FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma petite présentation, mes rôle play

Par antie-noob - ANCIEN ABONNÉ - 29 Juillet 2015 - 00:22:37
Bonsoir, bonsoir.

Avant toute chose je me présente.

Je suis Thomis, Disciple Féca depuis maintenant 7 années, mono-compte depuis mes débuts car, à mes yeux, c'est l'essence même des MMORPG que de n'incarner qu'un seul personnage.

Je viens aujourd'hui vous présenter deux de mes rôles play pour avoir la chance d'être jugé et critiqué sur mon "travail ?"

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt in game !

Chapitre premier : La rencontre

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Il y a bien longtemps dans une contrée perdu d'Incarnam vivait une famille de berger Féca.Ces bergers vivaient pauvrement, pourtant leur vie leur suffisaient.Par un beau jour de printemps, un heureux événement entre dans leur vie. leur seul et unique enfant.Cet enfant eut un mauvais départ dans sa vie, vu qu'il était blond. Mais il fit part d'une grande sociabilité, ce qui l'aida à progresser. A l'aube de sa vie, ce jeune Féca se prénommant Thomis, partit en quête des monstres les plus dangereux du monde des 12.Avec son groupe d'amis nommé "Les Originaux", Thomis tua des créatures toutes plus affreuse etcruelle les unes que les autres (Mob l’Éponge, tournesol affamé et j'en passe...)Ayant acquis assez d'expérience, les jeunes amis se séparèrent. Chacun suivit sa voie. Le jeune Thomislui, décidât de suivre la voie de l'entraide et du combat rapproché. Avec ses nouveaux amis il décimâtcertains monstres de la comté d'amakna. Ce fut une époque longue pour lui. Il découvrit des gens tousplus attardés les uns que les autres ...Sa famille lui manquais, mais comptaient aussi sur lui pour devenir grand et fier, c'est à ce moment làqu'il rencontra Dadaa, un ancien eniripsa fou de batailles épiques.Ce vieille eniripsa l’entraîna à toute sortes de combat si bien qu'il fut le plus fort de tous les fécas, Maiscela ne dura pas très longtemps, car son pire ennemi étais là, ce que redoutais le plus Thomis,Un vieux enutrof rabougris, haineux. Il se fit un malin plaisir à rabaisser le jeune féca le torturer surplace, devant ceux qui le craignaient. Jusqu'au moment où, comme par enchantement,il vit cet énergumène affalé sur le sol, tout tremblotant.Thomis se retournât d'un seul trait et vit le vieu Dadaa,plus resplendissant que jamais, vêtu comme crocodile Dandy, sa puissance arrachais des mottes de terreet renvoyaient des éclaires autour de lui. Pris de folie, l'acariâtre fonça sur Dadaa et dans une gerbed'étincelles,il vit l'énutrof être expulsé loin des deux compagnons.Bizarrement, la taille de Dadaa avait changé... il avais aussi l'air plus jeune, sa voie était plus grave, soncorps emplie d'une énergie mystique ne demandait qu'a éclater.Avant de relâcher la tension, Dadaa posa sa main sur l'épaule de Thomis,dit deux ou trois incantations et le jeune féca senti un afflux de puissance dans tout son corps.On ne revit plus jamais Dadaa et Thomis, on dit qu'ils vagabondent dans le monde des 12 à la recherchedes monstres les plus difficiles, ou les meilleurs adversaires. Si vous les croisez, ça sera surementla dernière chose que vos yeux auront le temps de voir. L'épée de Justice de Dadaa. On dit aussi que lel'enutrof acariâtre vole encore autour du monde des 12, certains disent qu'ils l'auraient aperçu au dessusde Pandala. Mais rien n'est sûr.

Chapitre second : Zend le déchu
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

