Par [Maux-Jypcien] - MAÎTRE DU JEU - 28 Octobre 2020 - 19:14:15
AnkaTracker
Réactions 325
Score : 376
VapasNC#6854
- ANCIEN ABONNÉ -
09 Novembre 2020 - 14:47:47
[14:46] Vous vous éveillez au milieu de la désolation, une blessure récente à la tête. Impossible de vous souvenir comment vous vous êtes retrouvé dans cette situation.
[19:29] En cette période, il est bien courageux de se promener dans les Landes seul. Vous ne voyez pas les paires d’yeux qui vous fixent ? Non ? Vous devriez.
[19:29] [Mystère des tavernes hantées] Depuis l’extérieur déjà, vous entendez une très forte musique. Il faut espérer que vos tympans survivent à cette épreuve. C’est encore pire à l’intérieur et pourtant, la musique ne vient même pas de cette salle. Elle provient d’en haut.
Ces messages ont malheureusement déjà été trouvés, ou ne peuvent être pris en compte en raison du [TAG] qui les précèdent. Merci malgré tout pour votre participation !
[22:35] Vous repérez quelques mots tracés dans le sable, à l'entrée de la caverne : « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. » Vous ne pouvez empêcher un frisson de parcourir votre dos alors que déjà le vent fait disparaitre l'inscription.
Kiwivewt#3348
- ANCIEN ABONNÉ -
09 Novembre 2020 - 22:45:26
[22:42] Au milieu des cris d’allégresse et d’excitation des visiteurs de la foire, vous pensez distinguer clairement des hurlements d’agonie, tout proches. Alors que vous cherchez à en localiser la source, ceux-ci s’éteignent dans un étrange craquement, vous laissant une désagréable inquiétude en tête.
Krain#2440
- ANCIEN ABONNÉ -
09 Novembre 2020 - 23:38:33
"Une longue trainée de sang sur le sol attire votre attention, elle semble venir d’un bouftou batifolant dans le village. En vous rapprochant de la bête, vous remarquez que sa tête est manquante... Cela n'a pas l'air de le déranger."
Message validé, merci de votre participation ! Trois Sharivatons vous seront remis en jeu.
Meoborajaroboem.
Est-ce que ça peut être mis sur un autre compte ?
J'ai gagné pour la recherche de Citwouillette et j'avais donné le nom du compte car comme c'était un nouveau compte, je ne pouvais pas écrire sur le forum.
Idem pour celui là.
Je souhaite que les Shavaritons soient sur mon nouveau compte Chibi-Shinigami (pseudo et nom de personnage) plutôt que sur ce compte.
Le nouveau compte n'a pas pu écrire sur le forum car trop récemment créé.
Et si pour les gains de la recherche de Citwouillette pouvait etre retire de ce compte pour etre place sur celui indique au-dessus par la meme occasion ... Je n'ai pas encore claim les butins.
L'animation des messages d'ambiance d'Halouine s'étant achevée ce mardi 10 novembre, il nous tenait à cœur, à l'ensemble de l'Équipe d'Animation, de féliciter votre curiosité ! Au total, ce sont 45 messages sur les 64 que nous avions cachés qui ont été découverts. C'est un très beau score, vous pouvez vous applaudir ! Les récompenses en Sharivatons pour les gagnants seront distribuées en jeu dans les prochains jours.
Voici une liste des messages qui n'ont pas pu être découverts. La plupart d'entre eux étaient soumis à certaines conditions d'apparition.
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
- Sur l'île de Grobe, [33,-42] : Les flammes des bougies qui illuminent le petit sanctuaire flanchent brusquement, comme sous l’effet d’un souffle. Alors que vous vous penchez pour les observer de plus près, un ricanement résonne dans votre dos. Vous faites volte-face, mais les lieux semblent déserts.
- Feudala, [16,-32] : Alors que vous admirez le spectacle des ombres projetées par la lumière dansante des lanternes, vous jureriez voir certaines d’entre elles se mouvoir, libérées de leur point d’origine et ramper dans votre direction. Vous frottez vos yeux. Avec succès. Les ombres semblent être revenues à la normale.
