FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment monter son Steamer Feu ?

Par EpicKatana - ABONNÉ - 27 Juin 2012 - 10:39:08
Réactions 264
Score : 2466

Tout simplement pour les 200 PDV. Si tu préfères une ivoire orchidée (60 Feu 50 PDV ou 100 PDV je ne sais plus et 40% dom) bah prend la mais il y en a qui préfère gagner 200 PDV que 50PDV ET 40% de dom. Après faut ajuster avec le stuff ^^.

0 0
Score : 1949

Bah si c'est juste pour les 200PV, autant prendre une emeraude rousse qui en donnera 300.

0 0
Score : 2466

Emeraude rousse file 0 intel puis le PO est top pour les tourelles smile 

0 0
Score : 42

Au level 60 , quelle est la pnao la plus viable pour le steamer ?

0 0
Score : 105

Le même type de pano qu'un iop feu 9 PA sera très bien je pense.

0 0
Score : 138

bon comme personne a proposé de pano :

pour le lvl 50: monter a 150 l'intel et le reste en vita

revetir une pano blop griotte

une cape dindo

un anneau dindo ( pour avoir +40 vita et agi)

une coiffe BR

un baton des rois

et une bouloute

vous voila a 900 pv et 400 intel si vous avez un tout petit peu over vos item biggrin (870 et 370 sans over)

Pour le lvl 62 : monter a 150 l'intel et le reste vita

gelano fm 120 vita

anneau griotte

cpe hote (pour les soins)

une coiffe BR fm 80 intel

un excellent baton des rois

dragodinde emeraude/rousse

geloture fm 60 intel

gelobotte fm 100 vita

un flan des etoiles fm 70 vita

voila, 5 pm 8 pa 500 intel 1000 PV du - 120/130 a la selpatre, vous gerez au koli biggrin

Pour le lvl 8x
: monter a 200 l'intel le reste en vita

pano griotte royal

la bertheuze

cape hote

gelano (pm si possible)

dd emeraude/rousse

Pour le lvl 105: (j'ai pris un roublard comme model car il a les memes palier biggrin)

Cliquez ici
(10pa 6pm 540 intel 25 soins 24 dommage 130 agi 245 sasa et 1480 vita!(il faudra over legerement chaque item en vita pour l'atteindre mais c'est facile, un pa vi sur chaque item et c'est bon ^^))
les trophées survivants et fuyard sont tres recomandé ! biggrin

pour les sorts, je vous laisse les monter selon votre convenance biggrin

steamercalement, Shaushette 

0 0
Score : 105

Petite question c'est quoi leur sort spécial si il y'en a un ?

0 0

C'est Brise l'Âme, se sort se lance sur une tourelle, elle prend les dégâts à la place des cible qui sont autour de la tourelle au moment où le sort à été lancer.

0 0
Score : 27

Salut ! Dans une optique SEULEMENT PVP , le steamer feu serait - il viable SVP ,

0 0

Je dirais que le Steamer feu est exelent en Kolizéum (une fois la classe prise en main). Car il réduit les dégâts adverses, soigne et protège ses coéquipier, Il à aussi un grand atout de placement, mais il faut savoir l'utiliser.

En 1vs1, le Steamer feu devrait être tout aussi interressant, car il peut boucher les ligne de vue avec ses tourelles, mettre des malus de puissance et de dégâts, rattraper facilement l'adversaire avec ses sorts de déplacement. Il peut aussi soin ses tourelles, gros avantage (et les soin de la Gardienne dépendent de la vitalité max ET de l'intelligence du Steamer). D’ailleurs, il peut éviter les coups de cac et autre colère de Iop grâce à Brise l'Âme. Il peut frapper derrière les bostacle grâce à Vapor, retirer des Pa avec le m'pouce... La Po n'est pas si dérangeante avec les sorts de déplacement (et la merveilleuse Tactirelle) et il y à aussi Flamiche (avec des +dégâts et l'élément feu, sa pourrait être pas mal). Et faut se dire que du coup ont ne peut pas nous retirer de Po tongue. De plus, les réduction de dégâts de Selpâtre sont doublé si ton adversaire joue aux dagues.

