FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Quel Steamer choisir ?

Par esprit42 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Juin 2012 - 10:06:27
Réactions 359
Score : 550

Merci pour vos réponses, ça me change des forums des autres classes biggrin
Donc, au niveau 130 je pense que je vais le mettre feu, jusqu'à ce que je puisse faire de bons combos niveau équipements puissance happy

Pour les carac, (parcho 101) intel jusqu'à 200 et le reste en vita ou bien plus d'intel ? :unsure:

Merci beaucoup en tous cas wink 

0 0
Score : 1132

Bonjour ,j'ai un steamer 107 en je ne sais pas quel element choisir avec quelle panoplie ? Je joue plus PVM voir un petit chouia de koli .
J'ai les moyens de me parcho .

Merci d'avance

0 0
Score : 215

Bonsoir ! Je me présente Mato steamer 199. Actuellement je joue feu avec un peu de puissance (160) et de terre (200).

Je vous avouerai que j'ai jouer eau vers le niveau 190, mais j'avais besoin d'autre chose... de quelque chose de plus puissant !

Mais, j'hésite entre un stuff 199 soit terre/feu (pour un bon coup de damage avec un soins mini sur le secourisme) ou un stuff terre/eau (ce qui m'a l'air assez fun à jouer surtout avec la foéne, le ressac et les écumes !) ou du Multi élément terre/feu/eau mais les panoplies sont soit pas assez puissante soit trop coûteuse !

Donc, voilà j'ai un stuff sur moi dans les 70 M (en comptant l'emeraude, le gelano pa/pm, la DD, et tout quoi !), mais je prévois un exo pa. Cependant je n'arrive pas à créer un stuff potable terre/eau 199 alors que le stuff 200 passe crème !

De plus, je n'arrive pas à lâcher mon 12/5 le 11/6 me faisant perdre beaucoup trop de combo, c'est vraiment une erreur ?.

Auriez vous des conseille de panoplie ou objet ou build à conseiller pour le level 199 ? (terre/eau).

0 0
Score : 208

Bonjour,

Je suis un steamer de lvl 92 et j'aimerais m'orienter vers le pvp multi ( kolizeum principalement ) mais je ne sais quel élément choisir et surtout quel stuff ! Sachant que j'ai environ un budget de 10 M mais pas de dofus et une possibilité de parcho 101 vita et 1 voire 2 éléments.

Voila, voila j'attend vos réponses avec impatience.

0 0
Score : 2

Bonjour, je suis actuellement un steamer full sagesse niveau 52 et je commence à me demander quand vais-je restat et quelle éléments choisir. Que me conseillais vous, sachant que je comptes restat et prendre un stuff orienté pvm/pvp de groupe et qu'il me serait agréable de jouer dommage vers les levels 130/140 ou un peu plus.

En vous remarciant.

0 0

Bonjour j'ai un steamer de lvl 151 et j'hésite a choisir le mode terre en meulou ou terre feu en chêne mou

0 0
Score : 17194

A l'époque j'ai penché pour la Meulou, car le bonus Pano +1PA m’arrangeait bien, et pour mieux frapper directement en soignant à la Gardienne.
Avec mes moyens Kamatesques (comment, ça veut rien dire ?) actuel, je pense que j'aurais penché pour une CM avec un Exo PA sur l'anneau pour plus de polyvalence.

0 0
Score : 4718

Quelqu'un a dit polyvalence? biggrin

Panoplie de classe ou panoplie Phossile ou panoplie du Nowel Cauchemardesque, ça peut aussi être un choix si t'aime le multi-élément ! wink 

0 0

Oui, le problème du steamer multi vient surtout des points de sorts : il faut dépenser un peu en parchos de sorts.
Déjà j'avais un peu de mal à monter tous les sorts étant mono (acheté Ks/kolizetons 45 parchos de sorts pour les 3 sorts eau), alors si tous les sorts sont utiles *.*