- Dans les Marécages Nauséabonds, [-7,-3] : La vase se met à bouillonner à votre passage, comme agitée par le souffle d’une créature. Une ombre imposante se dessine sous la surface et ondule dans votre direction avant de disparaitre plus en profondeur. C’est à cet instant que vous remarquez les traces dans la boue. Quelqu’un s’est fait traîner. Vers l’eau.
- Sur Saharach, [19,-60] : Alors que vous approchez des ossements, une faible voix vient à vous : « De l'eau... pitié ! De l'eau ! Je... j'ai besoin d'eau, vite ! » Chose étrange : la voix trouve son origine sous le sable.
- Au Cimetière des Héros, [-20,-61] (conditions nécessaires) : Vous retrouvez ici des dents, du sang séché et divers instruments de torture. Sur le mur à votre droite se trouve un tissu déchiré, orné d'un symbole étrange rouge et doré. Une crainte s'installe en vous : vous avez déjà vu ce symbole, sans savoir où.
- Dans les plaines de Cania [-5,-25] (conditions nécessaires) : Votre vision devient de plus en plus floue... Vous voyez une bataille. Du rouge, du bleu... Brâkmar et Bonta. Des guerriers, des armes de siège, des lances... Vous croyez même vous reconnaître parmi ceux encore debout. Les corps tombent et abreuvent le sol de leur sang. Une femme sur une arakne géante ordonne la mort des soldats de la cité blanche. La vision s'arrête au moment où son regard se tourne vers vous.
- Dans les plaines de Cania aussi, près du Kolizeum [-12,-29] : Les cris des vaillants combattants s’échappent par delà l’imposant Kolizeum. Leur sang aussi, à en juger par la transpiration rougeâtre du mur d’enceinte du bâtiment.
- Au phœnix d'Amakna, [10,19] (conditions nécessaires) : Le phœnix veillant sur le lac se met soudainement à briller lors de votre passage. Son regard se porte sur vous et suit le moindre de vos déplacements. La bise qui se heurtait à votre corps semble à présent le traverser. Vous vous laissez envahir par cette sensation pendant plusieurs secondes avant de reprendre vos esprits.
- Enfin, une petite quête cachée était proposée par Misty-Jicatrice pour laquelle seuls les deux premiers messages ont été trouvés :
• Au Zaap d'Astrub, [2,-19] (conditions nécessaires) : Vous sentez une présence inquiétante dans votre dos et constatez que votre ombre s’est faite avalée par celle de l’individu derrière vous. Un frisson vous traverse tandis que ce dernier, avant de disparaître, vous murmure : « Chemin de l’Étang, ce soir. Ne vous faites pas voir. Soyez comme une ombre, discrète... Toujours. ».
•Dans Astrub, [2,-20] (conditions nécessaires) : Se devinant derrière un arbre tordu, une silhouette difforme tend un bras décharné en direction d’un sac en toile, dissimulé sous une barque renversée. A l’intérieur vous trouvez une carte usée sur laquelle ont été dessinées une lune ainsi qu’une croix rouge au dessus de ce qui semble être le cimetière d’Astrub.
• Au cimetière d'Astrub, [-3,-12] (conditions nécessaires) : Un murmure issu de sous une tombe attise votre curiosité. Muni d’une pelle vous creusez et révélez un cercueil abîmé. Soudain, un esprit translucide en jaillit et s’adresse à vous, intrigué : « Vous êtes marqués par la cruauté ? Merveilleux ! M’aideriez-vous ? Découvrez les peurs des habitants de ce monde et revêtez-les ! »
• Astrub, [4,-15] (conditions nécessaires) : Votre présence semble provoquer chez ceux qui vous entoure une irrémédiable envie de se gratter, se gratter… gratter. Jusqu’au sang. Vous pouvez lire la panique dans leurs yeux.
• Forêt d'Astrub, [-2,-19] (conditions nécessaires) : L’air frais de la forêt vous invite à faire une petite halte. Ce faisant, vous entendez un groupe d’individus qui s’approche vers vous en chantant à tue-tête : « Promenons nous, dans les bois, tant que le Mulou n’y est pas ! Si l’Mulou, y était... ». Surprise, vous êtes là !