14 Aperirel, toujours sans nouvelles du jeune Thomis et de son kidnappeur connu sous le nom deDadaa.Tous les miliciens d'amakna sont parti à leur recherche, n'ont t-il pas écouté les récits ?Pourquoi tout ces moyens pour rechercher un pseudo aventurier et son tortionnaire qui ont surementété gobé par un gloutovor sur l'ile du moon ?Ces contes de bonne femme sur leurs soit disant « pouvoirs des dieux » ont été gobé pas ces idiots ?Des contes ? Peut être bien que oui, mais il y a des choses qui ne s'oublient pas.Le prince de la montagne lui le sait, car, c'est lui qui a mis leur tête à prix. Et ce, pas pour une petitebourse de kamas, non, loin de là, pour les ¾ des richesses de ce vieux enutrof rabougris. Mais que saist-il réellement, d’après les récits,il les a combattu pour « défendre l'honneur de sa famille souillé par ces deux énergumènes».Personnellement, je n'y crois pas. Pour quels raisons ?Disons que mon nom fait ma réputation. On meconnais comme « le vagabond », plus connu sous son le nom Zend.En effet j'ai tout vu, tout entendu de mon coin, Le prince de la montagne a pris une belle déculotté,etpour le fairedescendre de la tête de cet Arbrakeur à Otomai ce fut une aventure aussi épic que drôle.Je sais ce qu'il cherche, et, je le convoite moi aussi. J'ai un plan, Le prince des montagne est connu,ces deux Demi-dieux le suivront à la trace avec ces traînées qui le suivent partout pour obtenir sesfaveurs,mais qui se soucierais d'un vagabond ? Je peut aller et venir sans que l'on m’aperçoit, tel un roublard.C'est décidé,je me lance à la recherche de la source de leurs pouvoirs divins.15 Aperirel, bizarrement il pleut sur Amakna, ce n'est pas un soucis, je suis rodé et ce n'est pas ça qui van’empêcher d'avoir leur relique et d'assouvir ma vengeance. Peut être même d'accéder au trône.Pour l'instant il me faut un cap, une direction, Essayons sur l'ile flottante de ce monde,plus connu sous le nom d'Incarnam, le lieu de naissance de ce « Thomis »16 Aperirel, j'ai dût vendre mes affaires pour quelques kamas, le voyage jusqu'à incarnam est cher,et le retour en est tout autant, tant pis, je me rachèterai la compagnie lorsque j'aurai l'artefact.J'ai gardémes dagues, heureusement, c'est toujours mieux pour se défendre, surtout quand la concurrence estaussi lourdement arméque ces miliciens à la cervelle de iop et à l'odeur de sadidas...17 aperirel, il n'y sont pas ! J'ai fouillé, refouillé de font en comble Incarnam,je suis même allé dans les cavernes quasiment inaccessible et rien, pas la moindre trace,le retour va me revenir cher...26 Aperirel, depuis ma sortie de la maison des alchimiste j'ai passé mon temps à boire,ce qu'il c'est passé ? Ces miliciens tous plus stupide les uns que les autres m'ont agressé, m'ont dénudépour voir si je n'étais pas un espion ou l'un des deux « demi-dieux »,lorsqu'ils se sont aperçu de leurboulette,il ont tenté de me faire disparaître pour éviter tout ennuie. Mais j'ai survécu, mais je n’oublierai jamais.5 Maisial, J'ai peut être une piste, des voyageurs racontent qu'ils les auraient vu sur l'ile de grobe, pourquoi ne pas aller y faire un tour ?6 Maisial, Mauvaiiiise idééeeee ! Après avoir été coursé par une sorte de Lenard avec des testicules aussigrosse que des noix de kokoko j'ai décidé de laisser tomber cet hypothèse, l'ile n'est pas si grande et je n'y ais rien vu.12 Maisial, J'avais oublié que je n'étais pas le seul à les rechercher, le prince des montagne, je l'aiaperçu.Je ne pense pas que son but était d'être discret vu qu'il se faisait porter par ses esclaves et qu'il y avait plus de courtisanes autour de lui que je ne pensais.21 Juinssidor, ça fait longtemps que je n'ai pas écris dans mon journal, pourquoi ? Ce bon rois a bel etbien engagé ces atardés de mercenaires appelé Auxilium pour ratisser le moindre recoins du monde des douze,ils m'ont trouvé mais cette fois je ne me suis pas laissé faire. Cela fesait bien 3 semaines que je croupissais dans leur cachot sordide, l'air frais et pur me fait le plus grand bien.1er Juillet, J'ai des informations, certaines « Personnes » assez critiqués le savent, ce iop avec sachevelure enflammé me l'a très vite indiqué. Comme quoi mon nom est encore connu de certains.5 Joullier, je les ais trouvé, ils sont là, devant moi !Ils, ils.... ils dorment ?Ils s'en fichent que tout le continent d'amakna les recherchent ?Tant mieux, c'est l’occasion d'aller récupérer l'artefact.Je doute qu'ils l'aient sur eux, autant aller chercher dans leurs caverne.L'oeuf, ou est-il ? Je ne le voie pas, il doit bien être quelque part ! Non d'un bwork !Je vais aller les tuer moi Et je fezfezlge^zgf^mqs$f.......................-Que fait-tu ici mon amis ? Demanda une voix derrière lui,lui qui était assis à écrire dans son journal- J...J …..Je.. je cherche.... heu.... quelque chose dit-il en se retournant-Je sais ce que tu cherche, Zend, n'est-il pas ? S'exclama une voix dans l'ombrede la grotte-Bonjour Dadaa, ça fait longtemps, trop longtemps, heu... comment va tu ?-Le vieux rois du monde des douze ici présent, quel surprise ! Zend reconnu Thomis qui s'avançais-Je vien juste récupérer ce qui est à moi ! Ce que tu m'a voler Dadaa !- Tu est bien mieux sans, crois moi, le pouvoir t'avais rendu fou, tu ne jurais que par lui, tu tuais tout ceux qui se mettaient en travers de ton chemin. Que veut tu ? Que cela redevienne comme avant ? Pourtant tu as eu la chance de recouvrer ton anonymat, de plus tu as gardé tes dagues-Je m'en fiche ! Cet oeuf est à moi !-Un oeuf de dragon n'est pas éternel zend déclara thomis, et tu le sais.-ne me dit pas qu'il.... qu'il a éclos...-En effet, tu as deviné, son nom est Efrim, tu le rencontrera bientôt.

Je travaille actuellement sur la suite écrite de ces textes (une suite graphique avait été faite mais elle n'était pas intéressante.) Il est possible que quelques fautes soient visibles, je m'en excuse d'avance, ces récits ont été écrit d'une traite et je n'ai jamais eu le courage de les reprendre...

Cordialement, #Thomis 
0 0
Réagir à ce sujet