FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faites fumer votre imachination !

Par Lamuleaterry - ANCIEN ABONNÉ - 27 Juin 2012 - 14:05:18

Beaujour à tous et à toutes !

A peine la section créée qu'un sujet de skin voit son jour. Pourquoi ? Eh bien, beaucoup d'autres sujets ont tardé à ouvrir dans les autres sections de classes, il n'y a ni raison d'attendre, ni raison de se précipiter, donc.. c'est fait !

Bien, alors rentrons directement dans le vif du sujet ! smile
Je vous présente ma petite Steamer ayant vu récemment le jour:

Je suis plutôt content de son skin, mais j'en reste pas moins déçu du skin en général de la classe, je me cite:

Pour ma part, me préparant pour l'arrivé imminente de ma Steamer, je me suis décidé à lui choisir un skin... Et mon dieu quelle déception. Je vous laisse regarder:

Alors oui dans l'ensemble ça le fait, mais dans les détails... Point commun de ces 3 skins: du jaune. Pourquoi ? Parce qu'ils ont jugé bon de nous laisser des couleurs fixes, non modifiables, dans ce sublime skin (j'ai jeté un coup d'oeil au mâle y'a le même souci je crois). C'est les sortes de plaque or sur les bras et jambes. Ça m'a personnellement tout de suite refroidi.

Mais ce n'est pas le seul problème, la ceinture, elle adapte mal la couleur avec une sorte de dégradé dégueulasse, l'exemple au milieu est le plus flagrant (la ceinture prend la couleur des cheveux).

Allez et pour finir, problème qui existait déjà chez le Iop mâle à mon goût, la tunique est séparée en deux par la ceinture, en gros le haut =/= le bas. Mais la tunique semble être tellement faite d'un seul élément que ça rend le tout laid si les couleurs diffèrent, d'où le fait que mes exemples possèdent la même couleur en haut et en bas (là où le Iop avait du mal a accordé son haut et son pantalon, c'est subjectif hein). Résultat > les DD Camé ne se limiteront qu'au bi-couleur, dommage.

Et voici-ci dessous quelques tests pour imager mes dires:

Evidemment des solutions toutes bêtes existent: ne pas faire en sorte que la ceinture s'adapte mal, associer le bas et le haut et libérer une zone de couleur pour y attribuer les plaques...C'est minime comme détail, mais ça n'en reste pas moins gênant. Qu'en pensez-vous ?

Hâte de voir vos nouvelles recrues en tout cas, n'oubliez pas ce sujet pour l'exposer de manière générale en compagnie d'une Dinde Caméléonnes, et ce sujet pour admirer les autres classes.

Bonne journée à tous ! smile 
2 -1
Réactions 402
Score : 6

Amusante ta petite bande dessinée happy.

Concernant le reste, personnellement je n'ai pas eu trop de mal à trouver quelque chose qui me satisfaisait pour ma steamer, Aperture :

Un petit clin d'œil à un jeu bien connu laugh. Cela dit effectivement j'ai eu des problèmes à la création, voulant initialement lui faire une chevelure bleue portail, la ceinture jurait énormément avec le bas de combinaison.
0 0
Score : 4881

Haha bien aimé le clin d'oeil ^-^, dommage pour le bleu oui, peut-on espérer une modification ? /:

A bientôt !

1 0
Score : 516

Je vous présentes mon Steamer nommé Steamerfly ("Mouche à Vapeur") et ses petites panoplies de personnage au début de son aventure dans le monde des douze ! biggrin

0 0
Score : 353

Je vous présente ma steamer nomée Umiko ( signifie enfant de la mer en japonais )

Cliquez ici 

0 0
Score : 3140

Voues etes tous très jolis ! je vous montrerez bientôt ma steamer ^^

0 0
Score : 127

Coucou tout le monde smile

Je vais vous présenter ma Steameuse Elarinna. Je lui ai fait essayer plusieurs coiffes mais je dois dire que, pour moi, elles ne lui vont jamais :/

J'espère que j'en trouverai une qui convient, en attendant la voici :

0 0
Score : 386

Rholala méga honte laugh En voulant posté ici et suite a une mauvaise manipulation sa ma écrit mon propre sujet sur les steamers ! Bref n'en faisons pas un drame, j'adore ce genre de sujet smile et donc je viens poster ma pitite Steamer ! Dispy wub

0 0
Score : 11343

Bon bah je reposte mon commentaire laugh.

De très jolies couleurs lachiasedu76, t'aurais-tu inspirée de Rosalina dans Mario Galaxy?

0 0
BasuKun|2012-06-28 04:02:23
Bon bah je reposte mon commentaire laugh.

De très jolies couleurs lachiasedu76, t'aurais-tu inspirée de Rosalina dans Mario Galaxy?

J'avais vue ton commentaire sur le fameux "sujet fail" Mais j'ai donc pas repondu.Non dutout,Je chercher des ptites couleurs simpathoche mais maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est le même style ^^
0 0
Score : 1948

Juste pour le tire du sujet, sa aurait été encore mieux de faire "Faites fumer votre imachination". Sa ferait 2 jeu de mot pour le prix d'un happy. Je posterai ma petite Steamer dans quelle que temps, là je l'xp un peu.