• Champs d'Astrub, [6,-23] (conditions nécessaires) : En vous apercevant, un cultivateur de citrouilles s’arme d’une bêche et la fait tourner dans tous les sens pour vous intimider. A observer les gouttes de sueurs perler sur son front vous savez qui de vous deux est le plus inquiet...
• Village d'Amakna, [1,0] (conditions nécessaires) : Des cris aigus manquent de percer vos tympans. Vous venez d’effrayer deux petits enfants qui vous supplient de ne pas dévorer leurs cerveaux avant de s’enfuir en pleurant à toute vitesse.
• Port de Madrestam, [13,-3] (conditions nécessaires) : Une embarcation se dessine dans votre champs de vision, en pleine mer. Les marins à bord vous adressent d’ailleurs divers signes de la main. Pour voir, vous vous laissez aller à fredonner un air entraînant. Auriez-vous pu prédire que le personnel de bord aller se jeter à l’eau dans une tentative désespérée de vous rejoindre ?
Voilà qui clôt ce jeu de piste thématique. Merci à tous pour vos nombreuses participations, et encore un joyeux Halouine !
Toujours aucune nouvelle après deux semaines d'absentéisme.
Sans rire, si vous avez des problèmes pour la distribution (ex: pas le temps car c'est les bénèvoles qui distribuent un à un au cas par cas), il faut le dire plutôt que de laisser les joueurs sans aucune nouvelle.
Mytères des Tavernes Hantés, le poste a disparu totalement du forum.
Est-ce qu'on aura toujours les récompenses après avoir rempli le google doc.
De plus, on ne sait même pas le contenu de la récompense.
fghgjjk#3155
- ANCIEN ABONNÉ -
01 Décembre 2020 - 10:55:25
Bonjour, nous sommes actuellement le 1 Décembre 2020 toujours aucun des 3 sharivatons pour beaucoup de monde ainsi que pour moi des nouvelles ? Car cela commence à faire long
Vous trouverez d'ailleurs à ce lien une réponse d'Ankama annonçant la distribution des Sharivatons le 11 décembre. Si le fond de votre poche n'en a pas été alourdi, alors je vous invite à aller le signaler sur ce sujet pour que cela soit corrigé.
Tumultueusement,
Mujanji
Bonsoir, il m'a été conseillé de venir exprimer ici le fait que je n'ai pas reçu de Sharivatons sur mes comptes, suite à la résolution du Mystère des Tavernes Hantées...
Pour information, je suis sur le serveur Julith, et je suis entré dans la pièce à l'heure indiquée le 5 novembre, ce qui m'a bien permis d'accéder au formulaire...
[Maux-Jypcien]
- MAÎTRE DU JEU -
30 Décembre 2020 - 19:57:59
Bonjour,
Après quelques recherches, nous nous sommes rendus compte que le pseudonyme de votre compte a changé entre votre enregistrement et la distribution des récompenses.
Il est possible que celle-ci ne se soit pas déroulée correctement pour vous.
Quelques vérifications supplémentaires doivent avoir lieu, nous vous recontacterons prochainement par Ankabox.
[Maux-Jypcien]
- MAÎTRE DU JEU -
07 Avril 2021 - 12:50:10
Bonjour !
D'après ce que je vois, vous êtes bien dans la liste de ceux ayant reçu des Sharivatons. Pouvez-vous vérifier dans l'interface de cadeaux Ankama, sur DOFUS ?
[19:29] En cette période, il est bien courageux de se promener dans les Landes seul. Vous ne voyez pas les paires d’yeux qui vous fixent ? Non ? Vous devriez.
[19:29] [Mystère des tavernes hantées] Depuis l’extérieur déjà, vous entendez une très forte musique. Il faut espérer que vos tympans survivent à cette épreuve. C’est encore pire à l’intérieur et pourtant, la musique ne vient même pas de cette salle. Elle provient d’en haut.
Meoborajaroboem.
Meoborajaroboem.