0 0

Y'a moyen de faire des concessions en ne montant que les sorts les plus importants. C'est ce que j'ai fait à l'époque de mon 150, et c'est ce que je fais encore aujourd'hui : je n'ai à mon actif que 15 parchemins de sorts alors que je joue multi-élément biggrin 

0 0

Merci beaucoup mais j'ai prix la pano meulou

0 0
Score : 622

bonsoir personnellement j’hésite énormément sur le choix de mon steamer (lvl199 bientot 200) je joue exclusivement en pvm avec une team qui varie asser souvent selon les zone je joue terre actuellement et c'est vrai que c'est un mode tres violent avec de nombreux degat mais j'ai aussi deja jouer feu avec un ethype et le soutien est monstrueux mais le rox moin polivalent je me suis donc demander si la voie terre feu n'etait pas la mieu sachant que j'ai quand meme un budget asser restreint(100/120m environ) je ne sais pas si une opti moyenne des 2 element avec 200 en terre feu et le reste en vita est judicieux ou alors jouer full vita et essayer de faire 1 stuff feu et un stuff terre .... j'aimerais avoir vos avis merci et bon jeu smile 

0 0
Score : 73

Je vous conseille pour les niveau 150 de jouer multi élements avec un panoplie fossile d'autre items et trophée j'arrive a 4000 vitalité 500 puissance 240 de force et de bonne resistance 15% partout et 26 feu 12/6/3

0 0
Score : 1043

Actuellement de niveau 198 (199 si l'envie de rush me prenait :3), je joue mono élément eau en dana/guten/xa (donc un petit apport en terre non négligeable)

Je tourne dans les 4400 de vita (4200 en ce moment, j'ai viré le survivant au profit d'un trophée fuite), 900 de chance, 11/5. C'est un mode assez agréable à jouer, cependant je ne sais plus trop ou aller.
J'ai comme idée d'optimiser ce stuff (ce qui me couterais facilement 100M, que je n'ai pas), soit de passer mon steamer terre puis multi élément au lvl 200, cependant je voulais à coté de cela me faire un zobal terre eau puis terre, pour faire du gros duotage avec.
Du coup je me posais la question, un duo mono élément Steamer Terre/Zobal Terre vaudrait il le coup, ou vaut il mieux que j'optimise le steamer eau?

(vous verriez les stuffs que j'ai préparé sur dofusbook

0 0
Score : 142

L'idée d'optimiser ton Steamer me parait plus intéressant. La synergie avec un steamer est vraiment pas évidente..

0 0
Score : 3121

Bonjour le monde !
Si maintenant je choisissais de reprendre mon steamer 160 (qui était terre/feu). Vous me conseillez quel élement ?
Sachant que j'ai pas trop le feu (étant donner qu'on peut soin avec la gardienne même étant terre)

Le full eau est viable ? Ou c'est mieux d'être only terre ? Ou eau/terre ? Quel sont vos expériences dessus ?

0 0

Personnellement je te suggère le multi-élément à base de panoplie de nowel cauchemardesque ou de panoplie phossile. En multi tu peux t'adapter à presque toutes les situations et faire de très bons dégâts à l'embuscade.

Mais si tu n'aime pas le multi, essaie le mode terre-eau. C'est assez bourrin avec foène et ressac/écume.

0 0
Score : 3121

Merci de ta réponse,
J'ai juste un doute, que le mode multi-élement ne fasse pas assez de dégâts malgré la bonne polyvalence

0 0
Aljerran|2015-02-08 17:29:59
Merci de ta réponse,
J'ai juste un doute, que le mode multi-élement ne fasse pas assez de dégâts malgré la bonne polyvalence

J'ai un guildeux qui était multi, il avait un bon stuff et de bons moyens, mais a quand même changé car il disait qu'une fois Embuscade fait, c'était un piou.
0 0
Score : 1043

Je te conseille un mono terre ou eau (j'ai une préférence pour le mode terre), jusqu'à la obscure ou le multi commence à devenir intéressant. Et la niveau 200, les vrais portes du multi s'ouvrent à toi avec la Strigide ou les modes bi élémentaires

0 0