « donner la lui, c’est la dague qu’il lui a surement sauvé la vie. ». Le sram mourra dans la journée.

Chapitre 2 : Le temple Sadida.

Il y’a 10ans un Sram amenait unbébé au temple Sadida. Celui-ci a grandit, avec comme seule famille son templeet son dieu. Les maitres Sadidas du temple avaient décidé de l’appeler Ishence.

Ishence dés sa naissance aprisles origines du monde des 12 ainsi que l’histoire de ce continent, il compritle conflit qu’opposait les deux cités Brakmar et Bonta. Un vieux Sadida luiraconter des histoires de guerres qu’il aurait vécu. Il apprit aussi commentconfectionner sa poupée et comment l’utiliser. Ishence se révélait trèsinteligent il apprit la carte du monde des 12 avec une terrible facilié. On nelui avait pas encore raconté ce qui était arrivé a ces parents, et personne nelui avait remis la dague que le sram voulu lui donner. Ishence grandit devenantun vrai guerrier Sadida. Il s’entraina durement pour apprendre la botanique,l’enseignement du combat et la mitrise des poupées.

Dés qu’il eu 17ans en age depouvoir partir du temple, le maitre du temple voulut s’entretenir avec lui.

-Ishence, il faut que nousparlions de ta naissance.

-Oui maitre expliquez moi.

-Il y’a 17ans un sram est arrivésur le dos d’une dragodinde, celui-ci était gravement bléssé il portait unenfant dans ces bras, et, derriere sur une civiere se trouvait les parents de cetenfant, tout les deux mort.

-Cet enfant c’était moi ?demanda Ishence

-Oui c’était toi, il c’estrévéler que ta famille avait était attaquer par un dsciple de Djaul.

- Un disciple de Djaul ?Mais pourquoi !?

-Hélas nous ne savons pas nousavons cherché la cause de cette attaque sans succés. Un seul détail me reviens,le jour ou il t’a trouvé il faisait un temps très orageux un des plus orageuxque le monde des 12 est connu.

-Sa aurait un rapport avec manaissance ?

-Nous n’en savons rien, peutetre que dans ta longue quete tu trouveras pourquoi toutes ces histoires te sonarriver.

-D’accord maitre.

Sur ce Ishence prépara son sac,alla dire aurevoir a tous les sadidas vivant dans ce temple.

Avant de partir le maitre luidonna la dague que le sram avit confié.

0 0
Réactions 2
Score : 22

vivement la suite 

1 0
Score : 39

+1 a mon vdd on veut la suite !!!

0 0
Réagir à ce sujet