FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

petite expliquation

Par T3KO 05 Mars 2013 - 21:17:11

bonjour a tous j'aimerais une petite explication sur le steamer pvp etant un cra lvl 12x pvp j'ai remarquer que peut importe la situation il est IMPOSSIBLE de gerer un steamer pvp le combat commence je joue mon jeu normal rall pm rox ect et je m'eloigne pendant ce temp le steamer prepar un petit coin dans la map il invoque et augmente sa tactirelle et la peut importe l'endroit (j'etait a l'oposer meme mon cra ne le touchais pas) je me retrouve a la palce de la tactirelle et impossible de sortir vu que devan nous avons une autre tourellle qui nous bloque et deriere une gardiene pour la soiner donc une foi bloquer le combat est clairement perdu a moin de trouver un perso pvp lvl x qui rox du 1000 pour tuer la tourelle en 1 tour je vois pas tourelle indeplacable biensur donc j'aimerais comprendre comment il est possible de gerer cette classe car je vois de plus en plus de steamer pvp qui font cette technique on se retrouve avec des personen grade 10 sans meme avoir un bon stuff ... je pensais a tuer les tourelle durant son placement mais secourisme et la gardiene sont la donc impossible... le steamer ne serait il pas une classe "cheater" en pvp lvl 60/80/120 ?

0 0
Réactions 13
Score : 554

Le sort Longue Vue en lui même a une PO modifiable ( donc tu peux facilement jouer Oeil de Taupe), si tu n'es pas atteignable par Longue Vue c'est bon, ou tu peux aussi juste te cacher

0 0
Score : 623

pour que la tactirelle me transporte il fau qu'elle me voi c'est ce que tu veu dire? et l'echange de place depend du sort longue vu?

0 0
Score : 4718

C'est le sort longue vue (portée modifiable) qui active la transpo de la tactirelle lorsqu'il est lancé sur quelqu'un, donc si tu joue sur la distance en te cachant pendant le CD d'oeil de taupe tu devrais t'en sortir.

0 0
Score : 2979

Le Cra a tout le nécessaire pour garder un Steamer à distance. Si le Steamer prépare cette attaque, c'est qu'il s'empêche d'utiliser ses tourelles, et donc perds tout son potentiel de déplacement, en plus qu'il s'empêche d'utiliser longue vue sur lui-même. Alors fait tout ton possible pour l'empêcher de te toucher avec Longue Vue et tu n'auras aucun problème à le gérer.

0 0
Score : 4950

dire d'une classe qu'elle est abusée sans connaître ses sorts c'est simplement idiot.

Je te conseille de faire tes propres tests : lire les sorts steamer, leurs fonctionnements, connaître leurs limites et une fois que ton jugement sera complet et que tu auras intégré toutes les capacités d'un steamer tu pourras juger objectivement si il est abusé en 1 vs 1 ou non.

0 0

oui c'est tous simplement du grand nimporte quoi mon cra gere toutes les classe sauf les steamer a un moment y faut dire stop le gar en 2 tour me gere!!! il joeu son premier tour et la ressac et va y 2 tourelle et tes bloquer dans un coin ta perdu serieu areter --" entre sa et longue vue cette classe est ou isurcheater sur le pvp 60/80/120 le moindre petit steamer meme pas stuff cheater sans parcho peu gerer en pvp c'est pas nimporte quoi tu va me dire?

0 0
Score : 1713
T3KO|2013-03-07 21:45:07
oui c'est tous simplement du grand nimporte quoi mon cra gere toutes les classe sauf les steamer a un moment y faut dire stop le gar en 2 tour me gere!!! il joeu son premier tour et la ressac et va y 2 tourelle et tes bloquer dans un coin ta perdu serieu areter --" entre sa et longue vue cette classe est ou isurcheater sur le pvp 60/80/120 le moindre petit steamer meme pas stuff cheater sans parcho peu gerer en pvp c'est pas nimporte quoi tu va me dire?
C'est un cra qui dit ça,bonne blague.
Le sort dépend de longue vue et longue vue a une portée modifiable,donc le cra peut très bien s'en sortir si il réfléchit,chose que peu de cra font de nos jourswink 
0 0
Score : 5743
T3KO|2013-03-07 21:45:07
Comme tu le dis toi même, tu gères TOUTES les autres classes...Tu te sens équilibré ?

Wroz 
0 0

le fait que je gere n'a aucun rapport avec l'equilibrage je peut tres bien me faire gerer par un autre jueur je n'ai juste pas encor vu de joueur pvp me battre violament le cra n'est en aucun cas invincible mais ce n'est pas le sujet . onemortime pour te repondre j'ai deja gerer des teamer mais sois avec enormement de difficulter ou alor sur une map ultra grande en po ce que je veu dire c'est que le steamer peut trop facilement pieger son enemi sans tres grande dificulter map cac je me suis fai bloquer diret ressac et double invoquation bim fini

0 0
Score : 1043

Tu peut aussi taper ses tourelles en zones hein. Le vol de po, l'entrave et le placement c'est ca aussi le pvp.

0 0

trop dur de kill tourelle ^^ mais bon va faloir que je trouve une technique psk c'est rageant de voir leur grade sans difficulter

0 0
Score : 1713
T3KO|2013-03-07 23:04:00
trop dur de kill tourelle ^^ mais bon va faloir que je trouve une technique psk c'est rageant de voir leur grade sans difficulter
Dis toi que la plus part des joueurs pensent la même chose en voyant un cra haut gradé,sauf que les cras sont 30% et les steamers 2-3% wink 
0 0
Score : 149
Onemortime|2013-03-07 23:39:15
T3KO|2013-03-07 23:04:00
Dis toi que la plus part des joueurs pensent la même chose en voyant un cra haut gradé,sauf que les cras sont 30% et les steamers 2-3% wink
surtout qu'il dit "je suis pret a accepter de perdre contre meilleur que moi" mais l'existence même de ce sujet prouve le contraire
0 0
Réagir à ce sujet