0 0
Score : 174

La tourelle de soin soigne mieux avec plus d'intelligence ou pas du tout ?

0 0
Score : 3593
-Bartmanlestephanois-|2012-07-01 12:48:37

Effectivement !

Je ne sais pas si tu as remarqué mais quand la tourelle soigne, il y a de jet de soin entre les parenthèse, le premier jet c'est le soin en % de la vie maximale de la cible et le second c'et selon l'intelligence et les + soins du steamer il me semble.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
0 0
Score : 174
Revanche-heroique|2012-07-01 12:55:45

Effectivement !

Je ne sais pas si tu as remarqué mais quand la tourelle soigne, il y a de jet de soin entre les parenthèse, le premier jet c'est le soin en % de la vie maximale de la cible et le second c'et selon l'intelligence et les + soins du steamer il me semble.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
Merci de ta réponse. Je pense donc partir sur un Steamer feu vue que le soins m'intéresse en particulier.
0 0
Score : 138
-Bartmanlestephanois-|2012-07-01 12:57:03
Revanche-heroique|2012-07-01 12:55:45

Effectivement !

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
Merci de ta réponse. Je pense donc partir sur un Steamer feu vue que le soins m'intéresse en particulier.

je te conseille fortement de coupler ton steamer feu avec un autre element (eau est simpas car il compense le peu de porté des sorts feux)
steamercalment, shaushette
0 0
Score : 104

Moi je m'incrust sur votre sujet unique les steamers feu biggrin . Moi je suis terre et je me demandais quesque vous pensiez de votre élément étant donné que je souhaite me mettre bi élément; terre feu ou terre eau , tel est la question .

Je précise que je suis lvl 67 smile 

1 0

Pour un bi-élément avec feu, autant prendre terre la Po y est bien plus grande, en revanche, eau n'est pas si bien que sa. Longue Vue bonne Po et modifiable mais lançable une fois par cible, impossible de géré avec seulement sa. De plus, terre t'offre les gros dégâts de recule (Foène+Ressac). Si tu fait se combo, Foène pourrait bien roxxer plus que Ecume wink

1 0
Score : 5759

Salut ! Je possède un Steamers level 30 Feu (j'y joue dessus occasionnellement) et je me demandais où je pourrait XP assez bien en SOLO

Je ne cherche pas non plus une zone d'XP abusive (j'aime pas ça) mais une zone où je n'XP pas non plus du 2000 par combat, quoi biggrin

Merci de vos réponses smile 

0 0
Score : 104

Moi je dis, maintenant allons tous xp au piou, en pano aventurier les pious me rapportent 30 000 par 5 pious au lvl 40 :p
Si tu n'es pas abo evidemment , sinon les pichons sont tes amis biggrin 

0 0
Score : 5759
adrivise|2012-07-02 18:27:28
Moi je dis, maintenant allons tous xp au piou, en pano aventurier les pious me rapportent 30 000 par 5 pious au lvl 40 :p
Si tu n'es pas abo evidemment , sinon les pichons sont tes amis biggrin
XP x4 ? biggrin Fait moi rire smile

Level 35 et j'XP du 10.000 aux pious en XP x2 <_< Et les combats sont long avec un Steamer ^^ Je préfère XP aux Bouftous au dessus d'Astrub, j'XP du 15000-20000 par minute ^^
0 0
Score : 3593

Je pense pas qu'il soit en xp x4...

Ma Steamer avait une xp x4 à ses débuts et je prenais... jusqu’à 160 000 xp (avec des challenges sympa) sur des pious au level 30 et quelques...

Faut pas les sous-estimer, ils ne sont plus ce qu'ils étaient il y a antan.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

0 0