En attendant voilà une petite avant-première :

J'en fait un peu trop là non ? laugh 
0 0
Score : 625
Addian|2012-06-28 11:27:19
Juste pour le tire du sujet, sa aurait été encore mieux de faire "Faites fumer votre imachination". Sa ferait 2 jeu de mot pour le prix d'un happy. Je posterai ma petite Steamer dans quelle que temps, là je l'xp un peu.
*HS* Tu l' xp un peu ?! Ben, bravo, j' ai vu sur ta page perso qu' elle était déjà lvl 69 ! (c' est pas ironique)
0 0
Score : 1850

Voici Aryelle,la petite si.. steameuse!

Un conseil au niveau du skin: évitez les bandeaux à tout prix!

Sauf si vous êtes chaud pour un colin-maillard et si vous préférez les longs fronts sans frange!

Pour l'instant, j'ai un peu de mal à l'XP.
Mais j'avais déjà testé quelques objets sur la bêta, donc le coup du bandeau.

Mon avis sur le rendu avec les panoplies:

- Obvijevans:
J'ai testé, et, mis à part la forme du bandeau, je trouve que ça fait de trop.
Le pantalon un peu bouffant + une cape + un chapeau = impression de suréquipement.

- Bandeaux:
Colin-maillard, ou long front...
Je trouve ça pas terrible.

- Loterie:
Je ne suis pas allée à super haut niveau, mais j'ai pu tester quelques équipements, dont la panoplie cristaline.
Et là, c'est la même chose que pour les obvijevans.

Bon, le principe du steamer est qu'il ait une combinaison de plongée et tout.
Donc le mieux pour l'apparence est de lui mettre juste une cape et des couleurs adéquates à mon avis.
Sinon, c'est moche ou ça fait trop chargé.

Ecawotte.
0 0
Score : 1948
supertelio|2012-06-28 11:44:54
*HS* Tu l' xp un peu ?! Ben, bravo, j' ai vu sur ta page perso qu' elle était déjà lvl 69 ! (c' est pas ironique)

Inutile de rager, on est pas là pour sa. Quesque sa peut te faire que j'xp ma Steamer ? Si tu veut savoir, je vais l'xp jusqu'au niveau 12X pour rejoindre ma guilde. Et non je ne me fait pas muler ou quoi que se soit, je suis en solo sur Otomaï (merci xp x4). Et je suis déjà en vacance.
0 0
Score : 4881

Beaujour ! ^-^

Biblette j'aime beaucoup, mais Basu parle de Rosalina, j'ai tapé ça sur Google et je connais bien le personnage, mais on l'appelle Harmonie non ? ohmy

Wowotte, oh mon dieu. Bien vu en tout cas. T-T

Et haha, titre du sujet modifié, merci pour ce jeu de mot très fumeux .. (fumeux, fameux..) ! smile

Bonne journée ! :p

0 0
Lamuleaterry|2012-06-28 12:17:45
Beaujour ! ^-^

Biblette j'aime beaucoup, mais Basu parle de Rosalina, j'ai tapé ça sur Google et je connais bien le personnage, mais on l'appelle Harmonie non ? ohmy

Wowotte, oh mon dieu. Bien vu en tout cas. T-T

Et haha, titre du sujet modifié, merci pour ce jeu de mot très fumeux .. (fumeux, fameux..) ! smile

Bonne journée ! :p
Effectivement,je la connais aussi sous le nom de Harmonie mais j'ai tout de suite su de qui il parlais happy 
0 0
Score : 625
Addian|2012-06-28 11:53:32
supertelio|2012-06-28 11:44:54

Inutile de rager, on est pas là pour sa. Quesque sa peut te faire que j'xp ma Steamer ? Si tu veut savoir, je vais l'xp jusqu'au niveau 12X pour rejoindre ma guilde. Et non je ne me fait pas muler ou quoi que se soit, je suis en solo sur Otomaï (merci xp x4). Et je suis déjà en vacance.
Ah, d' accord, j' étais juste étonné que ça aille aussi vite (mais j' aimerais bien savoir à quel moment j' ai été irrespectueux, d' autant plus que c' est pas mon genre). J' ai pas de screens de mon steamer sous la main mais je posterais peut-être si j' ai le temps !
0 0
Score : 1820

Voila mon steamer , sous plusieurs objets vivants et positions , ça pique les yeux des fois..

Jusque là rien de méchant , un steamer au nom de Gobelin perfide , dû a son corps vert moisi , et son equipement d'un violet nauséabond , qui lui donne le nom de perfide ! Mais là ça se complique , si vous êtes un steamers , ne vous.. Asseyez jamais !

Ca fais mal d'avoir des jambes comme ça..en effet le steamers est contorsionniste, on ne distingue même plus ses membres et on dirait qu'il vient de se faire balafrer par le skeunk..même pas ! ses habits tellement gonflés font en sorte que son genoux puisse se caser au chaud sous ses aisselles , en passant par la même occasion derrière son dos et finisse son chemin sous ses fesses , bref des tentacules bien gloques ala Oktapodas ! , ensuite nous allons voir que les steamers ont eux aussi..des cheuveux qui transpercent leurs chapeaux !

Pour ce qui est de la modofication coiffe/bandeau , elle est aussi naz que celle des femelles , ont dirait que le steamers braque un serre-tête qui était avant ses lunettes, en dessous du bandeau pour retenir a l'arrière au plus possible cette espèce de touffe gelatineuse toute plate faites en carton tout droit sortit de corée..(On remarque que Gobelin a bien des oreilles pointues!)

Bref face a une paire de lunette..sans verres , il fallait réagir , et Gob'z a trouver une solution..

Grace au gel steamer , vous transpercez même des animaux !

1 0
Score : 101

Ma petite biquette : Satyrique !

1 0

Elle est trop belle wub 

0 -1
Réagir à ce sujet