Meoborajaroboem.
Meoborajaroboem.
Est-ce que ça peut être mis sur un autre compte ?
J'ai gagné pour la recherche de Citwouillette et j'avais donné le nom du compte car comme c'était un nouveau compte, je ne pouvais pas écrire sur le forum.
Idem pour celui là.
Je souhaite que les Shavaritons soient sur mon nouveau compte Chibi-Shinigami (pseudo et nom de personnage) plutôt que sur ce compte.
Le nouveau compte n'a pas pu écrire sur le forum car trop récemment créé.
Bonne journée.
Maux-Jypcien
L'animation des messages d'ambiance d'Halouine s'étant achevée ce mardi 10 novembre, il nous tenait à cœur, à l'ensemble de l'Équipe d'Animation, de féliciter votre curiosité ! Au total, ce sont 45 messages sur les 64 que nous avions cachés qui ont été découverts. C'est un très beau score, vous pouvez vous applaudir ! Les récompenses en Sharivatons pour les gagnants seront distribuées en jeu dans les prochains jours.
Voici une liste des messages qui n'ont pas pu être découverts. La plupart d'entre eux étaient soumis à certaines conditions d'apparition.
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Les flammes des bougies qui illuminent le petit sanctuaire flanchent brusquement, comme sous l’effet d’un souffle. Alors que vous vous penchez pour les observer de plus près, un ricanement résonne dans votre dos. Vous faites volte-face, mais les lieux semblent déserts.
- Feudala, [16,-32] :
Alors que vous admirez le spectacle des ombres projetées par la lumière dansante des lanternes, vous jureriez voir certaines d’entre elles se mouvoir, libérées de leur point d’origine et ramper dans votre direction. Vous frottez vos yeux. Avec succès. Les ombres semblent être revenues à la normale.
- Dans les Marécages Nauséabonds, [-7,-3] :
La vase se met à bouillonner à votre passage, comme agitée par le souffle d’une créature. Une ombre imposante se dessine sous la surface et ondule dans votre direction avant de disparaitre plus en profondeur. C’est à cet instant que vous remarquez les traces dans la boue. Quelqu’un s’est fait traîner. Vers l’eau.
- Sur Saharach, [19,-60] :
Alors que vous approchez des ossements, une faible voix vient à vous : « De l'eau... pitié ! De l'eau ! Je... j'ai besoin d'eau, vite ! » Chose étrange : la voix trouve son origine sous le sable.
- Au Cimetière des Héros, [-20,-61] (conditions nécessaires) :
Vous retrouvez ici des dents, du sang séché et divers instruments de torture. Sur le mur à votre droite se trouve un tissu déchiré, orné d'un symbole étrange rouge et doré. Une crainte s'installe en vous : vous avez déjà vu ce symbole, sans savoir où.
- Dans les plaines de Cania [-5,-25] (conditions nécessaires) :
Votre vision devient de plus en plus floue... Vous voyez une bataille. Du rouge, du bleu... Brâkmar et Bonta. Des guerriers, des armes de siège, des lances... Vous croyez même vous reconnaître parmi ceux encore debout. Les corps tombent et abreuvent le sol de leur sang. Une femme sur une arakne géante ordonne la mort des soldats de la cité blanche. La vision s'arrête au moment où son regard se tourne vers vous.
- Dans les plaines de Cania aussi, près du Kolizeum [-12,-29] :
Les cris des vaillants combattants s’échappent par delà l’imposant Kolizeum. Leur sang aussi, à en juger par la transpiration rougeâtre du mur d’enceinte du bâtiment.
- Au phœnix d'Amakna, [10,19] (conditions nécessaires) :
Le phœnix veillant sur le lac se met soudainement à briller lors de votre passage. Son regard se porte sur vous et suit le moindre de vos déplacements. La bise qui se heurtait à votre corps semble à présent le traverser. Vous vous laissez envahir par cette sensation pendant plusieurs secondes avant de reprendre vos esprits.
