FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[AVIS - COMMENTAIRES] Petites Histoires ( récits RP - les débuts )

Par FlushAA#7731 - ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 18:05:18
Bonjour à toutes et à tous. 

J'ai décidé, en ce saint jour du 17 avril, de me lancer dans l'aventure RP sur Dofus. Que ça soit par des récits hors jeu, ou des scène RP dans le jeu, je désire m'investir dans le roleplay dofusien. 

J'ai décidé de lancer un sujet dans le Cœur de la fontaine.  Celui ci compilera  diverses petites histoires sur mon personnage IG que j'aurai écrite en total improvisation. Ces histoires peuvent avoir un lien étroit avec des évènements IRL ( bien sur adaptés IG avec l'univers de Dofus, de la même manière qu'Ankama fait beaucoup de clin d'œil à des évènements IRL dans le jeu.) 

Je tiens tout de même à souligner le fait que je débute en la matière, c'est une première pour moi, je ne garantie pas que je ne ferai pas d'erreur, qu'il n'y aura pas des incohérences au début. C'est donc plus ou moins une phase de test.

C'est pourquoi je serai ravi d'avoir des retours sur ces petites histoires que j'écris  au fur et à mesure du temps. Tous commentaire constructif est bon à prendre, qu'il soit positif ou négatif. Dans les deux cas ça m'aidera, et ça me donnera énormément de motivation à continuer.

Je suis conscient de mes quelques lacunes en orthographe et j'essaierai de faire des efforts là dessus. Aussi, je ne maitrise pas la mise en forme des textes sur le forum, j'y travaillerai également. 

Voici le lien vers le sujet en question -> PETITES HISTOIRES

En espérant que ces récits vont vous plaire.

D'avance, merci pour les futurs contributeurs au sujet. 

Bye! 

2 0
Réactions 2
Score : 120
.
1 0
Score : 26
Merci 
0 0
Réagir à ce sujet