- Enfin, une petite quête cachée était proposée par Misty-Jicatrice pour laquelle seuls les deux premiers messages ont été trouvés :
• Au Zaap d'Astrub, [2,-19] (conditions nécessaires) :
Vous sentez une présence inquiétante dans votre dos et constatez que votre ombre s’est faite avalée par celle de l’individu derrière vous. Un frisson vous traverse tandis que ce dernier, avant de disparaître, vous murmure : « Chemin de l’Étang, ce soir. Ne vous faites pas voir. Soyez comme une ombre, discrète... Toujours. ».
•Dans Astrub, [2,-20] (conditions nécessaires) :
Se devinant derrière un arbre tordu, une silhouette difforme tend un bras décharné en direction d’un sac en toile, dissimulé sous une barque renversée. A l’intérieur vous trouvez une carte usée sur laquelle ont été dessinées une lune ainsi qu’une croix rouge au dessus de ce qui semble être le cimetière d’Astrub.
• Au cimetière d'Astrub, [-3,-12] (conditions nécessaires) :
Un murmure issu de sous une tombe attise votre curiosité. Muni d’une pelle vous creusez et révélez un cercueil abîmé. Soudain, un esprit translucide en jaillit et s’adresse à vous, intrigué : « Vous êtes marqués par la cruauté ? Merveilleux ! M’aideriez-vous ? Découvrez les peurs des habitants de ce monde et revêtez-les ! »
• Astrub, [4,-15] (conditions nécessaires) : Votre présence semble provoquer chez ceux qui vous entoure une irrémédiable envie de se gratter, se gratter… gratter. Jusqu’au sang. Vous pouvez lire la panique dans leurs yeux.
• Forêt d'Astrub, [-2,-19] (conditions nécessaires) : L’air frais de la forêt vous invite à faire une petite halte. Ce faisant, vous entendez un groupe d’individus qui s’approche vers vous en chantant à tue-tête : « Promenons nous, dans les bois, tant que le Mulou n’y est pas ! Si l’Mulou, y était... ». Surprise, vous êtes là !
• Champs d'Astrub, [6,-23] (conditions nécessaires) : En vous apercevant, un cultivateur de citrouilles s’arme d’une bêche et la fait tourner dans tous les sens pour vous intimider. A observer les gouttes de sueurs perler sur son front vous savez qui de vous deux est le plus inquiet...
• Village d'Amakna, [1,0] (conditions nécessaires) : Des cris aigus manquent de percer vos tympans. Vous venez d’effrayer deux petits enfants qui vous supplient de ne pas dévorer leurs cerveaux avant de s’enfuir en pleurant à toute vitesse.
• Port de Madrestam, [13,-3] (conditions nécessaires) : Une embarcation se dessine dans votre champs de vision, en pleine mer. Les marins à bord vous adressent d’ailleurs divers signes de la main. Pour voir, vous vous laissez aller à fredonner un air entraînant. Auriez-vous pu prédire que le personnel de bord aller se jeter à l’eau dans une tentative désespérée de vous rejoindre ?
Voilà qui clôt ce jeu de piste thématique. Merci à tous pour vos nombreuses participations, et encore un joyeux Halouine !
L'Équipe d'Animation.
Bonsoir, il m'a été conseillé de venir exprimer ici le fait que je n'ai pas reçu de Sharivatons sur mes comptes, suite à la résolution du Mystère des Tavernes Hantées...
Pour information, je suis sur le serveur Julith, et je suis entré dans la pièce à l'heure indiquée le 5 novembre, ce qui m'a bien permis d'accéder au formulaire...
Cordialement,
Cow'
Après quelques recherches, nous nous sommes rendus compte que le pseudonyme de votre compte a changé entre votre enregistrement et la distribution des récompenses.
Il est possible que celle-ci ne se soit pas déroulée correctement pour vous.
Quelques vérifications supplémentaires doivent avoir lieu, nous vous recontacterons prochainement par Ankabox.
[Maux-Jypcien]
D'après ce que je vois, vous êtes bien dans la liste de ceux ayant reçu des Sharivatons. Pouvez-vous vérifier dans l'interface de cadeaux Ankama, sur DOFUS ?
[Maux-Jypcien]